Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Paffendorf a écrit:
pas de difference ?
y a quand meme ... d'apres des calculs fait a la va vite (donc surement faux) environ 30 points de difference (36)entre un joueur entrainé 8 semaine a 8 pts et un joueur entrainé a 10 semaine pour 10 pts
pour quelqun qui entraine ses joueurs lui meme, c'est une sacrée difference.
Pourquoi les gens font signer leurs joueurs au bout de 6 semaines ??
je ne comprend pas moi ??
si j'ai lancé le niveau 3 c'etait en sachant que pour profiter pleinement de ce centre, il faudrait que je laisse mes jeunes 10 semaines dedans.
apres c'est votre faute si vous ne profiter pas des avantages du centre niveau 3, c'est pas la faute du jeu o_O
J'ai la flemme de réécrire ça autrement, alors je vais me contenter de plussoyer
Paffendorf a écrit:
pas de difference ?
y a quand meme ... d'apres des calculs fait a la va vite (donc surement faux) environ 30 points de difference (36)entre un joueur entrainé 8 semaine a 8 pts et un joueur entrainé a 10 semaine pour 10 pts
si j'ai lancé le niveau 3 c'etait en sachant que pour profiter pleinement de ce centre, il faudrait que je laisse mes jeunes 10 semaines dedans.
apres c'est votre faute si vous ne profiter pas des avantages du centre niveau 3, c'est pas la faute du jeu o_O
tu as raison, je suis entièrement d'accord sur ce que tu viens de dire car tu expliques parfaitement le seul et unique avantage du cdf3, qui se caractérise par 2 semaines supplémentaires
je rajouterai même plus, le fait que l'on puisse renommer les joueurs, c'est MAGNIFIQUE n'est-ce pas??
Seulement, je suis sûr que tu as dû remarqué que lorsque tu gardes un joueurs dans ton centre, d'une part c'est paillant, bon je sais c'est pas si excessif que ça, c'est 12 000 pour un entrainement très intense... quoi que... regardes, ce prix est plus important que le salaire d'un joueurs entre 104 et 200points ( soit le niveau global d'un joueurs dans un centre ) ?! ceci pour un entraineur qui possède un stade jusqu'à 90 000 places !...
Et d'autre part c'est SEULEMENT 10 points maximum! par semaines! :s
Je suis également certains que toi aussi tu as pour objectif de faire progresser ton équipe le plus rapidement possible, un entrainement quotidien de ton joueur serait donc plus utile comparé à entrainement par semaine au cdf ? n'est-ce pas ? je sais pas mais je vais pas te faire un dessin :
7 jours d'entrainements avec les 7 points = 49
7 jours dans ton centre = 10
Résumons : garder un joueurs dans son centre ca revient plus cher et tu l'entraines moins
Est-ce ceci que tu es entrain de défendre??!!
Paffendorf a écrit:
Excuse mais si c'est le cas je ne te suis pas du tout ... C'est pas très rationnel ...
Paffendorf a écrit:
C'est très simple, je viens de l'expliquer.. Ceci est dans un but de faire progresser son équipe efficacement, en essayant de dépenser le moins, bref bien gérer son compte quelque part , je pense que la grande majorité des joueurs ont cet objectif ( et puis n'est-ce pas la majorité qui a le dernier mot? ) .
Voilà pourquoi on préfère faire signer le joueurs au bout de 5 voir 6 semaines!! Mais quand je dis 6 semaine ce n'est qu'un exemple...
J'irais même plus loin, dès la 3ème semaines, je les fait signer comme beaucoup de joueurs pour les avoir le moins âgé possible et ainsi avoir encore plus de chance de les faire progresser le plus vite possible et qu'ils deviennent fort le plus tôt possible...
Une bonne formation doit t'offrir de jeunes joueurs très doué, n'est-ce pas?
là est-ce vraiment le cas?
Paffendorf a écrit:
d'apres des calculs fait a la va vite (donc surement faux) environ 30 points de difference (36)entre un joueur entrainé 8 semaine a 8 pts et un joueur entrainé a 10 semaine pour 10 pts
non, ils sortent du centre au bout de 10 semaines comme tu dis certes plus fort mais également plus vieux ce qui revient finalement au même, c'est inutile...
voilà pourquoi en gros je souhaiterais comme beaucoup de joueurs que le centre de formation de niveau 3 prenne plus d'importance
Dernière modification par yaho (28-11-2008 14:28:22)
continuez à donner vos avis
Dernière modification par yaho (28-11-2008 14:32:56)
Paffendorf a écrit:
pas de différence ?
y a quand même ... d'après des calculs fait a la va vite (donc surement faux) environ 30 points de difference (36)entre un joueur entrainé 8 semaine a 8 pts et un joueur entrainé a 10 semaine pour 10 pts
pour quelqu'un qui entraine ses joueurs lui même, c'est une sacrée différence.
si j'ai lancé le niveau 3 c'était en sachant que pour profiter pleinement de ce centre, il faudrait que je laisse mes jeunes 10 semaines dedans.
après c'est votre faute si vous ne profiter pas des avantages du centre niveau 3, c'est pas la faute du jeu o_O
faux car pour passer au cdf3 il faut avoir le cdf2 et on pour le cdf2 on peut former de 10 points
sinon je suis pou car il n'y a pas de grands changements comme pour le cdf2 (formation externes et internes )
Dernière modification par BigBossDu51 (28-11-2008 16:01:31)
BigBossDu51 a écrit:
Paffendorf a écrit:
pas de différence ?
