Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et pas qu'à moi si tu savais.
tenter, si c'est beau et que vous gagnez pas vous aurez une récompense quand même .
dsl du post
Dernière modification par GILSIMPSONS (08-06-2012 21:35:53)
Signaler.
Garder un seul topic pour toutes tes demandes , c'est pas compliqué.
Ca ne respecterait toujours pas le règlement , mais au moins on verrait pas tes nouveaux topics bidons toutes les 2 semaines.
J'avais signalé aussi ce matin, on est 3.
.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Vous êtes lourd.........................
Laisse les si çà les amuses ^^ .
Non mais c'est relou que tout le monde crée des topics pour des commandes banales alors qu'il y a plein d'entreprises pour ça.
Sweetshaadow a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Vous êtes lourd.........................
C'est lourd aussi de voir plusieurs topics de la même personnes pour demander des créations toutes les 2 semaines.
J'hésiterais pas à signaler si c'était un autre , je n'ai rien contre lui en particulier , au contraire , j'le respecte car j'sais bien qu'au fond il peut mieux se comporter , enfin du moins je le pense , car sa mentalité sur l'ensemble du forum est bonne. C'est juste un petit soucis , mais je crois qu'il faut vraiment porter un intérêt assez important à la partie créations pour comprendre.
Je prend note Pauleta, mais ObzTaak pour le moment gagne .
J'te le fais gratos perso. ^^
J'ai un peu modifié :
Dernière modification par Pe.Pauleta (08-06-2012 22:20:30)
Merci c'est gentil ^^ .
Up .
Aller
Je cherche dorénavant 4 Maillots et 1 bannière je donne 2 de 150 soit 300 bonus les intéresser manifestez vous et je vous donnes les détailles
Entreprise.
Trouve en moi une qui fait des maillots et des blasons HQ ?
Déjà commandé un maillot chez lui mes membres ont pas aimé ^^.
Ah je t'attendait .
Les 2 premiers au couleur de google, sponsors : VOO et Kappa et le deuxieme au couleur de Mozzila Firefox sponsors : VOO et Kappa. Le logo de l'équipe : http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 10-wic.png si il rend mal mais celui de google Chrome ( ou fait en moi un avec Google chrome ( Texte Woogle Chrome ou WC je t'offrirais un code de 150 en plus ) .
Pour les 2 autres j'attend le MP de mon ami et je te dit quoi !
Merci c'est déjà gentil ( je donne les codes dès que possible surement se soir ! ) tu pourra les faire en grand et en petit ?