Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1576 22-07-2010 18:09:08

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Site web

Re: → ŤŐÚŔ ĎĔ ŦŔÁŃČĔ [2010]

aure--26 a écrit:

jeandub a écrit:

Fucking Contador. mad

Il va bien te faire taire tout a l'heure quand il va partir tongue

ce soir ?

aure--26 a écrit:

jordan_vanvan a écrit:

Sa me soul les guignol au bord de la route  colere

+1, je leur en mettrai bien une neutral

le meme reaction que toi neutral

rebellebob a écrit:

Andy, s'il continue à progresser, l'année prochaine, avec son frère,, il peut complètement gagner le Tour.

comme tout bon cycliste smile

jeandub a écrit:

SweDen a écrit:

Le seul reproche que je vois, c'est quand Contador a attaqué. Schleck revient et repasse devant... Il aurait dû rester dans la roue un peu et tenter un contre plus tard, pour une fois que c'était Contador devant...

Contador aurait sûrement fait le pistard, comme la dernière fois et le groupe favoris se serait rapproché... ^^

Hum .. conditionnel quand tu ne tiens, laisse nous rever de ton hypothetique probabilité .. et met snos craintes de coté en ne faisant apparaitre que ce que nous preferons ... fin bref ... ca a pas eu leiu ^^'

Belle etape de Kolobnev et Koren cool

Sinon ... Menchov a 21''' de Sanchez .. au CLM il peut l'avoir cette 3e place love
Sinon ... Kreuziger ds le Top 10 love ... 54'' de Hesjedal .. je sais pas ce que le canadien vaut au clm ... hmm Joaquin (7e) a 3 minutes .. on va pas rever lol

Dernière modification par niko333 (22-07-2010 18:14:48)

#1577 22-07-2010 18:11:37

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Raté ? Cancellara n'a pas mené une partie du Tourmalet peut-être ?

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#1578 22-07-2010 18:14:40

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Site web

je modifie ca .. jsuis ds le gaz (fin encore la en haut ds le brouillard) ^^' smack

#1579 22-07-2010 18:36:08

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Site web

Cancellara va renaître au CLM  neutral

┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

#1580 22-07-2010 19:07:32

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1

Moi désolé j' ai pas vus une belle bataille. Certes leur effort était énorme, mais ce n' était pas une belle bataille....2 attaques en tout et pour tout: le départ initial de Andy et une Attaque de Contador en tout et pour tout....super bah moi je me suis fais chier, vu qu' en plus au sommet Il ne se dispute pas la victoire d' étape...

Il n' y pas eu assez de changement de rythme à mon goût, j' ai été frustré!

Après des étapes toujours plus chiantes on se disait qu' il fallait attendre le Tourmalet pour voir la grande explication....bah y' a eu petite explication y' a eu papotage...

Heureusement qu' Andy a déraillé à Ax sinon on se serait vraiment fait chier toutes les pyrénnées ( bah oui ce fait de course a rendu super intéressante la fin d' étape).

Du coup tout va se jouer sur un Contre la Montre, même si je ne dénigre pas cette exercice, je trouve dommage que l' on joue là-dessus le Tour plutôt que dans la Montagne en peloton.

Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

#1581 22-07-2010 19:08:49

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

suis décus  de la part de contador. a trop marquer schleik , il peut l'avoir dans dans l'os au contre la montre . une chutte ou une crevaison,  et peut perdre  le tour  hmm

les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

#1582 22-07-2010 19:50:52

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

Il a attaqué Conta'...
Mais ils étaient au même niveau aujourd'hui.

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#1583 22-07-2010 19:57:20

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Slash_Guns a écrit:

La caméra écrase beaucoup les images. Difficile de dire s'il y avait des changements de rythme puisqu'il était difficile dedeviner la pente et la vitesse des deux cyclistes.

