Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Shadow02 a écrit:
Everton-007 a écrit:
Shadow02 a écrit:
Je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de jouer. M'enfin bon, sur ce jeu au moins, on distingue les gamins de ceux qui ont une bonne mentalité. Ce qui n'est pas votre cas, car dire "Tu es banni pour pas avoir répondu aux questions", fait un peu gamin non ?On s'en bat les couilles d'être des gamins mec !
La petite racaille sort de ce corps.
Tu sais que tu as tord, ton tu essaye de mettre en évidence ta vrai personnalité, mais cherche pas, sa ne marchera pas avec moi les "yo dégages mec".
Moi ? Une racaille ? Ca se voit que tu m'as jamais vu
Kevinho.7 a écrit:
Chev. a écrit:
C'est le créateur du jeu qu'il l'a dit, donc c'est son topic.
Si il lui dit de partir, bah il part c'est tout.Lol, tu peux allez ecrire ça sur mon topic du +2/-2 equipe de ligue s'il te plais.
On va voir comment les gens réagiraient si je leur disais ça.
Everton > Non il a le droit de jouer.
Je m'en ba de ton topic.
Chev. a écrit:
Kevinho.7 a écrit:
Chev. a écrit:
C'est le créateur du jeu qu'il l'a dit, donc c'est son topic.
Si il lui dit de partir, bah il part c'est tout.Lol, tu peux allez ecrire ça sur mon topic du +2/-2 equipe de ligue s'il te plais.
Everton > Non il a le droit de jouer.Je m'en ba de ton topic.
Ben fais pas chier, et fais pas ton fier, juste parce que Shadow est un concurent dangeureux pour la prochaine version.
Je rapelle a certains que le créateur du jeu est Fabio donc c' est lui qui décide
Bon avec Chev. je l'ai parler sur Msn J'ai desidé de VIRÉ Shadow'
Excusez moi les gars, si le topic est à Fabio et c'est lui qui décide, pourquoi vous l'ouvrez alors ?!
Fabio : Va voir ta MP s'il te plait
Dernière modification par Shadow02 (21-08-2009 11:29:34)
Kevinho.7 a écrit:
Chev. a écrit:
Kevinho.7 a écrit:
Lol, tu peux allez ecrire ça sur mon topic du +2/-2 equipe de ligue s'il te plais.
Everton > Non il a le droit de jouer.Je m'en ba de ton topic.
Ben fais pas chier, et fais pas ton fier, juste parce que Shadow est un concurent dangeureux pour la prochaine version.
Et mec je m'en fou de gagner. ^^'
Je fais sa pour monter des grades sur le forum. Hier j'ai eu l'opportunité de gagner, je l'ai prise c'est tout.
Dangereux ? Je vais te prouvé qu'il est pas dangereux. Sauf si c'est un No-Life
Je suis pour qu'il continue comme ça je vais vous montré
Fabiio_ a écrit:
La raison ?
Chev' > Ca ve te servir a quoi d'être Fan De Foot Land ?
Dernière modification par Kevinho.7 (21-08-2009 11:30:37)
Shadow02 a écrit:
Excusez moi les gars, si le topic est à Fabio et c'est lui qui décide, pourquoi vous l'ouvrez alors ?!
Fabio : Va voir ta MP s'il te plait
Everton-007 a écrit:
Dangereux ? Je vais te prouvé qu'il est pas dangereux. Sauf si c'est un No-Life
Je suis pour qu'il continue comme ça je vais vous montré
Au moins quelqu'un qui prend conscience des choses ...
Même si son argument est un peu "bidon". ^^'
Samsung donne la moi en MP je t'ajouterai
Kevinho.7 a écrit:
Fabiio_ a écrit:
La raison ?
Depuis qu'il est là il fous la merde, il a commencé a pas répondre au créateur du jeu.
Donc Fabio lui a dit de partir, mais il est tellement intelligent et gamin qu'il reste.
Chev. a écrit:
Kevinho.7 a écrit:
Fabiio_ a écrit:
La raison ?
Depuis qu'il est là il fous la merde, il a commencé a pas répondre au créateur du jeu.
Donc Fabio lui a dit de partir, mais il est tellement intelligent et gamin qu'il reste.
Mais c'est vrai que me virer pour ne pas répondre à une question, c'est intelligent.
Donc maintenant ferme-là, car tu n'as rien à voir dans l'histoire, et réfléchis un peu, même si c'est difficile.
C'est vous qui foutez la merde avec votre mentalité à deux balles !
Chev. a écrit:
Kevinho.7 a écrit:
Fabiio_ a écrit:
La raison ?
De toute façon, il n'y a pas d'inscription, donc quoi qu'il en soit, n'importe qui peu jouer, donc Shadow jouera s'il le souhaite.
C'est bon laissez shadow02 joué
OSEF qu'il réponde pas et qu'il mente
Si il a eu plusieurs comptes avant et qu'il veut pas le dire , il fait ce qu'il veut
C'est qu'un jeu
Shadow02 a écrit:
Chev. a écrit:
Kevinho.7 a écrit:
La raison ?Depuis qu'il est là il fous la merde, il a commencé a pas répondre au créateur du jeu.
Donc Fabio lui a dit de partir, mais il est tellement intelligent et gamin qu'il reste.Mais c'est vrai que me virer pour ne pas répondre à une question, c'est intelligent.
Donc maintenant ferme-là, car tu n'as rien à voir dans l'histoire, et réfléchis un peu, même si c'est difficile.
C'est vous qui foutez la merde avec votre mentalité à deux balles !
Excuses moi mais c'est depuis que tu es là et personne ne me contrediras.
Si t'es aussi intelligent que ce que tu prétends, respecte le jeu et casse toi.
Kevinho.7 : Je fais ce que je veux je crois.
Je l'ai dis à loicm pour rejoindre la Carrièra, mon cousin est Antoine-49 et c'est lui qui m'apprends le forum et qui m'as fait découvrir ce jeu.
Mais vous comprenez pas le français on dirait, regardez trois foot-landais sont contre vous déjà ...
Shadow02 a écrit:
Je l'ai dis à loicm pour rejoindre la Carrièra, mon cousin est Antoine-49 et c'est lui qui m'apprends le forum et qui m'as fait découvrir ce jeu.
Mais vous comprenez pas le français on dirait, regardez trois foot-landais sont contre vous déjà ...
Tu l'as dis ? Oh comme un petit gamin il sait pas se défendre tout seul
Mais c'est pas croyable, dès qu'il y a un nouveau, on le harcèle et le soupçonne d'avoir un ancien compte. Vous me direz pas le contraire, mon cousin me l'as dit.
C'est pas croyable les gars, vous avez quel âge ? Grandissez un peu merde !
Shadow02 a écrit:
3 contre ?