Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui ce qui est bien a Monaco il lance que des tres bons jeunes et a la fin ils deviennet internationnaux
on peut dire que Monaco est un club enormement formateur
Pourtant au classement des clubs formateurs, on est pas premier. Je sais que Rennes est devant nous déjà !
Y en a qui compte aller se voir un match cette année chez les supporters ?
Kevyn. a écrit:
Pourtant au classement des clubs formateurs, on est pas premier. Je sais que Rennes est devant nous déjà !
Si on regarde le classement des -16 /-18 ans je sais pas ou vous êtes mais pas finaliste....à Lens on est champion de France des -16 ans et vice champion des - 18 ans pourtant nous sommes pas non plus dans les grands club formateur !
Auxerre et Rennes actuellement c'est une étiquète !
Coach-Benji a écrit:
Y en a qui compte aller se voir un match cette année chez les supporters ?
Les clubs Normands sont en L2. Donc j'aurais pas cette chance. A moins que Quevilly passe en Quart de finale de coupe de France & nous aussi, là .. peut-être j'aurais une chance & encore il faut le bon tirage
Sinon, je ne pense pas. L'année prochaine si Caen monte !
Eko, je sais pas comment il font pour désigner le meilleur CDF. Peut-être au nombre de joueurs formé au club qui deviens pro .. je sais vraiment pas
Je parlais d'aller à Louis II. ^^
Moi, j'y vais le 13/14 mars, pour voir Monaco / Bordeaux
L'histoire du classement du centre de formation, c'est trop mal fait ! Car bizarrement c'est rarement c'est club là qui gagne la Gambardella ou le champ des -18 et - 16... la preuve, l'OM double champion de france des - 18 ans !
Louis II c'est tellement loin Benji de chez moi .. paye moi l'aller retour, non ?
Si Monaco ne viens pas à Caen, Au Havre ou à Quevilly, je vais encore me toucher cette année ..
Les clubs pro de ma région sont au étages inférieurs (1 en L2 & 2 en National). ^^
Je ne compte pas aller à Louis II sinon, c'est trop loin.
1 aller retour en train, c'est si cher que ça ? ^^
Moi je me tâte à y aller avec mon père, voire mo
frère, donc si j'y vais et que d'autres veulent descendre, autant le faire à une même journée. ^^
D'autant plus que j'ai de quoi héberger à Antibes.
Coach-Benji a écrit:
frère, donc si j'y vais et que d'autres veulent descendre, autant le faire à une même journée. ^^
ça sert trop cool tout ça.
Coach-Benji a écrit:
Et si on se faisait Monaco-Marseille ? Et je blague pas. Si hébergement, j'ramène mon ass.
Faut voir la date et qu'on y aille tôt aussi, parce que y a le peuple (rien qu'à ASM-ASSE, c'était le bordel).
Et que si tu te ramènes avec une écharpe de Monaco.
pareil pour moi
pourrais jamais voir monaco a louis II j'habite en auvergne
et en auvergne que 1 club pro le clermont foot, 1 club en national moulins apres 4 en CFA et 3 en CFA2 je crois
Coach-Benji a écrit:
Faut voir la date et qu'on y aille tôt aussi, parce que y a le peuple (rien qu'à ASM-ASSE, c'était le bordel).
Et que si tu te ramènes avec une écharpe de Monaco.
Ca me va. Tu me l'apportes, et moi j'te file une écharpe de l'OM. On verra bien qui se fera casser en deux.
Et pour la date :
Sam 13 Février, 19:00 Ligue 1 J24 Monaco - OM
Les places devraient être mises en vente très bientôt.
Et ça ne me dérange pas de venir côté monégasque, je ne suis pas débile au point de faire des Fuck à tous ceux qui m'entourent après notre victoire évidente. Quoique...
Je devrais en parler à Mmm. tien.
C'est mort pour l'OM, j'ai le championnat de France de futsal à Ajaccio. ^^ Enfin pour mon frère et moi, mort, vu que mon frère y participe, mais j'peux toujours demander à mon père. Par contre j'sais pas s'il pourrait se libérer pour prendre le bateau le vendredi midi.
Y a ASM-Bordeaux le 13 mars sinon.
Dernière modification par Coach-Benji (26-01-2010 19:15:12)
Je vais me renseigner combien me couterait une descente à Monaco en train. Mais à mon avis je vais taxer car je traverse toute la France + Rouen Monaco en train, il n'y en a pas. Donc ça veut dire descente de train & tout le bordel, ça promet ! ^^
Cherche Nice à la place, c'est sûr que des directs à Monaco, y en a pas 500 000.
Pis au pire, si je viens, c'est à deux, et en voiture (C8). Donc de la place pour aller chercher à la gare, et compagnie, Antibes et Nice c'est à côté. Pis ça se trouve tu peux ptete même trouver un direct sur Antibes, tiens.
Èt pour moi, c'est tout bon pour Monaco-OM. \o/
Ok ben j'y vais pas alors.
Plus de 130 euros l'aller retour .. Rouen/Nice. En ne comptant pas la bouffe + la place (mais ça à la rigueur osef vu que le Louis II c'est limite gratuit).
Au final, ça fait mal au porte monnaie ^^ ..
Dernière modification par Kevyn. (28-01-2010 13:52:06)
Reçu mes places pour Sainté - Monaco !
Gudj' prêté à Tottenham.
Kevyn. a écrit:
Plus de 130 euros l'aller retour .. Rouen/Nice. En ne comptant pas la bouffe + la place (mais ça à la rigueur osef vu que le Louis II c'est limite gratuit).
Au final, ça fait mal au porte monnaie ^^ ..
Moi un ASM-Bordeaux, ça me tenterait bien. Même si ces 2 derniers matchs à Louis II ont été catastrophique. Un 6-0 et un 4-3 où on gagnait 3-0 à la MT.
La bouffe, oublie au pire. ^^ Si je t'héberge, je peux éventuellement te nourrir, des fois que j'ai un peu pitié de toi. La place, c'est que dalle.
Tu fais quoi dans la vie en fait ? xD
J'ai été pendant pas mal de temps Réceptionniste de nuit dans un hôtel mais depuis peu (Décembre) je recherche à nouveau. Là j'ai surement trouver. Je verrai bien le 2 Février
Mais le soucis c'est pas la bouffe & tout. C'est surtout en ce moment. Vu que je vais reprendre un appartement et tout ce qui s'en suis, mettre 130 euros pour un match de foot (même si c'est monaco) c'est hot. ^^
Dernière modification par Kevyn. (28-01-2010 22:50:15)