Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La vengeance est un plat qui de mange froid apparemment
Kevyn. a écrit:
Oui le 31 octobre dernier tout était normal, l'arbitre était normal et la ça vient pleurer parce que c'est contre eux !
scofild-01 a écrit:
Kevyn. a écrit:
Oui le 31 octobre dernier tout était normal, l'arbitre était normal et la ça vient pleurer parce que c'est contre eux !
Le 31 Octobre ?
Ya eu quoi ?
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3470
Ce sont des phrases sur Ruffier.
Du style de celles sur chuck norris ^^
J'ai adoré.
Dernière modification par aulelyon (26-01-2010 04:37:27)
• Si Stéphane Ruffier n'est pas en équipe de France, c'est parce que Raymond Domenech n'a pas encore eu le courage de l'appeler.
• Stéphane Ruffier a déjà pris un but. Il était à terre, les yeux bandés et menotté à son poteau. Et encore, il a effleuré le ballon.
• Stéphane Ruffier a déjà pris cinq buts en 2010, mais le ballon n'a pas eu le courage de franchir la ligne.
• Quand J.K Rowling parlait de Vous-Savez-Qui dans Harry Potter, elle parlait de Stéphane Ruffier.
Trop fort
• Au Parc, l'ombre de Ruffier a pris trois buts mais Ruffier va plus vite que son ombre.
Ma préféré
En même temps, y a pas le même nombre de supporters marseillais que monégasques, donc c'est évident qu'il soit pas tout le temps tout en haut, hein.
fabom a écrit:
je rigole hein.
Avant il était tenu par un fantôme donc forcément je postait pas mais ce topic ci est déjà plus actif alors tu vas me voir souvent ! Même en cas de défaites .. ^^
Gakpé présenté à Tours !
Un clown sera de 17 à 19h à la fnac de Caen, le MONEGASTE qui demande des comptes au smcaen.Le bien nommé steeve Savidan.
C'est censé être un jeu de mot ? ^^
Tracks a écrit:
Un clown sera de 17 à 19h à la fnac de Caen, le MONEGASTE qui demande des comptes au smcaen.Le bien nommé steeve Savidan.
Un peut de respect pour un mec qui à cru au projet de caen alors qu'il méritait bien mieux que ça
Ekotto a écrit:
Tracks a écrit:
Un peut de respect pour un mec qui à cru au projet de caen alors qu'il méritait bien mieux que ça
Parler de respect à une personne qui n'en a pas eu.Ce n'est qu'un alcoolo, on l'a d'ailleurs retrouvé en garde à vue à la fin de la saison.On lui a enlevé son permis de conduire, encore à cause de la boisson.Il a aussi mis une bonne ambiance dans le club.
Tracks a écrit:
Ekotto a écrit:
Tracks a écrit:
Parler de respect à une personne qui n'en a pas eu.Ce n'est qu'un alcoolo, on l'a d'ailleurs retrouvé en garde à vue à la fin de la saison.On lui a enlevé son permis de conduire, encore à cause de la boisson.Il a aussi mis une bonne ambiance dans le club.
Super.....surtout un mec qui met but sur but !
Et qui à gâché sa vie à signer chez vous
Ekotto a écrit:
Tracks a écrit:
Ekotto a écrit:
Un peut de respect pour un mec qui à cru au projet de caen alors qu'il méritait bien mieux que çaParler de respect à une personne qui n'en a pas eu.Ce n'est qu'un alcoolo, on l'a d'ailleurs retrouvé en garde à vue à la fin de la saison.On lui a enlevé son permis de conduire, encore à cause de la boisson.Il a aussi mis une bonne ambiance dans le club.
Super.....surtout un mec qui met but sur but !
Et qui à gâché sa vie à signer chez vous
Il a gâché la notre, avec benkalfa le mercenaire.
Savidan un démago parmi d'autres, quand je l'ai entendu sur RMC j'ai été ulcéré.
Tracks a écrit:
Ekotto a écrit:
Tracks a écrit:
Les footballeurs & l'alcool .. c'est pas le premier & ce sera pas le dernier. L'année dernière Plestan & Dalmat on eu le même soucis je croit. Rothen aussi mais j'en suis pas certain.
Bref pour tout les buts qu'il a mis, vous pourriez avoir un minimum de respect, je suis d'accord avec Eko. Mais bon, il a craché sur le club dans son livre non ?
Quand tu parles d'alcool tu es obligé de parler de GOVOU !
Puis en tant que Lensois, nos joueurs aime bien faire la fête, et moi je l'ai déjà vu bien défoncé le Moreira, mais c'est des hommes comme les autres, l'important c'est le terrain !
Ekotto a écrit:
Quand tu parles d'alcool tu es obligé de parler de GOVOU !
Puis en tant que Lensois, nos joueurs aime bien faire la fête, et moi je l'ai déjà vu bien défoncé le Moreira, mais c'est des hommes comme les autres, l'important c'est le terrain !
Il n'y a pas que le terrain, vu l'ambiance qu'il a mis en dehors des terrains.Et la comme par hasard l'ambiance est bonne tout remarche.
Au sujet de Govou, ou lui avait fait une santing ovation On avait aussi chanté pour lui. "Govou, viens boire un p'tit coup à la maison"
Incroyable....Savidan est si méchant va le dire à VA alors...
Sinon, osblc.
Ce qui m'enerve c'est tout les rageux qui crachent sur Monaco .... Qu'on les a volé etc .... Mes bon c'est qui depuis plusieurs année qui reussit en championnat par rapport a nous c'est bien lyon ....
Ils sont très bons, Monaco.
J'adore Puygrenier, un joueur très complet dans tous les domaines défensifs.
monaco-09 a écrit:
Ce qui m'enerve c'est tout les rageux qui crachent sur Monaco .... Qu'on les a volé etc .... Mes bon c'est qui depuis plusieurs année qui reussit en championnat par rapport a nous c'est bien lyon ....
Moi je suis pas fan de votre équipe, mais j'aime bien les équipes qui donne la chance aux jeunes !
MastersStreetSoccer. a écrit:
Ils sont très bons, Monaco.
J'adore Puygrenier, un joueur très complet dans tous les domaines défensifs.
Tiens Falcko est de retour --'