y a quand même ... d'après des calculs fait a la va vite (donc surement faux) environ 30 points de difference (36)entre un joueur entrainé 8 semaine a 8 pts et un joueur entrainé a 10 semaine pour 10 pts
pour quelqu'un qui entraine ses joueurs lui même, c'est une sacrée différence.
si j'ai lancé le niveau 3 c'était en sachant que pour profiter pleinement de ce centre, il faudrait que je laisse mes jeunes 10 semaines dedans.
après c'est votre faute si vous ne profiter pas des avantages du centre niveau 3, c'est pas la faute du jeu o_Ofaux car pour passer au cdf3 il faut avoir le cdf2 et on pour le cdf2 on peut former de 10 points
sinon je suis pou car il n'y a pas de grands changements comme pour le cdf2 (formation externes et internes )
merci de ton avis bigboss
Continuez à donner vos avis svp
1ère suggestion : Je suis tout a fait d'accord que toi, je n'ai pas acheté et je n'acheterai pas le CDF 3 car on tu l'as dit que ce soit le 2 ou le 3, il n'y a pas vraiment de différence. Alors autant économiser.
Alors une question : Que voudrez faire apparaitre dans le CDF 3 ?
2ème suggestion : Je suis assez d'accord même si a 4 sa devrait etre deja bien.
Dernière modification par nico412 (28-11-2008 16:51:17)
nico412 a écrit:
1ère suggestion : Je suis tout a fait d'accord que toi, je n'ai pas acheté et je n'acheterai pas le CDF 3 car on tu l'as dit que ce soit le 2 ou le 3, il n'y a pas vraiment de différence. Alors autant économiser.
Alors une question : Que voudrez faire apparaitre dans le CDF 3 ?
2ème suggestion : Je suis assez d'accord même si a 4 sa devrait etre deja bien.
merci pour ton avis,
ca serait bien si par exemple on pouvait faire signer un joueurs non pas au bout de 3 mais 1 semaine
après jlance une idée si vous en avez d'autres pourquoi pas, mais celle-ci reste l'idée principale
merci,
continuez à donner vos avis !!
d'accord pour l'argument du 49 pts semaine ^^
seulement j'ai 11 joueurs a faire progresser (euh non 11+ quelques remplacants) et les 11 ne progresseront pas de 49 pts la meme semaine ^^ et je le fait tout seul.
mes jeunes arrivent a presque 200 pts ce qui me permet ensuite de les entrainer comme tu le dis et pendant qu'ils progressent sagement dans mon centre, je peux alors me concentrer sur l'entrainement de ceux qui sont sorti, au final sa revient au meme.
L'histoire de l'age ne tient qu'a un ou deux ans pres, je ne fais pas partie des gens qui courent apres la soit disant jeunesse des joueurs ^^ (ou qui traite les 25 ans comme des vieux -_-)
ooooh pardon pour le detail de la formation a 10 points du CDF2 sa fait tellement longtemps que je l'ai ^^
tes arguments se tiennent tres bien et je suis certains que beaucoup jouent comme toi
mais nos idées sur foot-land restent plutot éloigné ^^
j'espere que ce jeu restera un jeu et non une industrie
Dernière modification par Paffendorf (28-11-2008 19:14:46)
Paffendorf a écrit:
d'accord pour l'argument du 49 pts semaine ^^
seulement j'ai 11 joueurs a faire progresser (euh non 11+ quelques remplacants) et les 11 ne progresseront pas de 49 pts la meme semaine ^^ et je le fait tout seul.
mes jeunes arrivent a presque 200 pts ce qui me permet ensuite de les entrainer comme tu le dis et pendant qu'ils progressent sagement dans mon centre, je peux alors me concentrer sur l'entrainement de ceux qui sont sorti, au final sa revient au meme.
L'histoire de l'age ne tient qu'a un ou deux ans pres, je ne fais pas partie des gens qui courent apres la soit disant jeunesse des joueurs ^^ (ou qui traite les 25 ans comme des vieux -_-)
ooooh pardon pour le detail de la formation a 10 points du CDF2 sa fait tellement longtemps que je l'ai ^^
tes arguments se tiennent tres bien et je suis certains que beaucoup jouent comme toi
mais nos idées sur foot-land restent plutot éloigné ^^
j'espere que ce jeu restera un jeu et non une industrie
mm si tu n'est pas d'accord sur ce que je propose, il n'empêche que si ce que je propose venait à être accepter, tu pourrais quand même continuer à faire comme tu fais actuellement
sur ce bonne continuation
Dernière modification par yaho (28-11-2008 19:33:56)
exactement ^^
il n'empeche que si ca ne passe pas, tu pourras essayer de faire comme je le fais
bonne chance
Paffendorf a écrit:
exactement ^^
il n'empeche que si ca ne passe pas, tu pourras essayer de faire comme je le fais
bonne chance
non car je trouve ca absolument inutile.......
dsl mais c'est mon avis, des stages externes peuvent te permettre de faire ce ke tu dis car les stage internes ne servent absolument à rien !!!!!!!!!!!
C'EST DÉBILE!!!!!
Prenons le cas ( le tiens ) où tu entraines toute ton équipe :
cela n'accorde que 2 points pour tout tes joueurs comme ta dit et c payant!
alors que moi jpeux le faire gratos avec les entrainements améliorer....
dsl mais aucune chance que je fasse comme toi
tu fais comme tu veux , je respecte ton choix mais ce n'est pas le miens
++
Dernière modification par yaho (28-11-2008 20:16:08)
Manu a écrit:
Refusé.
ok
pas grave merci quand même à tous ceux qui ont laissé leurs avis