Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SirAlex14 a écrit:
Ted. a écrit:
ça donne quoi l'équipe type ?
Je regarde pas Canal laEquipe-type de Ligue 1 :
Lloris (Lyon) -
Fanni (Rennes), S. Diawara (Marseille), Ciani (Bordeaux), Trémoulinas (Bordeaux)
B. Cheyrou (Marseille), Hazard (Lille), Gourcuff (Bordeaux)
Lisandro (Lyon), Niang (Marseille), Chamakh (Bordeaux)
Je suis choqué.
Et Marveaux ... ?
Jean Fernandez
Vous me faites rire à critiquer au plus haut point l'équipe type...
Les joueurs la composant ont été désignés par leurs pairs... Par les joueurs de L1 eux-même. J'crois que les joueurs sont plus à même de désigner que nous qui est meilleur, vu qu'ils se rencontrent tous les week ends.
Les choix ne sont pas un hasard ni "une blague". Désolé aux lillois si les attaquants adverses ont eu plus de mal face à un Ciani qu'un Rami dans la saison, par exemple. Mais n'oubliez aps que ce sont les joueurs qui font cette équipe type, et eux savent de quoi ils parlent, même si bien évidemment, je ne suis pas d'accord sur certains points (notamment Gourcuff, mais c'est sûrement sa capacité à faire basculer le match à tout moment qui doit faire peur à ses adversaires).
Par contre, l'équipe type de Seby me plaît vachement. Ouais, ça c'est de l'équipe
ils ont peut etre eu du mal contre des joueur de boulogne,nice ou autre mais sa il s'en foutent il vont quand meme elire les joueur les plus mediatisé
Ils en ont rien à taper, des joueurs les plus médiatisés. Au contraire, même, ils élisent ceux qui les ont le plus impressionné sur le terrain, point. Eux choisissent en fonction du vécu. Donc j'pense que c'est assez représentatif des meilleurs joueurs sur un terrain cette saison, même si je trouve très étonnante la non-présence de Gameiro et d'Alou.
je reste campé sur mes positions et puis le big four ce sera toujours eux qui auront le dernier mots
Je taquine biensur allez bonne nuit a tous
Les joueurs se croisent 2 a 3 fois dans une saison donc je pense pas comme toi Yenan. Je pense surtout qu'ils votent soit pour leur potes soit pour des mecs assez médiatisé des valeurs sures quoi.
Et surtout, je ne vois pas comment on peut juger quelqu'un sur 2 matchs seulement ^^
aulelyon a écrit:
Et surtout, je ne vois pas comment on peut juger quelqu'un sur 2 matchs seulement ^^
Exact
De toutes façon les joueurs s'en foutent de cette election, j'avais lu une interview de Cissé ou il disait que ces trucs croupissaient a la commanderie depuis quelques temps et que tout le monde s'en foutait
Ted. a écrit:
Les joueurs se croisent 2 a 3 fois dans une saison donc je pense pas comme toi Yenan. Je pense surtout qu'ils votent soit pour leur potes soit pour des mecs assez médiatisé des valeurs sures quoi.
De même, les joueurs voit une fois à tout jamais le joueur, c'est comme si Payet dit que Aurier peut être dans l'équipe type car il l'a jouer trois fois dans l'année et qu'il à bien galerer face à un jeune de 17 ans.
Donc non, pas d'accord du tout.
Equipe-type de Ligue 1 :
Lloris (Lyon) -
Fanni (Rennes), S. Diawara (Marseille), Ciani (Bordeaux), Trémoulinas (Bordeaux)
Lisandro (Lyon), Niang (Marseille), Chamakh (Bordeaux)
Et Cissokho ?
Tremoulinas a fait une superbe saison aussi.
Et il a fait plus de passes décisives.
Cisshoko a fait une très bonne saison avec des passages à vide par moments , Tremoulinas lui a été régulier à peu près toute la saison , a délivré pas mal de passes décisives et a une qualité de centre exceptionnelle ( Bien que celle de Cisshoko soit bonne également )
Perso je considère un peu Tremoulinas comme le nouveau Sagnol , ce mec il te donne des caviars
Gourcuff, Cheyrou, Fanni, et Ciani, rien a foutre la dedans !
Pour les autres, je suis assez d'accord . ^^
N.Kovacevic a écrit:
Gourcuff, Cheyrou, Fanni, et Ciani, rien a foutre la dedans !
Pour les autres, je suis assez d'accord . ^^
ok pour gourcuff et ciani, qui ne font pas une saison sensationel
mais cheyrou fait + 3/4 de la saison a un bon niveau
Gourguff sera toujours dedans le temps qui reste en ligue 1, il est connu, connait pas mal de monde......c'est pas dur pour lui !
J'aimerais proclamer un énorme "LOL" à cette équipe type aussi dégueulasse que ridicule. 6 joueurs à vocation offensive, pas un seul 6, 4 bordelais dont Ciani et Gourcuff, c'est juste à vomir. Et puis, que fait Cheyrou là-dedans aussi ? Sans blague.
J'ai entendu pas mal de gens gueuler après la nomination de Lisandro aussi, personnellement, ça ne m'a pas choqué. Niang est champion de France, Niang est meilleur buteur de L1, Niang a fait plus de passes décisives mais... Ah, et bien en fait si, c'est choquant. Disons qu'heureusement que c'est Lisandro, car c'est vraiment un joueur hors norme, sinon, y aurait vraiment de quoi gueuler.
Puis Deschamps, franchement, un entraineur qui ramène un trophée qui fuit notre club depuis des lustres, à quoi bon le récompenser ? On a déjà notre trophée, c'est amplement suffisant.
Dernière modification par Kirbaara (13-05-2010 19:22:50)
Lisandro mérite le trophée
Claude_Puel_Ol a écrit:
Equipe-type de Ligue 1 :
Lloris (Lyon) -
Lisandro (Lyon), Niang (Marseille), Chamakh (Bordeaux)Et Cissokho ?
Bravo la blague
Trémoulinas mérite largement cette place, et de loin, écoute tes amis lyonnais
Ciani a fait des match énorme... Mis a part un mauvais départ et une fin de saison raté... Mais il a réussi a, nous Bordelais, nous faire Oublié Diawara...
Et Jallet ?
J'avoue ... Jallet méritait aussi
Claude_Puel_Ol a écrit:
Equipe-type de Ligue 1 :
Lloris (Lyon) -
Lisandro (Lyon), Niang (Marseille), Chamakh (Bordeaux)Et Cissokho ?
Gameiro 2e meilleur buteur de L1 avec 16buts et 6 passes meme pas dans les 11 ....