Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bah oui toi t'es bien heureux de tous ces resultas injuste. Dia il fait un raide de 80m plus beau que celui de niang et il est meme pas nominé
Y'a des équipes pas super bien classé mais ou les joueurs méritait la place dans l'équipe type, parce que Ciani ça deusième partie de saison voilà quoi fin bref
Pour le plus beau but,ils ont voté le joueur c'est pas possible... l'action est belle mais pas le but...
Bastos ou Moussilou, non ???
Psyquatra a écrit:
J'ai voté, je peux me plaindre maintenant ?
Tu peux te plaindre maintenant enfin parler dans le vide je dirais car au final ça changera rien
Il vote pour leur pote.
C'est comme les entraineurs de ligue 2 le mec de Arles personne ne le connait...
scofild-01 a écrit:
Y'a des équipes pas super bien classé mais ou les joueurs méritait la place dans l'équipe type, parce que Ciani ça deusième partie de saison voilà quoi fin bref
ciani a fait une putain de saison l'année derniere a lorient mais on l'a pas vu dans cette equipe maintenant cette année il a fait une 2eme partie de saison bof mais il est pris dans cette equipe parce qu'il joue dans un club de big four en vive le big four
Ekotto a écrit:
Il vote pour leur pote.
C'est comme les entraineurs de ligue 2 le mec de Arles personne ne le connait...
+1
Beaucoup font que se plaindre ça fait longtemps qu'on sait que ce truc est une mascarade, c'est pour ça que je me plains plus perso
Moi jme rappelle que le ptit piqué de Messi contre Arsenal, on en parlait partout.
Ya un toulousain qui a mit le même dans le championnat de France, personne n'en parle et il n'est pas nominé aujourd'hui XD
T'as plus de chance de gagner le trophée du plus beau but quand t'es dans un club médiatisé.
Mais après celui de Niang n'est pas moche non plus. Mais je préfère celui du même style qu'il avait mit au tout début de saison, il dribble 2 ou 3 joueurs et marque en angle fermé.
En même temps quand tu vois Gourcuff dans le 11 type, tu vois tout de suite le serieux des trophées ! (Fanni aussi).
Le plus beau but pour moi ca resteras Moussillou, parce que techniquement, beaucoup se serait les ligaments du genoux sur le coup ^^
Gourcuff dans l'équipe-type.
Y'a pas mal de farce dans l'equipe type, notamment Gourcuff et Ciani
scofild-01 a écrit:
Agow a écrit:
Une honte comment Thuram est habillé, je trouve.
Moi ça ne me choque pas, il fait comme il veut ! C'est pas non plus un repas à la maison blanche !
M'ouai. Il fait tache au milieu de tous les autres en costard et/ou bien habillé. ^^
Et pour un ancien footballeur, je trouve ça moyen. :p
fanni moi je le remplace par debuchy
gourcuff je le remplace par cabaye
ciani je le remplace par koscielny,spahic ou rami
et chamack par gameiro ou gervihno
Quelqu'un a la vidéo du but de Moussilou , je suis pas sûr d'avoir bien analysé le but mais il est super beau en tout cas
Perso j'avais voté Bastos (Objectivement je précise) la frappe est magnifique !
C'est sympa de voir Moussilou , il a jamais vraiment réussi mais c'est un joueur que j'apprécie
Les 51% du but de Niang pour moi ce sont les 50% de supporters marseillais en France ... Les 3 autres étaient carrément plus beaux
L'équipe type mouais... Fanni a réalisé une meilleure saison l'année dernière , y'avait mieux , Tremoulinas complêtement d'accord , Diawara aussi , Ciani a réalise une mauvaise deuxième partie , y'aurait eu de la place pour les autres , Cheyrou ... Mouais y'avait mieux surtout qu'il joue peu depuis un petit moment , Gourcuff loin d'être celui de la saison dernière , le reste y'a rien à dire comme Lloris
Meilleur espoir je suis d'accord , la tête de Hazard sur la blague d'Omar xD
Pour la ligue 2 je suis à peu près d'accord , Fernandez je suis pas du tout d'accord ça devait être Puel ( C'était marrant ? )
Subjectivement je l'avoue là , je suis hyper conteeeeeeent pour Lisandro
Gardien c'était logique aussi
J'aurais mis Mbia a la place de Diawara , Mbia c'est pas sont poste de prédilection , et je l'ai vu a l'oeuvre contre Rennes mercredi dernier , pour moi c'est le meilleur défenseur de ligue 1 !
Ted. a écrit:
Ekotto a écrit:
Il vote pour leur pote.
C'est comme les entraineurs de ligue 2 le mec de Arles personne ne le connait...+1
Beaucoup font que se plaindre ça fait longtemps qu'on sait que ce truc est une mascarade, c'est pour ça que je me plains plus perso
Faut pas croire les joueurs à la rigueur mais bon les entraineurs y sont pas 50 donc les anciens sont avantagé !
C'est clair qu'on aurait jamais vu Ait-Fana , Kolscieny etc dans l'équipe type , les grosses équipes passent toujours devant ..
air1 a écrit:
et chamack par gameiro ou gervihno
Ca va la subjectivité ?
Lille, Lille, Lille et Lille.
Lloris - Debuchy, Diawara, M'Bia, M'Bengue - A.Diarra - Hazard, Lucho, Bastos - Chamakh, Lisandro. ♥
je suis pas supporter lillois meme si je les aprecie mais bon sur tout les matchs que j'ai vu cette saison c'est eux que j'ai trouvé les meilleurs
Srna-RJ a écrit:
air1 a écrit:
et chamack par gameiro ou gervihnoCa va la subjectivité ?
Lille, Lille, Lille et Lille.
Lloris - Debuchy, Diawara, M'Bia, M'Bengue - A.Diarra - Hazard, Lucho, Bastos - Chamakh, Lisandro. ♥
Pas mal l'équipe type xD
Nan air1 n'est pas subjectif rassure toi
voila mon equipe
lloris
debuchy - rami koscielny tremoulinas
cabaye hazard lucho gervihno
gameiro- lisandro
air1 a écrit:
cabaye hazard lucho gervihno
2 MR, 2MO. Ca défend dans ton équipe, parfois ? :p
tu crois que gourcuff-cheyrou c'est mieu apres c'est qu'une equipe type