Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qualifications Coupe du Monde 2010
Les qualifications pour la Coupe du Monde 2010 de football mettent aux prises 204 équipes nationales (en comptant l'Afrique du Sud qualifiée d'office) afin de qualifier 32 formations pour disputer la phase finale qui se jouera en Afrique du Sud.
Les qualifications sont organisées par continents (ou confédérations continentales). De ce fait, la difficulté pour obtenir une place en phase finale dépend à la fois du niveau du jeu et du nombre de places réservées au continent d'origine d'une équipe. Les qualifications sur les continents où le football n'est pas un sport très répandu sont souvent considérées comme faciles pour les plus grandes équipes de ceux-ci.
Zone Europe a écrit:
Amérique du Sud a écrit:
Je fini toutes ces captures Demain avec les autres zones mais bon topic trop complexe pour tout mettre toutes les infos etc..
C'est vous qui le faites vivre
Dernière modification par Kyshaic (17-09-2008 20:34:09)
Go Go Georgia !!!
Présentation bof
Nan j'dec' trop fun
Alllééééé la Suissse !!!!
Hrvatskaaaaaa
Maiden a écrit:
Hrvatskaaaaaa
Seul mot à la bouche Met au moin un petit "Allez les bleus" j'sais pas, t'es francais assume toi meme si en ce moment c'est pas un cadeau
France
Pikat-Chou a écrit:
Seul mot à la bouche Met au moin un petit "Allez les bleus" j'sais pas, t'es francais assume toi meme si en ce moment c'est pas un cadeau
et alors ? Etre français m'oblige forcement a supporter mon pays ?
Je supporte la france mais ma priorité ce mondial c'est HRVATSKA !
L'Algérie est bien 1er de leur Groupe avec 9points et ont battu le Sénégal 3-2 ! (on est au 2nd tour là ^^)
Voila un explicatif des qualifications en Afrique car 90% de vous ne savent pas
Lors du premier tour, les 10 équipes les moins bien classées de la zone AFRIQUE (au classement FIFA) doivent se rencontrer en 5 séries de matches à élimination directe par paires de matches aller-retour. Après les forfaits de Sao-Tome-Et-Principe ainsi que de la République Centrafricaine, un nouveau tirage au sort a été effectué. Les 2 meilleures équipes du classement, Seychelles et Swaziland, sont qualifiées directement pour le second tour. Ils sont accompagnés vers ce second tour des 3 vainqueurs des 3 matches (2 des 5 n'étant donc plus joués suite aux forfaits) de ce tour. Précisons enfin qu'un de ces 3 matches se joue en aller simple.
Au second tour, les 48 nations restantes sont réparties en 12 groupes de 4 équipes et se rencontrent en matches aller-retour. Les premiers de chaque groupe ainsi que les 8 meilleurs deuxièmes sont qualifiés pour le troisième tour.
Lors du troisième tour, les 20 nations restantes sont réparties en 5 groupes de 4 équipes et se rencontrent en matches aller-retour. Les premiers de chaque groupe sont qualifiés pour la Coupe du monde 2010.
N.B. : Si l'Afrique du Sud atteint le troisième tour, elle doit jouer dans un groupe mais les points acquis ne comptent que pour les qualifications pour la Coupe d'Afrique des nations, pas pour la Coupe du monde 2010.
Dernière modification par Kyshaic (17-09-2008 20:37:14)
Maiden a écrit:
Je supporte la france mais ma priorité ce mondial c'est HRVATSKA !
J'ai RéUSSI !!!
T'inquiette Trosk' je n'est pas dit qu'on était obligé, uniquement que se serais un minimum j'éstime ^^
Heureusement qu'avec toi on sait que HRVASTKA = Croatie (oui je suis un genre de léxique )
Dernière modification par Pikat-Chou (17-09-2008 20:40:05)
Non c'est pas un minimm : je supporte la France mais alors vraiment de très loin en ce moment :- Y a eu du bon lors des derniers match mais faut vraiment faire un effort
Alors moi je l'ai dit je suis pour la Croatie, apres la france
Rien en m'oblige a supporter l'EDF rien
Suker avait fini meilleur buteur du Mondial " Sukerman " qu'on l'avait appellé apres
Ouais Thuram
Monténégro <3
Allez Croatia.
Faut finir devant les rosbifs et le "Usin'country".