Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maria Paz éliminée
j'aime pas mélissa
moi jsuis pr Lary il est stylée et damien il chante vla bien
Dernière modification par raphing (15-04-2009 16:24:25)
raphing a écrit:
j'aime pas mélissa
moi jsuis pr Lary il est stylée et damien il chante vla bien
Ouais Lary Mais le meilleurs pour moi c'est Mahdi Incroyable comment il chante
On aurait dit qu'il a fait baltard toute sa vie
oui mahdi je l'aime trop ce gars il va le gagner mais bon mélissa j'ai trop envie
qu'elle se fasse éliminer! elle chante comme un coq
Larry, Madhi et Thomas chante bien , appart ca
voici mon classement:
1-dale
2-mahdi
3-leila
4-thomas
5-camelia
Je dois être l'un des seuls à apprécier Damien ici, pourtant sa reprise de Keziah Jones est tout simplement énorme, il mérite d'aller loin
Et hier c'est Dalé qui m'a fait la plus grosse impression, Baltard était dans un silence total, il a toujours le chic pour choisir de bonnes chansons.
Yeezy a écrit:
Je dois être l'un des seuls à apprécier Damien ici, pourtant sa reprise de Keziah Jones est tout simplement énorme, il mérite d'aller loin
Et hier c'est Dalé qui m'a fait la plus grosse impression, Baltard était dans un silence total, il a toujours le chic pour choisir de bonnes chansons.
Ouais mais c'était pendant les castings Mais maintenant sa change tout, faut pas stréssé etc.. car c'est Baltard
Soan et Damien en force, et ouai 74 en force !
Quino a écrit:
Ouais à Tours y a meme pas un tourangeaux Sauf un mais il a été éliminé pendant les castings
Et il été bien nul.
Si on regarde pendant les saisons précédentes on a eu Amel Bent (originaire de Joué) ^^
Camélia-Jordana ( L )
J'aime bien aussi le dernier prime de Madhi avec Passtime Paradise, c'était énorme. J'étais déçu par Damien par contre, mais bon ça peut arriver même aux meilleurs ! C'est ce que je me dis.
Yeezy a écrit:
Quino a écrit:
Ouais à Tours y a meme pas un tourangeaux Sauf un mais il a été éliminé pendant les castings
Et il été bien nul.
Si on regarde pendant les saisons précédentes on a eu Amel Bent (originaire de Joué) ^^
Sérieux ?
Je viens de voir sa :
Amel Bent, de son vrai nom Amel Bentbachir, voit le jour le 21 juin 1985 à Joué-lès-Tours en Indre et Loire. Ses parents sont originaires d'Algérie et du Maroc et l'élèvent à La Courneuve en banlieue parisienne.
A l'adolescence, elle se destine à poursuivre des études de psychologie tout en cultivant son goût pour la musique et le chant. A 16 ans, elle chante pour la première fois en public dans un stade devant 3 000 personnes.
En 2004, elle participe à l'émission La Nouvelle Star sur M6 dans laquelle elle finit 3ème ce qui lui permet d'obtenir un succès important et de se faire repérer dans le milieu musical du R&B. Son premier album Un jour d'été qu'elle a co-écrit avec la rappeuse Diam's sort le 30 novembre 2004 et devient numéro 1 grâce au tube Ma philosophie.
En 2006, Amel Bent sort un nouveau single Eye of the Tiger une reprise du groupe Survivor qui annonce son second opus baptisé A 20 ans, auquel ont participé entre autre, Charles Aznavour et Pascal Obispo.
Dallé - Mahdi - Camélia-Jordana - Damien.
Le reste...
Quino a écrit:
Je viens de voir sa :
Amel Bent, de son vrai nom Amel Bentbachir, voit le jour le 21 juin 1985 à Joué-lès-Tours en Indre et Loire. Ses parents sont originaires d'Algérie et du Maroc et l'élèvent à La Courneuve en banlieue parisienne.
A l'adolescence, elle se destine à poursuivre des études de psychologie tout en cultivant son goût pour la musique et le chant. A 16 ans, elle chante pour la première fois en public dans un stade devant 3 000 personnes.
En 2004, elle participe à l'émission La Nouvelle Star sur M6 dans laquelle elle finit 3ème ce qui lui permet d'obtenir un succès important et de se faire repérer dans le milieu musical du R&B. Son premier album Un jour d'été qu'elle a co-écrit avec la rappeuse Diam's sort le 30 novembre 2004 et devient numéro 1 grâce au tube Ma philosophie.
En 2006, Amel Bent sort un nouveau single Eye of the Tiger une reprise du groupe Survivor qui annonce son second opus baptisé A 20 ans, auquel ont participé entre autre, Charles Aznavour et Pascal Obispo.
Ceux qui n'ont jamais écouté, : Amel Bent - Aux cafés des délices.
J'ai la flemme de mettre un lien x)
Dallé - Mahdi - Camélia-Jordana - Lary.
Didoune37 a écrit:
Quino a écrit:
Je viens de voir sa :
Ceux qui n'ont jamais écouté, : Amel Bent - Aux cafés des délices.
J'ai la flemme de mettre un lien x)
Jl'avais dejà écouter auparavant
http://www.youtube.com/watch?v=Ein1gMP35o4
Dernière modification par Quino (16-04-2009 20:31:16)