Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aurais besoin de 1 blason contre 1 code bonus !
Il me faudrait une forme original, couleur Rouge Noir et Or. Texte : Associazione Lecce. après vous avez carte blanches .
Et le logo de ce genre : http://d36.e-loader.net/x8oQVcZrlT.png couleur Rouge et noir, joueur : Ibrahimovic et blason que je vais avoir . après vous faites comme l'exemple texte Zheisteiv ou Associazione Lecce.
Voilà 1 code pour le blasons et 1 pour le logo !! .
Dernière modification par Zheisteiv (03-07-2012 13:28:53)
Ca vaut le coup ! .
Allez !!!
Entreprise.
Non .
si lol
Zheisteiv a écrit:
Non .
Allez n'hésitez pas !
J'offre 1 codes de 150 par blason donc 300 bonus pour les 2 ( en code ) et un de 150 pour le logo !!!!
Zheisteiv a écrit:
Non .
Seven- est sur le coup il me semble .
Merci, allez continuez . Rien n'est joué .
Zheisteiv a écrit:
Non .
Putain mais c'est sérieux ce comportement ?
Y'en a marre des topics inutiles pour vos demandes , un ça passe , car c'est exceptionnel , mais faut pas se foutre des gens non plus là , j'ai retrouvé ce lien là en 2e page : http://forum.foot-land.com/flocages-mai … 17266.html
Gardes un seul topic pour tes demandes , car ça saoule d'en voir un toutes les 2 semaines !
Et lis le règlement de la partie créations si tu trouves quelque chose à contredire dans ce que je dis.
Up .
Signaler.
Garder un seul topic pour toutes tes demandes , c'est pas compliqué.
Ca ne respecterait toujours pas le règlement , mais au moins on verrait pas tes nouveaux topics bidons toutes les 2 semaines.
Dernière modification par M.Suarez-9 (08-06-2012 13:11:00)
Ok cool. .
Très aimable pour un gars qu'il voudrait qu'on lui fasse 2 blasons.
Soit , bonne chance dans ta quête , mais un peu de respect , ne ferait pas de mal.
Mais où vois-tu que je manque de respect, il y à 10 topic comme le miens non, faut que tu viennes me les briser ici !
Merci, et bonne journée et si ce n'est pas pour proposer une création ne poste plus merci .
Dans les 10 topics , y'en a déja 2 de toi que j'ai vu , comme c'est étrange !
Et tu ne respectes pas le règlement mec , si tu sais pas lire c'est pas ma faute.
Et franchement , tu vois là , même si je te les brise , je les brise qu'à toi.
Toi avec tes topics à la con tu nous les brises toutes les 2 semaines.
Il y'a aucune règle qui fait partie de la partie création éditée par un modérateur , qui m'interdise de ne plus poster ici.
Oui oui oui.
Bonne journée .
Up .
Décidément tu comprendras pas.
Pauvre noob'.
Bonne journée , pauvre ***.
Bon je vais demander à changer de titre pour garder ce topic, ça te fera plaisir .