Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Shadow02 a écrit:
Everton-007 : Tu n'as pas à me parler comme ça, je ne te permet pas.
Ensuite Fabio : Je ne répond pas à la question, pourquoi ? Et bien tout simplement par le simple fait que je n'ai pas d'ancien(s) compte(s).
Shadow02 a écrit:
Ne joue pas à ce petit jeu la avec moi je t'en pris.
Je n'ai strictement rien à me reprocher, donc je continuerais bel et bien à jouer à ce jeu.
Non tu es banni du jeu tu comprends ça ?
Chev un point pour toi encore
C'est vrai que c'est très drôle, au moins dans ce jeu virtuel, on constate que certaines mentalités restent à désirer ...
Everton : Il faut que je te le dise en quelle langue ? Tu ne m'as pas l'air de très bien comprendre le français dis-donc. Je n'ai strictement rien à me reprocher, j'ai rien fait de mal, juste poster mon pseudo, comme le but du jeu l'indique. Donc je continuerais à jouer. Même vous, vous ne savez pas pourquoi vous me bannissez, vous n'avez aucun motif. A si "Ne réponds pas aux questions". Et bien dis-donc, sa vole pas très haut ici.
Dernière modification par Shadow02 (21-08-2009 11:16:11)
Shadow02 a écrit:
C'est vrai que c'est très drôle, au moins dans ce jeu virtuel, on constate que certaines mentalités restent à désirer ...
Clair on comprend que la tienne y est ! Tu réponds pas aux questions Et en plus tu ments
Chev. a écrit:
Le gars arrive sur FL et comme par hasard, il connait ce jeu. ^^'
GG mec.
En même temps, en étant un minimum intelligent, on regarde ce qui se présente à nous sur le forum, et quand on voit un topic, et que l'on lit le but du jeu, on y joue, si on trouve cela bien. Mais cela doit être très difficile pour toi je suppose.
Shadow02 a écrit:
Chev. a écrit:
GG mec.En même temps, en étant un minimum intelligent, on regarde ce qui se présente à nous sur le forum, et quand on voit un topic, et que l'on lit le but du jeu, on y joue, si on trouve cela bien. Mais cela doit être très difficile pour toi je suppose.
Arrête tu t'enfonce
Everton-007 a écrit:
Shadow02 a écrit:
Chev. a écrit:
GG mec.En même temps, en étant un minimum intelligent, on regarde ce qui se présente à nous sur le forum, et quand on voit un topic, et que l'on lit le but du jeu, on y joue, si on trouve cela bien. Mais cela doit être très difficile pour toi je suppose.
Arrête tu t'enfonce
Bel argument dis-donc, tu n'as pas autre chose à me dire pour essayer, et je dit bien ESSAYER de prouver que je ment, comme tu le dis si bien ?
Shadow02 a écrit:
Chev. a écrit:
De toute façon tes posts seront que du vent comme t'as pas le droit de jouer.
Et si t'es aussi intelligent, trouve un autre topic, lis le, et casse toi d'ici.
De toute façon si tu marques un point se sera le 2ème de la page qui l'aura
J'mincruste ...
J'suis du côté de Shadow02.
On est sur un jeu,il veux pas répondre à une question c'est son droit. C'est pas pour ça qu'il n'a plus le droit de joueur a moins qu'il soit ecrit dans réglement de ce jeu que l'on est obligé de répondre a chaque question qui nous est posée sous peine d'être exclus.
Réflechissez un peu les gars.
Bien joué au podium chev - everton et antoine
Shadow tu n' as pas a t' y opposer celui qui a fait le jeu c' est Fabio donc c' est lui qui décide c' est tout
Chev. a écrit:
Shadow02 a écrit:
Chev. a écrit:
Et si t'es aussi intelligent, trouve un autre topic, lis le, et casse toi d'ici.
Je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de jouer. M'enfin bon, sur ce jeu au moins, on distingue les gamins de ceux qui ont une bonne mentalité. Ce qui n'est pas votre cas, car dire "Tu es banni pour pas avoir répondu aux questions", fait un peu gamin non ?
