Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Y'a que la tribune visiteurs à d'Ornano pour les supporters visiteurs
Steve_Savidan a écrit:
Y'a que la tribune visiteurs à d'Ornano pour les supporters visiteurs
Non mais j'y vais avec un oncle je serais pas avec les monégasques plutôt vers les caennais x)
Je me rapel le dernier Caen-Monaco on vous avait écrasé 4-1 alors qu'avant la pause on était menés 1-0 but de ché pu qui je sais juste que c'est un joueur de couleur qui avait marqué. J'étais au stade et les supporters de l'ASM avait déployé une banderolle marquée Monaco meurt un truc de ce genre.
Steve_Savidan a écrit:
Je me rapel le dernier Caen-Monaco on vous avait écrasé 4-1 alors qu'avant la pause on était menés 1-0 but de ché pu qui je sais juste que c'est un joueur de couleur qui avait marqué. J'étais au stade et les supporters de l'ASM avait déployé une banderolle marquée Monaco meurt un truc de ce genre.
c'etait pino qui avais marqué de loin x)
Et les buteurs de Caen je m'en rappel plus mdr. Je crois que Gouffran en avait mit un.
Steve_Savidan a écrit:
Et les buteurs de Caen je m'en rappel plus mdr. Je crois que Gouffran en avait mit un.
jemaa but en plein lulu
Je me suis trompé le dernier SMC-ASM sa a fait 2-2 c'était lors de la saison 2007-2008 qu'on vosu à mit 4-1. Y'a 2 ans je me rapel au match retour on a fait 1-1 chez vous vous aviez ouvert le score et avant la pause vous égalisez contre votre camp pour le SMC
Steve_Savidan a écrit:
Je me suis trompé le dernier SMC-ASM sa a fait 2-2 c'était lors de la saison 2007-2008 qu'on vosu à mit 4-1. Y'a 2 ans je me rapel au match retour on a fait 1-1 chez vous vous aviez ouvert le score et avant la pause vous égalisez contre votre camp pour le SMC
Oué c'est ca je crois ^^
Moi j'irai bien dans la tribune de Monaco mais ils vont encore être mis dans une tribune pourrie, où tu vois rien donc .. je sais pas encore où je vais aller
On doit gagner ce soir sinon on est condamné a la ligue 2...
Si on gagne on a des chances de recoller
Ce soir c'est l'équipe de France y'a pas de ligue 1
Non victoire de Caen.
D'après la radio le match serait décalé au dimanche 18h mais rien de sur.
Dernière modification par Steve_Savidan (09-10-2010 10:02:16)
N'importe quoi, match le 16 octobre
Oui mais hier à la radio la dame à dit dimanche 17 a 18h donc sa doit être une erreur de sa part.
SM Caen-AS Monaco
Samedi 16 octobre 2010
19H00
Stade Michel d'Ornano
Allez Monaco bien sur !
Pronostic 2-1 pour l'ASM
non allez Malherbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
retourne sur le topic de Cean c'est fait exprès ce topic là pour les supporters monégasques...
Je taquine mec Monaco est une belle équipe aussi
Ah ok. Yohan Mollo il est trop bon merci de nous l'avoir prêté ^^. Le stade Louis II magnifique. La saison 2007-2008 j'y suis aller pour ASM-SMC ou sa a fait 1-1 score final ^^.
Je n'y suis jamais allé à Louis II
En meme temps je vais pas me taper 900 bornes pour un match ou on est pas surs de gagner
Ruffier un trop bon gardien dommage qu'il soit pas titulaire en équipe de France.
Steve, topic de Caen, arrêtes ton flood.
J'espère que Niculae n'a rien, il est sorti sur sivière hier.