Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le milieu de terrain de Monaco, Malaury Martin (22 ans), est actuellement à l'essai au Chicago Fire, club de la Major League Soccer.
N'entrant pas dans les plans de son entraîneur Guy Lacombe, le milieu de terrain de Monaco Malaury Martin (22 ans) est actuellement à l'essai au Chicago Fire, club de la Major League Soccer.
La reprise de l’effectif professionnel de l’AS Monaco FC a eu lieu ce lundi 21 juin au centre d’entraînement de La Turbie. Au programme de l’avant-saison 2010-2011 : trois stages (à Vichy, en République de Corée et à Divonne-les-Bains) et sept matches amicaux.
Retrouvez en détail le programme de préparation des Rouge et Blanc :
- Lundi 21 juin : reprise de l’entraînement à 10h30 au centre d’entraînement de La Turbie
- Du lundi 21 au samedi 26 juin : examens médicaux et séances de travail au centre d’entraînement de La Turbie
- Du dimanche 27 juin au mercredi 7 juillet : stage de préparation à Vichy (Allier)
- Mardi 6 juillet à 18h00 au stade de La Vouée à Châtel-Guyon (Puy-de-Dôme) : AS Monaco FC - Clermont Foot Auvergne
- Du vendredi 9 au lundi 12 juillet : stage de préparation en République de Corée
- Dimanche 11 juillet à 8h00 heure française (15h00 heure locale) au Munhak Stadium (République de Corée) : Incheon United FC - AS Monaco FC
- Vendredi 16 juillet à 20h30 au stade Pierre de Coubertin à Cannes (Alpes-Maritimes) : AS Monaco FC - Olympique de Marseille
- Du dimanche 18 au vendredi 23 juillet : stage de préparation à Divonne-les-Bains (Ain)
- Mercredi 21 juillet à 19h00 au Parc des Sports à Annecy (Haute-Savoie) : AS Monaco FC - AS Saint-Etienne
- Samedi 24 juillet à 20h45 heure française (19h45 heure locale) au Stade de la Luz à Lisbonne (Portugal) : Benfica Lisbonne - AS Monaco FC
- Mercredi 28 juillet à 19h00 au stade Louis II : AS Monaco FC - FC Dynamo Moscou
- Samedi 31 juillet : match amical. Adversaire, lieu et horaire à préciser
- Samedi 7 août au stade Gerland, 1ère journée de Ligue 1 : Olympique Lyonnais - AS Monaco FC
yohe550 a écrit:
La reprise de l’effectif professionnel de l’AS Monaco FC a eu lieu ce lundi 21 juin au centre d’entraînement de La Turbie. Au programme de l’avant-saison 2010-2011 : trois stages (à Vichy, en République de Corée et à Divonne-les-Bains) et sept matches amicaux.
Retrouvez en détail le programme de préparation des Rouge et Blanc :
- Lundi 21 juin : reprise de l’entraînement à 10h30 au centre d’entraînement de La Turbie
- Du lundi 21 au samedi 26 juin : examens médicaux et séances de travail au centre d’entraînement de La Turbie
- Du dimanche 27 juin au mercredi 7 juillet : stage de préparation à Vichy (Allier)
- Mardi 6 juillet à 18h00 au stade de La Vouée à Châtel-Guyon (Puy-de-Dôme) : AS Monaco FC - Clermont Foot Auvergne
- Du vendredi 9 au lundi 12 juillet : stage de préparation en République de Corée
- Dimanche 11 juillet à 8h00 heure française (15h00 heure locale) au Munhak Stadium (République de Corée) : Incheon United FC - AS Monaco FC
- Vendredi 16 juillet à 20h30 au stade Pierre de Coubertin à Cannes (Alpes-Maritimes) : AS Monaco FC - Olympique de Marseille
- Du dimanche 18 au vendredi 23 juillet : stage de préparation à Divonne-les-Bains (Ain)
- Mercredi 21 juillet à 19h00 au Parc des Sports à Annecy (Haute-Savoie) : AS Monaco FC - AS Saint-Etienne
- Samedi 24 juillet à 20h45 heure française (19h45 heure locale) au Stade de la Luz à Lisbonne (Portugal) : Benfica Lisbonne - AS Monaco FC
- Mercredi 28 juillet à 19h00 au stade Louis II : AS Monaco FC - FC Dynamo Moscou
- Samedi 31 juillet : match amical. Adversaire, lieu et horaire à préciser
- Samedi 7 août au stade Gerland, 1ère journée de Ligue 1 : Olympique Lyonnais - AS Monaco FC
J'irais sans doute voir ce match, etant fan de ces deux equipes
Rien dans ma région, comme d'habitude..