Shadow02 a écrit:
Chev. a écrit:
Shadow02 a écrit:
En même temps, en étant un minimum intelligent, on regarde ce qui se présente à nous sur le forum, et quand on voit un topic, et que l'on lit le but du jeu, on y joue, si on trouve cela bien. Mais cela doit être très difficile pour toi je suppose.De toute façon tes posts seront que du vent comme t'as pas le droit de jouer.
Et si t'es aussi intelligent, trouve un autre topic, lis le, et casse toi d'ici.Je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de jouer. M'enfin bon, sur ce jeu au moins, on distingue les gamins de ceux qui ont une bonne mentalité. Ce qui n'est pas votre cas, car dire "Tu es banni pour pas avoir répondu aux questions", fait un peu gamin non ?
On s'en bat les couilles d'être des gamins mec !
Kevinho.7 a écrit:
J'mincruste ...
On est sur un jeu,il veux pas répondre à une question c'est son droit. C'est pas pour ça qu'il n'a plus le droit de joueur a moins qu'il soit ecrit dans réglement de ce jeu que l'on est obligé de répondre a chaque question qui nous est posée sous peine d'être exclus.
Réflechissez un peu les gars.
Tu a tout à fait le droit de t'incruster et de dire ton opinion sur ce "bannissement", si on peut appeler sa comme ça. ^^'
Il ne réfléchissent pas c'est leur problème, je continuerais à jouer, je n'ai rien à me reprocher.
Shadow02 a écrit:
Chev. a écrit:
Shadow02 a écrit:
En même temps, en étant un minimum intelligent, on regarde ce qui se présente à nous sur le forum, et quand on voit un topic, et que l'on lit le but du jeu, on y joue, si on trouve cela bien. Mais cela doit être très difficile pour toi je suppose.De toute façon tes posts seront que du vent comme t'as pas le droit de jouer.
Et si t'es aussi intelligent, trouve un autre topic, lis le, et casse toi d'ici.Je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de jouer. M'enfin bon, sur ce jeu au moins, on distingue les gamins de ceux qui ont une bonne mentalité. Ce qui n'est pas votre cas, car dire "Tu es banni pour pas avoir répondu aux questions", fait un peu gamin non ?
Je le prends pas pour moi comme c'est le créateur qui a dit sa. Tu te met en tord donc vas t-en au lieu de t'enfoncer.
Everton-007 a écrit:
Shadow02 a écrit:
Chev. a écrit:
On s'en bat les couilles d'être des gamins mec !
La petite racaille sort de ce corps.
Tu sais que tu as tord, ton tu essaye de mettre en évidence ta vrai personnalité, mais cherche pas, sa ne marchera pas avec moi les "yo dégages mec".
Shadow02 a écrit:
Kevinho.7 a écrit:
J'mincruste ...
Réflechissez un peu les gars.Tu a tout à fait le droit de t'incruster et de dire ton opinion sur ce "bannissement", si on peut appeler sa comme ça. ^^'
Il ne réfléchissent pas c'est leur problème, je continuerais à jouer, je n'ai rien à me reprocher.
On s'en fou si tu as le 1er post ben c'est le 2ème qui comptera
Chev. a écrit:
C'est le créateur du jeu qu'il l'a dit, donc c'est son topic.
Si il lui dit de partir, bah il part c'est tout.
Lol, tu peux allez ecrire ça sur mon topic du +2/-2 equipe de ligue s'il te plais.
On va voir comment les gens réagiraient si je leur disais ça.
Everton > Non il a le droit de jouer.
Dernière modification par Kevinho.7 (21-08-2009 11:26:28)
Everton-007 a écrit:
Shadow02 a écrit:
Kevinho.7 a écrit:
J'mincruste ...
Réflechissez un peu les gars.Tu a tout à fait le droit de t'incruster et de dire ton opinion sur ce "bannissement", si on peut appeler sa comme ça. ^^'
Il ne réfléchissent pas c'est leur problème, je continuerais à jouer, je n'ai rien à me reprocher.On s'en fou si tu as le 1er post ben c'est le 2ème qui comptera
Quelle preuve de grande maturité dis-donc, c'est pitoyable de voir des gens comme ça ...
Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme toi ...