Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je voudrai qu on est 2 equipe une equipe bis 1 et une equipe bis 2 et avant haque match on selectionne les joueurs qui joue dans l equipe que vous voulez.
on a pas le droit de faire jjouer 2 fois le meme joueurs car sinon ce serai de la triche.
Les matchs n aurait pas lieu la meme heures 2heure d interalle minimum.
Pourquoi sa car apres les match on a plus rien a faire sauf jouer aux jeux qu il y a mais le probleme c est qu'on s en lasse.
PS:ne faite pas que passer.donner votre avis
& 1 Kinder aussi !!!
Contre et pis c'est tout...
sa ve dire koi locker please
Tu mérites ta place dans le classement des boulets si la suggestion de SlowlyWiner est accepté non je déconne sinon désolé je suis contre si tu trouves que footland est ennuyeux ba arrête en plus ta suggestion est dpdr
Dernière modification par ced62100 (03-11-2009 16:45:16)
Tu dis "apres les match on a plus rien a faire sauf jouer aux jeux qu il y a mais le probleme c est qu'on s en lasse" ! Mais personne, t'oblige a rester toute la journée sur Footland
Vie ta vie...
je vie ma vie sauf je donne une idee pour de gens qui voudrais rester plus longtemp
Ba pourquoi tu propose pas de faire des matchs avec des mi-temps de 3hoo ??? Comme ça tu pourra rester plus longtemps sans t'ennuyer...
o_O
ah ah tu es tres drole
Si tu t'ennuie, ne viens sur Foot land
Footland c'est un petit passe-temps sympa qui prend tout au plus 30 minutes si on prend le temps de passer voir le forum, si tu veux passer ta vie sur un jeu achète-toi Counter-Strike ou WoW
Un mars ???
Sinon inscrit toi a dofus ou counter strike, c'est pas a ça que joue les geeks ???
Dernière modification par racingL1 (03-11-2009 17:46:51)
Qui a assez de joueurs pour avoir plusieurs équipes remplaçants inclus??
Peu de gens donc on va pas faire une suggestion pour une minorité et je rejoins Majola sur le fait que Foot-Land reste un petit passe temps sympathique, pas une occupation à longueur de journée, et avec un match par jour (ou tous les 2 jours) on a assez, si on ferait trop de matchs, on finirait par s'en lasser.
Contre et en plus cette suggestion est DPDR
je suis contre mais franchement chaque fois proposer ces debiliter de mars kinder ou autre je me demande ou est votre niveau vous pouvez pas vous contenter de dire pour ou contre tout simplement
un twix ?
Contre...arrete de poster des suggestion comme ça tous les 3 jours...réfléchis un peu avant de poster, car rien qu'en voyant ton pseudo sur la suggestion on sait déja à quoi s'attendre
va lire les suggestions déja refusées ça te sera très utile...
j'suis d'accort avec "codevirgule" les mars & co c'est lourd a force.
Footland si c'est juste match et jeux 10 minute terminé
Donc 2* 10 minute jvois pas l'iinteret
L'interet est plus de faire des affaires parler avec des gens sur des objectif des conseils etc
donc 2 équipe pour l'utilisation que tu décrit c'est inutile
10 équipe voila propose sa au moins sa à de la geule
gagnantdu13 a écrit:
sa ve dire koi locker please
sa veux dire que ton topic va etre fermé tout simplement
merci frisca
gagnantdu13 a écrit:
merci frisca
de rien