Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour l'instant les 3 seuls monegasques qui ont joués ont bien joués
Perez hier tres agressif au bon sens du terme
Aujourd'hui Haruna tres combattif et tres collectif
Park je l'ai vu maxi 10 minutes mais c'etait correct !
A SUIVRE
Puygrenier s’offre à Monaco
12/06/2010 - 15 h 50
Moins de trois semaines après la fin de la saison 2009-2010 de L1, Sébastien Puygrenier est déjà de retour sur les pelouses d’entrainements... avec le Zenith Saint-Pétersbourg ! Prêté à Monaco la saison dernière, le défenseur français possède en effet encore deux années de contrat avec le club russe. Mais comme il l’a confié sur le site de l’Équipe, il aimerait quitter le Zenith.
« Oui, c’est vraiment mon souhait et j’espère que cela va pouvoir se faire le plus vite possible ». Surtout, l’ancien joueur de Nancy se verrait bien s’engager avec le club de la principauté : « Aujourd’hui, c’est la piste la plus probable parce que je veux revenir à Monaco. C’est mon souhait le plus fort. C’est actuellement en négociation entre Monaco et les Russes, mais il faudrait que cela puisse se faire vite ».
Bonne nouvelle
yohe550 a écrit:
Pour l'instant les 3 seuls monegasques qui ont joués ont bien joués
Perez hier tres agressif au bon sens du terme
Aujourd'hui Haruna tres combattif et tres collectif
Park je l'ai vu maxi 10 minutes mais c'etait correct !
A SUIVRE
Kaita a jouer avec le Nigéria et lui aussi c'est un Monégasque ! Héhé
Logique, il est prêté.
Ah Ok !
En tout cas Bon mondial pour l'instant de nos monegasques !
L’ASM s’offre une deuxième recrue de choix
13/06/2010 - 09 h 48
Décidément, l’AS Monaco aime les joueurs en fin de contrat. Après avoir conclu l’arrivée du défenseur suédois Peter Hansson, les dirigeants monégasques viennent d’enregistrer l’arrivée d’un deuxième renfort de choix. Selon le Parisien, il s’agirait de Daniel Niculae.
L’un des meilleurs passeurs de L1 (9 passes décisives la saison passée avec Auxerre) devrait s’engager pour trois saisons avec l’ASM après la traditionnelle visite médicale qui devrait avoir lieu en début de semaine
En fin de contrat à l’AJ Auxerre, l’attaquant roumain Daniel Niculae rejoint l’AS Monaco, qui s’est déjà attaché les services du défenseur central Petter Hansson (ex-Rennes). Le milieu de terrain lorientais Arnold Mvuemba pourrait suivre.
L’AS Monaco poursuit sa campagne de recrutement à coûts réduits. Après avoir enregistré le renfort du défenseur central suédois Petter Hansson (33 ans, ex-Rennes) qui s’est engagé pour une saison (plus un an supplémentaire en option), le club de la Principauté est parvenu à un accord avec Daniel Niculae (27 ans) qui intéressait aussi certains clubs allemands, dont Francfort et surtout Cologne. Sous réserve de la traditionnelle visite médicale, l’attaquant international roumain, auteur de dix passes décisives cette saison en championnat (plus quatre buts), va s’engager pour les trois prochains exercices en faveur du club monégasque.
Par ailleurs, les Rouge et Blanc sont aussi en contacts avancés avec le milieu de terrain Arnold Mvuemba (25 ans). En fin de contrat au FC Lorient, l’ancien joueur de Portsmouth pourrait prochainement parapher un bail de quatre ans avec le club du président Etienne Franzi. Malgré la concurrence des Girondins de Bordeaux notamment, Arnold Mvuemba aurait été convaincu par le discours de Guy Lacombe qui s’est récemment entretenu avec lui.
Des économies qui sont les bienvenues et qui pourraient permettre aux dirigeants monégasques de conserver l’attaquant nigérien Moussa Maazou (21 ans) et le défenseur central Sébastien Puygrenier (28 ans), respectivement prêtés avec option d’achat par le CSKA Moscou et le Zenit Saint-Pétersbourg. Alors que le Brésilien Nenê, notamment courtisé par le Paris Saint-Germain, n’est toujours pas fixé sur son avenir, un arrière droit (Ebondo ?) un milieu de terrain offensif (Vangioni ? Djalma ?) sont également attendus sur le Rocher.
Le PSG tente d’accélérer dans le dossier Nenê
14/06/2010 - 08 h 19
Sylvain Marveaux décrété intransférable, Ludovic Obraniak en partance vers d'autres cieux, le PSG voit ses cibles pour le poste de milieu gauche s'échapper les unes après les autres. Reste Nenê, pour qui le club de la capitale a commencé à négocier.
Un recrutement de qualité avec le renfort de trois joueurs de haut niveau. Voilà la promesse faite par Sébastien Bazin, représentant de l’actionnaire majoritaire du Paris Saint-Germain, à Claude Makelele pour le convaincre de rechausser les crampons. Il va donc falloir se mettre vite au travail sur le marché des transferts pour tenir parole. La priorité est le recrutement d’un nouveau milieu gauche, pour anticiper un éventuel départ de Stéphane Sessegnon, qui jouerait sur l’aile droite si jamais il restait une saison de plus au PSG.
