Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi c'était un Strasbourgeois, il chantait, enfin une voix bisar et là, il dit : Merde j'me suis trompé de texte
Quino a écrit:
Moi c'était un Strasbourgeois, il chantait, enfin une voix bisar et là, il dit : Merde j'me suis trompé de texte
Beau goss.
Valounet a écrit:
Quino a écrit:
Beau goss.
Il y a une copine à un pote à moi qui y est et qui va à Baltard, je ne vous dis pas qui parce qu'on peut rien révéler.
maxym a écrit:
Il y a une copine à un pote à moi qui y est et qui va à Baltard, je ne vous dis pas qui parce qu'on peut rien révéler.
Pourquoi on peut rien révéler ?
Bah je sais pas, enfin, c'est logique, l'émission veut garder le suspense. Et en plus mon pote aurait dû passer mais en fait ils ont un questionnaire à remplir et il a mis qu'il était dans une maison de disque alors ils l'ont pas pris.
maxym a écrit:
Bah je sais pas, enfin, c'est logique, l'émission veut garder le suspense. Et en plus mon pote aurait dû passer mais en fait ils ont un questionnaire à remplir et il a mis qu'il était dans une maison de disque alors ils l'ont pas pris.
Ah ok. Tes entrain d'regardé là ?
maxym a écrit:
Nan, moi je suis belge, je n'ai pas M6. Ca passe le mercredi sur Plug chez nous. = )
Ah Bon bah à demain pour toi
Lol, moi je regarde que les castings, c'est marrant, Baltard je regarde pas ^^'. P-e suivre un peu le parcours de la fille mais sinon je regarde.
maxym a écrit:
Lol, moi je regarde que les castings, c'est marrant, Baltard je regarde pas ^^'. P-e suivre un peu le parcours de la fille mais sinon je regarde.
La fille elle viens d'ou ?
Dernière modification par Quino (24-03-2009 22:19:53)
maxym a écrit:
Nan je vote pas ^^'.
Mais mon frère me dit qu'elle habite en France, donc elle est franco-belge.
Ok, bah si c'est la copine à ton pote faut voter lol.
C'est pas possible c'est pas Miss Dominique là
Beau gosse le jury ...
J'ai zappé y'avais un punk trop bizarre qui chiallait XD
Pour ce qui veulent un lien : http://www.nouvellestar.fr/videos/#/emi … ns2_42937/