Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Andy est a combien ?
1'07 de Cancellara ou quelque chose par là...
Sa va encore il est a une quarantaine de seconde de contador
Ca va !? Sur 9km c'est énorme je trouve...
jeandub a écrit:
Ca va !? Sur 9km c'est énorme je trouve...
C' est sur mais, il a la talant pour récupérer sa dans la montagne
Un Prologue plutôt pas mal pour commencer !
Les Français sont très loin par-contre ^^
Ils sont peut-être resté dans leur Bus !
Demain, une bonne petite étape avec un meilleur temps quand même
Dossard n°13 épinglé à l'envers pour conjurer le sort, Fabian Cancellara a laissé sur place toutes les insinuations, toutes les suspicions de dopage technologique, samedi, pour remporter tout en force le prologue du Tour de France 2010 disputé dans les rues de Rotterdam. A 19h30, le champion du monde du contre-la-montre dévale de la rampe de lancement avec une force déjà perceptible dans chaque coup de pédale. A 19h40 exactement, soit 10'00'' plus tard, le Suisse de Saxo Bank passe la ligne après avoir tendu au maximum les trajectoires dans les courbes, avoir relancé avec hargne dans les virages et avoir déroulé dans les longues portions de lignes droites sa puissance sans rivalité dans le peloton. Avec une moyenne de 53,4 km/h, «Spartacus» poursuit sa domination dans l'exercice, ajoute un troisième prologue à son palmarès (après Liège en 2004 et Londres 2007) et revêt le Maillot Jaune un an après sa démonstration à Monaco : «Quand ils ont pris mon vélo pour le passer au scanner, je leur ai dit que c'était moi qu'il fallait scanner, le moteur, il est en moi», s'est félicité le vainqueur du jour.
C'est bien dit tout ça !
La voix de Fignon
il s'est toujours battu contre le cancer, mais il va sans doute bientot le rattraper ...
ca a été un grand coureur, un des seuls a avoir avoués s'etre dopé, en ayant suivi les autres coureurs ...
c'était presque choquant de l'entendre parler ...
en tout ca c'était un grand coureur et est un grand commentateur
sinon sur le Porlogue, rien a dire, le favori a gagner, Contador a legerement décu, et Amstrong a pris un leger avantage moral sur l'espagnol, mais c'est que le début !
par contre les schelk ont pris très cher aujourd'hui ^^
J'avoue Fignon...
Contador n'a pas pris trop de risque je pense. Armstrong je pensais pas qu'il serait au niveau, il a dû faire des putains d'entraînement pour être en forme pour le Tour !
Et les Schleck, qui ont fait des progrès en CLM, ont perdu plus de temps que d'habitude... :'(
Millar assure encore à son âge.
Tssss, j'ai préféré mettre Wiggins plutôt que Millar dans mon pronostic. Sinon, me semble que je fais un 4/6 (sachant qu'on doit trouver les 6 premiers à chaque fois) avec Cancellara, Martin, Armstrong et Contador. Wiggins et Lars Boom ont déçu.
Pour demain, votre top6 ?
Freire
Hagen
Farrar
Hushovd
Ciolek
...
pfiouu quel début , cela va être chaud entre contador et amstrong même si il faut compter sur les frère shleck
Déception : Cadel evans
jeanfredo a écrit:
Freire
Hagen
Farrar
Hushovd
Ciolek
...
Cavendish, tu connais ?
J'ai tenté McEwen dans les 6 également, et j'ai dégagé Freire, Ciolek de ma liste de potentiels vainqueurs. L'en faut que 6 !
J'ai tenté un rouleur, en la personne de Pettacchi, aussi. On sait jamais, c'est pour assurer au cas où ça arrive.
oue mais y'a une côte a 10Km environ de l'arrivée, et le finish est en pente également, donc exit Cavendish !
Kirbaara a écrit:
jeanfredo a écrit:
Freire
Hagen
Farrar
Hushovd
Ciolek
...Cavendish, tu connais ?
J'ai tenté McEwen dans les 6 également, et j'ai dégagé Freire, Ciolek de ma liste de potentiels vainqueurs. L'en faut que 6 !
J'ai tenté un rouleur, en la personne de Pettacchi, aussi. On sait jamais, c'est pour assurer au cas où ça arrive.
Robbie semble un peu hors de coup pour viser quoi que ce soit
Sauf qu'il a clamé à droite à gauche qu'il s'était préparé spécialement pour cette 1ère étape.
Une cote ? Ridiculement faible, la cote. Même Cavendish devrait pouvoir la passer.
Et le finish en pente, il favoriserait qui d'après toi ?
Ca favorise plus un freire ou Hagen.
Bien vu aussi Pettacchi.
Cavendish passera la côte, mais ne sera pas devant
Perso j' espère Petacchi, je suis content qu'il soit sur le tour déjà...même si c' est plus le cador d' il y a quelques années....J' aimerais tellement le voir mettre tout le monde d' accord.
Contrairement à toi Kirb' je vois bien Freire dans les 6 ....rahh ça fait nostalgique un peu ^^
Voilà comment Cancellara faire taire toute critique. Nous avons affaire au meilleur rouleur du monde, et de loin
Sinon, la voix de Laurent Fignon est assez désagréable, même si je l'aime bien
Top 6 pour aujourd'hui :
Cavendish
Farrar
Freire
Petacchi
Hushovd
Bole
y'aura pas de surprise encore cette année . si pas de chutte contador haut la main pour aujourdhui cavendich
Dernière modification par didierland (04-07-2010 10:32:12)