Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut , joli topic
Twente a finalement fait match nul 1 - 1
Donc ils sont actuellement dernier du groupe
Merci Pangi
Un peu dégouté j'aime bien ce club
Moi je le connais seulement grâce à N'Kufo
Qui est un bon joueur d'ailleurs
Vendredri 24 Octobre 2010
NAC Breda 1 - 2 Roda JC
Samedi 23 Octobre 2010
De Graafschap - Heracles
SC Heerenveen - VVV Venlo
NEC Nimègue - FC Groningen
Dimanche 24 Octobre 2010
AZ Alkmaar - Willem II
FC Twente - ADO La Haye
Vitesse Arnhem - FC Utrecht
PSV Eindhoven - Feyenoord Rotterdam
Excelsior Rotterdam - Ajax Amsterdam
POULET.Y35 a écrit:
Qui est un bon joueur d'ailleurs
Oui , dommage qu'il est parti au USA
Ils ont même fait une statue de lui à Twente !
Je ne le savais pas (la Statue)
De Graafschap 1 - 1 Heracles Almelo
NEC Nimègue 3 - 2 FC Groningue
Heerenveen 2 - 0 VVV Venlo
Dimanche 24 Octobre
SBV Excelsior 12 : 30 Ajax Amsterdam
PSV Eindhoven 14 : 30 Feyenoord
FC Twente 14 : 30 ADO La Haye
AZ Alkmaar 14 : 30 Willem II
Vitesse Arnhem 16 : 30 FC Utrecht
Mardi 26 Octobre
Roda JC 20 : 00 NEC Nimègue
Heracles Almelo 20 : 00 NAC Breda
Oui , car c'est le meilleur buteur de tout les temps
Tu m'as fait peur avec tes 12 : 30 j'ai cru que c'était le résultat !
Rares sont les joueurs à pouvoir s’enorgueillir d’avoir une statue à leur effigie. C’est pourtant le splendide honneur qui a été réservé au Vaudois Blaise Nkufo, à Enschede aux Pays-Bas. Une preuve tangible qu’il a marqué de son empreinte le FC Twente, club de la ville dont il a porté les couleurs ces sept dernières saisons. Grâce aux 114 buts inscrits en 223 matches, il est rentré dans l’histoire en devenant son meilleur buteur. Qui plus est, il a largement contribué à la conquête du titre gagné après 84 ans d’attente, le 2 mai dernier.
Pour toutes ces raisons, le FC Twente, ses dirigeants et ses supporters avaient à cœur de saluer comme il se doit le départ de leur idole aux Etats-Unis. Blaise Nkufo a effectivement mis le cap en milieu de semaine sur Washington, depuis son lieu de résidence allemand proche d’Enschede. Sur sol américain, il a assisté jeudi, des tribunes, au match disputé par sa nouvelle formation des Seattle Sounders, victorieuse sur le score de 1-0.
Profondément touché
""""Avant de partir pour les Etats-Unis et de se rapprocher de sa femme et de ses deux filles, qui vivent à Vancouver, Blaise a vécu des moments inoubliables. Lors de ses contacts quotidiens avec son demi-frère Yannick, qui joue à Yverdon, il ne s’est pas étalé sur ce qu’il a ressenti lors de cette gigantesque réception. Il est resté humble et pudique, à son habitude. Mais il y a des choses que moi seule peux percevoir», commente sa maman, Catherine Cochard, domiciliée à Lausanne. «Au moment de dévoiler sa statue, il baisse la tête. Le signe qu’il est profondément touché. Il est comme ça Blaise! Il ne veut jamais montrer que les émotions le submergent.""""
Le FC Twente avait effectivement prévu les choses en grand, le 11 juillet, pour faire ses adieux au capitaine de l’équipe. «Il a été reçu dans le stade et des milliers de fans ont scandé son nom de longues minutes, avant de dessiner son portrait géant dans les gradins», relève sa mère, la voix encore chargée par l’émotion ressentie en découvrant les images de l’événement. Autre moment fort, son père était là quand il a dévoilé la statue, à l’entrée du stade. J’ai craqué en voyant tout cela. Pour une mère, c’est touchant, surtout en considérant que Blaise s’est construit tout seul dans le football."""""
.
Belle statue au passage
Avant N'kufo jouait à Yverdon ( où j'habite )
Pangi
Elle est magnifique la Statue
""""Avant de partir pour les Etats-Unis et de se rapprocher de sa femme et de ses deux filles, qui vivent à Vancouver, Blaise a vécu des moments inoubliables. Lors de ses contacts quotidiens avec son demi-frère Yannick, qui joue à Yverdon, il ne s’est pas étalé sur ce qu’il a ressenti lors de cette gigantesque réception. Il est resté humble et pudique, à son habitude. Mais il y a des choses que moi seule peux percevoir», commente sa maman, Catherine Cochard, domiciliée à Lausanne. «Au moment de dévoiler sa statue, il baisse la tête. Le signe qu’il est profondément touché. Il est comme ça Blaise! Il ne veut jamais montrer que les émotions le submergent.""""
Son frère est à chier à Yverdon .... Je sais même pas s'il y joue encore
Je ne le connais pas
Yverdon c'est Suisse ?
Oui c'est en Suisse , dans le canton de Vaud ( même si je pense pas que tu connais )
Bon revenons à la Eredivisie ^^
Demain PSV Eindhoven contre Feyenoord sa risque d'être un joli match
/ a écrit:
Oui c'est en Suisse , dans le canton de Vaud ( même si je pense pas que tu connais )
Bon revenons à la Eredivisie ^^
Demain PSV Eindhoven contre Feyenoord sa risque d'être un joli match
Ah bah 10-0.
PSV Eindhoven (1) 10 - 0 Feyenoord Rotterdam (15)
Omg , c'est quoi ça
Ben je sais .
J'ai vu les images du match, juste énorme. x)
J'hallucine quel match de FOUUU !!!!!
Je mettrais les résultats tout à l'heure
Dernière modification par POULET.Y35 (24-10-2010 19:32:52)
De Graafschap 1 - 1 Heracles
SC Heerenveen 2 - 0 VVV Venlo
NEC Nimègue 3 - 2 FC Groningen
AZ Alkmaar 3 - 0 Willem II
FC Twente 3 - 2 ADO La Haye
PSV Eindhoven 10 - 0 Feyenoord Rotterdam
Excelsior Rotterdam 2 - 2 Ajax Amsterdam
Vitesse Arnhem - FC Utrecht
Afellay
10 - 0 pour le psv
Pauvre feyenord, C'était un grand club cela me fais de la peine pour ce club