Dernière modification par Pied21-leretour (22-07-2010 19:57:56)

→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

#1584 22-07-2010 20:01:11

Shuffle.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ★ Gérant HSC ★
Site web

didierland a écrit:

suis décus  de la part de contador. a trop marquer schleik , il peut l'avoir dans dans l'os au contre la montre . une chutte ou une crevaison,  et peut perdre  le tour  hmm

La meme pour andy  wink

┌───────┐
  ★ HSC ★   -   RC  Strasbourg    -     Shuffle.
└───────┘

#1585 22-07-2010 20:19:57

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

oui mais andy,  tout le monde sur le papier le voie perdant au contre la montre. oué la attaquer une seule fois contador  pas terrible. mais c'est vrai que la , il etait au meme niveau bravo

Dernière modification par didierland (22-07-2010 20:21:04)

les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

#1586 22-07-2010 20:30:34

Shuffle.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ★ Gérant HSC ★
Site web

didierland a écrit:

oui mais andy,  tout le monde sur le papier le voie perdant au contre la montre. oué la attaquer une seule fois contador  pas terrible. mais c'est vrai que la , il etait au meme niveau bravo

Sa n' empeche pas Andy de tomber ou de crevè se que je souhaite pas biensur

┌───────┐
  ★ HSC ★   -   RC  Strasbourg    -     Shuffle.
└───────┘

#1587 22-07-2010 20:35:02

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1

Pied21-leretour a écrit:

Slash_Guns a écrit:

La caméra écrase beaucoup les images. Difficile de dire s'il y avait des changements de rythme puisqu'il était difficile dedeviner la pente et la vitesse des deux cyclistes.

Oui c' est vrai, des fois Andy durcissait le rythme.....mais il donnait l' impression de vouloir épuiser/lâcher Contador au train...

Quand je parle de changement rythme je sous-entendait attaque quoi, des tentatives de giclée pour surprendre le rival, le faire coincer et ça il n' y en a pas eu à par Contador et Schlek a 10 km....c' est pas assez

Against Mod€rn Football
                                                                        Hajduk Split AFO

#1588 22-07-2010 21:55:58

Alnain
Jeune bavard(e)
Serveur 1

Ce tour prend un tour vraiment décevant. Tout ça à cause d'un problème mécanique mais bravo à Andy Schleck.
Tout va se jouer au contre-la-montre hmm

Sinon : Allez ANDY SCHLECK tongue

#1589 22-07-2010 22:02:12

Dud..Incorporation
Invité
Serveur 1
Lieu: La Vendée la brioche quoi
Site web

trot dégouté je me suis endormie devant la telé ^^ juste avant qu'il s'échappe andy

Dernière modification par Dud..Incorporation (22-07-2010 22:02:23)

#1590 22-07-2010 22:22:29

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Slash_Guns a écrit:

Pied21-leretour a écrit:

Slash_Guns a écrit:

Oui c' est vrai, des fois Andy durcissait le rythme.....mais il donnait l' impression de vouloir épuiser/lâcher Contador au train...

Quand je parle de changement rythme je sous-entendait attaque quoi, des tentatives de giclée pour surprendre le rival, le faire coincer et ça il n' y en a pas eu à par Contador et Schlek a 10 km....c' est pas assez

Le truc c'est que Schleck et Contador sont trop forts par rapport aux autres.
Attaquer, attaquer et attquer c'est bien beau, mais tu te mets vite dans le rouge. Et quand tu es que deux, tu ne peux pas vraiment récupérer, donc difficile de ne faire qu'attaquer...
Jalabert, qui était derrière eux sur la moto, parlait de changements de rythmes, donc il faut le croire. ^^

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#1591 22-07-2010 22:23:18

Klass.
Invité
Serveur 1
Site web

J'ai eu peur pour Sanchez.. yikes

#1592 22-07-2010 22:59:20

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Quand j'y pense, j'ai quand même préféré largement le Giro, beaucoup plus passionnant ! Et la Vuelta, s'annonce splendide (8 ètapes de montagne, 6 arrivées au sommet !) le tour, vraiment pas un grand cette année !

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#1593 22-07-2010 23:42:18

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!

Alberto est tout simplement plus fort   smile    Andy dans 3ans gagnera ptete le tour ....  mais deja qu il change de team car avc la saxo il n a aucun espoir de victoire sur le tour  (en jaune)

Fin du TDF ,  demain meme pas la peine de regarder ... une arrivée au sprint , samedi Alberto va mettre 1minute minimum a Andy  et dimanche re-arrivee au sprint ....

