Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouh belle compo en effet, on va enfin pouvoir voir Bonnart.
On va voir ce que donne Bonnart.
Ça confirme ce que je disais il y a 7 jours, le championnat de France est tombé bien bas. On a la balle derrière et vas-y qu'on balance, construire ? Mais non construire c'est pour les nul ça va plus vite les longs ballons, résultat on joue comme des pieds, mais bon je me rassure quand je vois qu'en France, c'est partout pareil. Bref...
La deuxième période commence bien avec des belles frappes de Nkoulou et Auba' !
Poteau de Roux pour Brest !
Aubameyang sort, Alonso rentre !
Dernière modification par David-Villa. (02-10-2010 20:20:33)
But de Grougi pour Brest ..
Mbokani remplacé par Malonga.
Coutadeur remplacé par Gakpé.
Dernière modification par David-Villa. (02-10-2010 20:38:15)
Défaite 0-1 ..
Putin on perd 1 0 ..
Mettre Alonso a la place d'auba , je vois pas l'utilité
M"bokani pourquoi il mets pas la tete au lieu de la toucher du crampon ?
On va ou la prochaine fois .. ?
Ouais, Lacombe fait des choix assez surprenants. ><'
On se déplace à Caen ..
Pour moi hier quelqu'un qui ne suit pas la ligue un et qui regarde ce match , il croit que c'est Monaco le promu et non Caen, quand on peut pas aligner 3 passes, on joue pas en pro --'
Je me suis vraiment ennuyer en regardant le match. Enfin, ça ne change pas de d'habitude.
Bah alors on est deux à s'être ennuyé devant le match --'
Lacombe avait prévenu ses joueurs qu'il fallait se méfier de Brest, le 3/4 des joueurs et du staff lui ont ri au nez ...
Après la défaite de son équipe à domicile face à Brest (0-1), Guy Lacombe, l'entraîneur monégasque, a confié ses impressions. Déçu par le manque d'envie de ses joueurs, il attend très rapidement une réaction.
« J'avais dit avant ce match que Brest était une équipe très difficile à manier. Elle l'a été, grâce à sa générosité et sa combativité. Ils se transportent très vite vers l'avant dès la récupération, c'est efficace. Pour nous, tout vient du non match à Lorient, après une telle prestation, on ne pas retrouver la confiance immédiatement, il faut travailler ça. On avait fait une bonne semaine d'entraînement, il y a quand même eu de bonnes choses ce soir, ça aurait pu tourner dans notre sens. Ca n'a pas été le cas car il a manqué un peu de qualité et de combativité, c'est classique. On ne prend pas de point, c'est un problème. Ca fait deux défaites de suite, on ne parle plus d'accident, on va se pencher sur les problèmes avec les joueurs, » a confié Guy Lacombe, l'entraîneur de l'AS Monaco, sur le site officiel du club
Elana a etait super serieux
& nous super bidon & Mbokani va falloir lui dégonfler le melon car je peux déjà plus le voir.
Prochain match, je vais à Caen les voir .. pourvu qu'ils ne me déçoivent pas ..
Kevyn. a écrit:
& nous super bidon & Mbokani va falloir lui dégonfler le melon car je peux déjà plus le voir.
Prochain match, je vais à Caen les voir .. pourvu qu'ils ne me déçoivent pas ..
Idem j'irai voir le match aussi
On peux se voir si tu veux.
EDIT : Première page MAJ.
Dernière modification par Kevyn. (06-10-2010 01:31:56)
Kevyn. a écrit:
On peux se voir si tu veux.
EDIT : Première page MAJ.
Bah ya pas de soucis mais je sais pas encore dans quelle tribune je serai xD é_é