Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjours à tous!
J'ai deux suggestions à vous proposer !
La première est la suivante :
Dans le but d'améliorer les caractéristiques du centre de formation 3, je pense que ça serait une bonne idée d'avoir la possibilité de faire signer un joueur au bout d'une semaine de stage et non de 3 comme le centre de nivo 2 et 1.
POUR : 12
CONTRE : 2
Beaucoup de gens pensent que le cdf 3 ne sert pas à grand chose comparé au cdf 2... Au début j'étais pas de cet avis, et j'ai investit dans le cdf 3, là je regrette car à part économiser 5 malheureux bonus pour renommer un joueurs, cela ne sert pas à grand chose, d'autant plus qu'en général on fait signer un joueurs au bout de quoi? 5 voir 6 semaines?... mais pas beaucoup plus... C'est pour cela qu'il faudrait rajouter d'autres capacités au cdf 3 pour lui donner beaucoup plus d'importances et inciter les joueurs à investir dessus...
La deuxième suggestion :
Pouvoir faire plus de 3 transferts par jours, je propose minimum 5 transferts par jours
POUR : 3
CONTRE : 6
voilà, donnez vos avis argumentés svp
merci d'avance
Dernière modification par yaho (28-11-2008 17:07:52)
co-C0 a écrit:
Pour la 1ère (mais plutot au bout de 2 semaines) mais contre la 2ème car elle a déja été refusée par Manu
ok
merci, mais je n'ai pas vu qu'elle avait été refusé, ça n'ai pas marqué.. :s
tant pis
continuez quand même à donner vos avis là-dessus même si apparemment ça a déjà été refusé
Dernière modification par yaho (27-11-2008 17:28:01)
pour on ne conte pas la deuxieme
l-falaisiens a écrit:
pour on ne conte pas la deuxieme
merci d'avoir donné ton avis, continuez
co-C0 a écrit:
Pour la 1ère (mais plutot au bout de 2 semaines) mais contre la 2ème car elle a déja été refusée par Manu
pareille je suis pour la 1er mai pas pour la 2éme pour les même raison
R-R-M a écrit:
co-C0 a écrit:
pareille je suis pour la 1er mai pas pour la 2éme pour les même raison
ok continuez à donner vos avis!!!
ok, merci pour vos avis
ribery, jsuis entièrement d'accord, faut faire quelque chose, c limite comme le cdf2, ia aucune grosse innovation qui pourrait inciter les gens à le construire... Franchement à part économiser 5 malheureux bonus pour renommer un joueurs, le cdf3 ca sert à rien, bref là jregrette de lavoir construit ^^
snake8813, je suis d'accord !
continuez à donner vos avis!!
Dernière modification par yaho (27-11-2008 22:05:21)
pour le cdf et contre lotre. merci pour info cdf3 car jeconomisé pour le construire ^^
desouza a écrit:
pour le cdf et contre lotre. merci pour info cdf3 car jeconomisé pour le construire ^^
lol de rien
ba franchement pour moi, pour l'instant, ça sert pas à grand chose, mais après tu fais ce que tu veux .....
merci d'avoir donnée ton avis
continuez à donner vos avis!!!
pour la premiere c est vrai que je regrettes l investissement de 3 000 000fl pour pratiquement aucun changement du cdf2 pourquoi pas faire en sorte que le cdf3 le jeune progresse plus avec un gain un peu plus importants
merci de vos avis
continuez
yoann-62 a écrit:
Première je pour pck là j'ai pas envie d'invvestir dans le cdf3
ok
merci pour ton avis
pas de difference ?
y a quand meme ... d'apres des calculs fait a la va vite (donc surement faux) environ 30 points de difference (36)entre un joueur entrainé 8 semaine a 8 pts et un joueur entrainé a 10 semaine pour 10 pts
pour quelqun qui entraine ses joueurs lui meme, c'est une sacrée difference.
Pourquoi les gens font signer leurs joueurs au bout de 6 semaines ??
je ne comprend pas moi ??
si j'ai lancé le niveau 3 c'etait en sachant que pour profiter pleinement de ce centre, il faudrait que je laisse mes jeunes 10 semaines dedans.
apres c'est votre faute si vous ne profiter pas des avantages du centre niveau 3, c'est pas la faute du jeu o_O