Vivement l année prochaine car a part l equipe de France télé- et ici des pro Saxo-andy- je connais peu de  passionné du tour qui ai aimé ce tour !!
a part les victoires frenchies , pas de suspense , Astana largement au dessus des autres .   
pis l année prochaine , contrairement a sarko , j espere ne plus entendre la voix rocailleuse de Fignon !!   triste pitié .....  neutral

Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

#1594 22-07-2010 23:53:06

portugais33114
Membre actif
Serveur 1

moi je peu dire ou a était Menchov?????

#1595 22-07-2010 23:54:36

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

8 secondes, pas de suspense.
C'est fort.

Micah Richards

#1596 23-07-2010 00:15:02

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!

C est fort de voir du suspense meme avc 8seconde   roll      on verra samedi  big_smile    le CLM  tu connais ?   roll 

comme j ecrivais ci dessus , a part les fans d Andy .....       M enfin

Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

#1597 23-07-2010 00:32:48

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Et ?
Si il faut attendre le dernier CLM pour savoir le vainqueur du Tour, c'est peut-être qu'il y a du suspense tu ne crois pas ? roll

Micah Richards

#1598 23-07-2010 00:47:50

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1

Je ne regarde ni le Giro ni la Vuelta mais j' entends beaucoup dire autour de moi que les étapes sont souvent plus impressionnantes notamment dans la montagne et que c' est du régal....

Je me pose une question est-ce que le Tour ne s' endort pas un peu sur ses lauriers de "plus importante course au monde"?  Cela lui permet d' attirer les meilleurs coureurs qui ne se concentrent que sur cette course au détriment du Giro et de la Vuelta: Armstrong, Ulrich, Contador ( qui a fait le Giro et la Vuelta en 2008 car il ne pouvait faire le Tour), ou Schleck ( désolé  si je l' écorche ).

En gros, si on prenait le "plateau de coureurs" qui viennent au Tour et qu'on leur fait faire le Giro et/ou la Vuelta ne verrions nous pas un plus beau spectacle? Surtout en montagne?

J' ai une autre question: peut-on résolument prétendre pouvoir enchainer Giro et Tour avec pour ambition de les gagner les deux? Quand on voit Basso qui semble avoir dominer ( je ne l' ai pas regardé) magnifiquement le Giro qui n' arrive pas a confirmer au Tour, ou les premières places sont trustés par des coureurs pour qui c'est le seul objectif...  Faut-il donc ce résoudre à avoir des coureurs qui vise une seule course?

Les exploits des doublés la même année appartient peut-être à un temps ou la lutte anti-dopage était moins drastique ( je veux dire il y a toujours du dopage mais il est plus dur de se doper et donc de pouvoir être en forme sur toute l' année)...et qui permettait de récupérer bien plus vite....enfin c' est une idée.

Against Mod€rn Football
                                                                        Hajduk Split AFO

#1599 23-07-2010 01:19:48

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Justement, sur les autres on voit beaucoup plus de jeune talent, qui n'ont rien a perdre, donc ose et ca fais du bien ! Pour le Giro cette année Bauke Mollema 23 ans (love), Steven Kruijswijk  22 ans, Robert Kiserlovski 23 ans, entre autre ! (Surtout ceux là, car dans quelques années ils se battront pour les podiums des grands tours ^^)
Le Giro ose plus que le TDF (pas d'étape pour Milan et Rome), monté dans un chemin de terre, course a l'ancienne (l'échappé de 50 coureurs ^^, les attaques sur chute !).

Quand a la Vuelta, comme l'année dernière ils ont fait un truc super montagneux et ils n'hésitent pas a prendre les cols les plus durs ! (15,20, on va même monté a un passage sur 500 mètre à 22% !) ! 6 arrivées au sommet, ca donne du spectacle quand même !

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#1600 23-07-2010 03:54:01

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Vous voyez des candidats potentiels à une échappée demain ?

Dans mon top6, j'ai les 2 sprinters phares de ce tour en 1 et 2, mais au lieu de jouer les Dean, Hagen, Rojas et autre Ciolek en 3, 4, 5 et 6, j'envoie 4 noms d'échappés, on sait jamais.

Kroon, Breschel, Elmiger, Isasi font partie de mon prono pour l'instant.

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot