Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ce soir match primordial pour moi : bosnie - turquie
Dernière modification par zgor (09-09-2009 16:23:40)
Kyshaic a écrit:
Mouais j'ai regarder ce match aussi (paris oblige) et la Lettonie n'a rien montre d'exceptionnel ! Irael q juste fais un match de merde. /me était content j'avais jouer les Lettons. Mdrr
J'ai pas vu le match,j'ai juste vu le résultat,le match a peut-être été volée,mais faut quand meme y aller pour aller taquiner ces israeliens,ils sont dures à jouer. :s
Ouais c'est pas que le match a été volée mais le match était d'une nulité sans être misogine on dirait un match féminin. Mdrrr
bah avec l'israel c'est toujours comme ça du moins tous les matchs que j'ai vu, ils defendent et marque en contre attaque ou bien sur coup de pied arrêtés.
Carton plein pour Baros (4 buts), pendant la victoire de la république thèque 7-0
zgor a écrit:
ce soir match primordial pour moi : bosnie - turquie
Pareil !
On doit s'imposer en Bosnie & espèrer qu'ils perdront contre l'Espagne !
Feat. a écrit:
La France fait le nul ce soir et disputera les barrages pour se qualifier.
Je l'avais dit ! x)
J'étais dégouté quand l'arbitre a sorti le rouge à Lloris , qu'il y est Penalty ok mais un rouge !
'Fin Mandanda a fait un tres bon match et toute l'équipe de France ! Lassana Diarra m'inpressione ! Il est excellent ce joueur ! Henry toujours et encore Henry.
Et dommage, car pour une fois toute l'équipe avait bien joué et il y avait de l'envie, une tres grosse envie !
Les Serbes étaient ailleurs.
Pied21-leretour a écrit:
bah avec l'israel c'est toujours comme ça du moins tous les matchs que j'ai vu, ils defendent et marque en contre attaque ou bien sur coup de pied arrêtés.
Les Suisses qui font 2-2 contre la Lettonie xD
Les Féroé ont battus la Lituanie non ?