Et selon Le Parisien, la piste principale mène à l’AS Monaco et à Nenê. Le club de la capitale aurait même entamé des négociations avec les dirigeants de la Principauté, sur des bases de 6 M€. Monaco ne semble pas prêt à tout pour le conserver et les relations parfois houleuses entre le Brésilien et son entraîneur Guy Lacombe y sont peut-être pour quelque chose. L’ASM espère retirer au moins 8 M€ de la vente du gaucher de 28 ans, suivi par de nombreux clubs à travers l’Europe, aussi bien en Angleterre qu’en Espagne ou en Allemagne.
Pour le PSG, le problème principal est donc celui de la concurrence. Plus que le montant du transfert, c’est le salaire du joueur qui pourrait faire l’objet de surenchères incessantes. Si Sébastien Bazin se dit prêt à investir plus d’argent que prévu au cas par cas, il pourrait vite être sollicité pour se donner toutes les chances de succès dans ce dossier. Claude Makelele regardera sûrement cela avec attention.
Dernière modification par yohe550 (14-06-2010 18:12:02)
Qu'il se barre le Néné ! Aucun amour du maillot ce mec !!
Niculae .. c'est un peu un Park bis. Faut voir ..
Oui ... Bizaremment je l'aime de moins en moins ce néné !
On verra bien pour Niculae ... Avez maazou peut etre ( Dans Ligue des masters c'est mon attaque et ca marche a merveille ^^ )
Daniel Niculae, 27 ans, s'est engagé pour trois saisons en faveur de l'AS Monaco FC. Le club de l'AS Monaco l'a annoncé officiellement dans un communiqué ce mardi.
Après la signature du défenseur suédois Petter Hansson, l'AS Monaco FC enregistre l'arrivée de l'international roumain Daniel Niculae, 27 ans. En fin de contrat avec l'AJ Auxerre, où il évoluait depuis quatre saisons, l'attaquant ou milieu offensif axial a paraphé un contrat de trois ans avec l'ASM FC. Le tout après avoir satisfait ce mardi 15 juin à la traditionnelle visite médicale.
Voila c'est officiel
Yohan Mollo, le jeune milieu de terrain de l'AS Monaco, pourrait rejoindre lors du mercato estival le Stade Malherbe de Caen, qui vient de remonter dans l'élite cette saison. Selon RMC, les deux clubs négocieraient actuellement un transfert ou un prêt de Mollo, dont les rapports avec le club de la Principauté ont parfois été houleux.
J'espère qu'il viendra à Caen. En + on attend toujours la réponse de Gosso si il vient à Caen ou pas.
J'espère un prêt pour Mollo, ça serait bénéfique pour lui. Mais pas un transfert, ça serait un vrai gâchis.
Gosso & Mollo à Caen ? Ouais cool !
Les deux en prêt, ça serait bien.
J'ai Caen à 1h30 de chez moi, si ça se fait je serait vraiment content ! J'irai voir les Monégasques en prêt !
Ruffier en AFS, cool !
Sale journée pour les monégasques en CdM.
Park qui marque contre son camp, Kaita expulsé et Haruna qui contre le tir grecque sur le but égalisateur.
Kaita fait carrément perdre son équipe
Quel nerveux ce type !
Nene_Fabregas a écrit:
Sale journée pour les monégasques en CdM.
Park qui marque contre son camp, Kaita expulsé et Haruna qui contre le tir grecque sur le but égalisateur.
Et, par contre, Diego Perez qui a été solide hier.
Haruna n'a pas pu faire grand chose aprés sur le but.
Aprés pas vu le but de Park CSC, mais bon, au moins il aura marqué a ce mondial ^^
Lukman Haruna, le milieu de terrain de l'AS Monaco, aurait été remarqué par l'Inter Milan.
Selon le quotidien italien Tuttosport, le milieu de terrain international nigérian (19 ans, Monaco) figurerait sur les tablettes de l'Inter Milan, qui suivrait aussi son coéquipier et arrière gauche Taye Taiwo (25 ans, Marseille).
J'aimerai bien
Leko aurait signé à Bucasport. Mmm
Depuis le 8 juin dernier, le mercato a ouvert ses portes. Si la Coupe du monde reste l’événement de ces derniers jours, toujours est-il que tous les clubs travaillent d’arracher-pied pour se renforcer. Et du côté de l’AS Monaco, la défense est sujette à discussion.
Si Sébastien Puygrenier n’a pas encore signé définitivement dans le club de la Principauté, deux joueurs sont actuellement suivis de très près selon L’Équipe. Arrivant en fin de contrat à l’OL, François Clerc serait dans le viseur monégasque. Prêté durant la trêve hivernale à Boulogne-sur-Mer, Habib Bellaïd pourrait arriver sur le Rocher. De quoi renforcer la défense de l’ASM.