Moche le nouveau maillot !
Kevyn. a écrit:
L'année derniere je devais aussi le voir, mais Monaco avait la grippe A et donc pas pu jouer.
J'ai pas vu le maillot, pourrais tu me mettre un lien stp
Kevyn. a écrit:
Tu l'as vu où ?
yohe550 a écrit:
Sur le site officiel de L'as monaco ... La video de la reprise !
C'est juste un pull truc du genre par contre un amis a moi a ete voir Martin sourzac u19 nationnaud Monaco il lui a donner sont pull asm monaco fc lors de la finale contre le psg gardein fomé a mesnil-esnard fin qui a joué ou j'habite
Oui c'est le maillot entrainement qu'on voit mais aller sur le site de Macron, on peux le voir
Yohe, on voit plus tard ok ? Vu qu'il va y'avoir encore des transferts, donc on fait tout en même temps !
Dernière modification par Kevyn. (24-06-2010 10:58:05)
Peu utilisé par Guy Lacombe, Yoahan Mollo veut quitter Monaco. Selon L'Equipe, il souhaite même rejoindre Caen qui peut l'accueillir sous forme de prêt. Mais cette solution ne plaît pas à l'ASM. Le club princier souhaite tout simplement obtenir un transfert définitif, car si son attaquant ne veut plus porter du tout le maillot rouge et blanc, il ne veut pas se retrouver le bec dans l'eau. A noter que l'hiver dernier, Mollo avait prolongé son contrat jusqu'en juin 2012.
Info venant de francefootball.fr
jeudi 24 juin 2010 - 17h47 Diego Perez, le milieu de terrain de Monaco, est suivi par Bologne.
Le milieu de terrain international uruguayen Diego Perez (30 ans, Monaco) a été remarqué par Bologne. Livourne garde aussi un œil sur le dossier.
Kevin : Ok ... Le mercato se termine quand ? ... Au pire Mp , Sur ce topic ou a la FFFL Pour me joindre
Kevyn.
31 Aout pour la fin du mercato. Pas de soucis, je saurai te trouver sale gosse ! ^^
Ruffier sera de retour ! :p
Perrin vers Monaco ?
PSG a fait une offre de 3m€ à Néné, c'est des rigolo les parigots
yohe550 a écrit:
Excuse !
Ok . Merci ... PREMIER MATCH LE 6 JUILLET CONTRE CLERMONT .
Faut bien se preparer !
Ils auront interet a bien jouer. Pour la premiere fois que je les verrais
Mais bon, ils affronteront un Clermont Foot qui réalise un bon recrutement, avec notamment les signatures de Bayod (Nimes), Esor (Arles), ect
yohe550 a écrit:
Ruffier
Loic Perrin ? Super defenseur droit !
Oui damien ca risque d'etre un beau match pour la reprise !
Perrin a Monaco
Sa serait vraiment excellent qu'il vienne.
J'ai parler a Martin sourzac sur fb et il dans le groupe pour vichy il m'a dit les nouveaux ballon comme ceux de la coupe du monde pourrrave flottant et les maillots horrible il va essayer de m'avoir un maillot
yohe550 a écrit:
Classe mais c'est qui deja lui
Les ballons peuvent nous avantager ! mais les maillots
Regarde site officiel il joue en u19 nationnaux par encore signer de contrat pro mais la dans le groupe pr vichy les 4 éme Gardien tous les mercredis s'entraine avec le groupe pros