Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
new-elzoudinio a écrit:
10 - 0 pour le psv
Pauvre feyenord, C'était un grand club cela me fais de la peine pour ce club
ils avaient de super joueurs comme omasson ou makaay...
Ted.
Oui sa fait bizarre Elzoudinio mais c'est le football
Je vous remercies à vous tous de passer sur ce topic pour lui donner de la vie
Mais bon Afellay va quitter le PSV cet hiver ça va devenir plus dur pour eux bien qu'il y est encore Dzsudzak (quel nom de merde a écrire) et Toivonen.
10 - 0 !
Il part où Ted ?
Et oui Pangi
POULET.Y35 a écrit:
Il part où Ted ?
Et oui Pangi
Il y a beaucoup de clubs sur lui. FC Séville, Atletico, Fiorentina, Arsenal, MU, Inter mais on sait pas encore ou il va aller.
Ted. a écrit:
POULET.Y35 a écrit:
Il part où Ted ?
Et oui PangiIl y a beaucoup de clubs sur lui. FC Séville, Atletico, Fiorentina, Arsenal, MU, Inter mais on sait pas encore ou il va aller.
J'espère qu'il part à Arsenal
En fait il a quel âge ?
/ a écrit:
Ted. a écrit:
POULET.Y35 a écrit:
Il part où Ted ?
Et oui PangiIl y a beaucoup de clubs sur lui. FC Séville, Atletico, Fiorentina, Arsenal, MU, Inter mais on sait pas encore ou il va aller.
En fait il a quel âge ?
Il a 24 ans la c'est un super joueur mais y'a Sneijder qui fait le pressing pour le faire venir a l'Inter donc ça va être chaud.
Ted. a écrit:
/ a écrit:
Ted. a écrit:
Il y a beaucoup de clubs sur lui. FC Séville, Atletico, Fiorentina, Arsenal, MU, Inter mais on sait pas encore ou il va aller.J'espère qu'il part à Arsenal
En fait il a quel âge ?Il a 24 ans la c'est un super joueur mais y'a Sneijder qui fait le pressing pour le faire venir a l'Inter donc ça va être chaud.
Je sais pas pourquoi je le vois mal joué à l'Inter
A par ça à Arsenal c'est même pas sûr qu'il soit titulaire , il a presque meilleur temps d'aller dans un club où il est sûr de jouer
/ a écrit:
Ted. a écrit:
/ a écrit:
En fait il a quel âge ?Il a 24 ans la c'est un super joueur mais y'a Sneijder qui fait le pressing pour le faire venir a l'Inter donc ça va être chaud.
Je sais pas pourquoi je le vois mal joué à l'Inter
A par ça à Arsenal c'est même pas sûr qu'il soit titulaire , il a presque meilleur temps d'aller dans un club où il est sûr de jouer
Pareil de toute façon le championnat italien c'est pas ma came
Il peut se faire une place de titulaire tranquille vu son talent il est au moins d'un niveau égal a Nasri et peut jouer partout au milieu mais je préfère qu'il aille en Liga.
En même temps tout le monde sait quel type de persos se promènent au De Kuyp.
Dernière modification par Guizemot (24-10-2010 23:39:50)
Bon bah le PSV a gagné le "dimanche but" je crois que Manu leur doit des nunus ^^
Hayko- a écrit:
Bon bah le PSV a gagné le "dimanche but" je crois que Manu leur doit des nunus ^^
Je n'y avais pas pensé
Dire que Feyenoord avait " seulement " perdu 1 - 0 contre Twente !
Je pense que je vais faire un jeu de pronostique mais sans bonus (j'en ai jamais)
Dîtes moi si vous êtes pour
Je vais mettre à jour les journée tout à l'heure
Dernière modification par POULET.Y35 (28-10-2010 22:49:25)
Ouais vas-y ^^
Le but d'El Hamdaoui sur lob hier est magique
Normal il vient d'Al Hoceima tout comme Afellay
raf86 a écrit:
Ted. a écrit:
Le but d'El Hamdaoui sur lob hier est magique
Normal il vient d'Al Hoceima tout comme AfellayMarocain
C'est exact
Je le connais même pas ce El Hamdaoui ^^
Il joue où ?
Ok je vais lancer dès maintenant mais par contre pour la récompense j'ai pensé à une formation sans bonus (seulement le PDF) (je forme)
/ a écrit:
Je le connais même pas ce El Hamdaoui ^^
Il joue où ?
Ajax inculte va il a été meilleur buteur du championnat hollandais l'année dernière avec AZ Alkmaar