Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi non
C'est pire que les 15 minutes du no-life, ce truc
Noob-sama a écrit:
Moi non
C'est pire que les 15 minutes du no-life, ce truc
Ouai, on nous a enlevé nôtre terrain de jeu !
Je m'inscris !
Mais laissons-nous dans notre bordel, merde.
loicm a écrit:
Jeu à flood.
Tu oses dire ça sur certains topics et tu arrives a crée un jeu .. faut pas déconné
Landaise78.
lebigbossdu74
Kofal a écrit:
loicm a écrit:
Jeu à flood.
Tu oses dire ça sur certains topics et tu arrives a crée un jeu .. faut pas déconné
il a expliqué que pour les amateurs de flood (sinon ces petits seront perdus sans ca ... ) il n'y en aurait plus que 1 seul et c'est celui ci .. (mm si je vois encore le jeu du prenom ... un des plus ridicules qui soit en matiere de flood)
Mais je dois l'avouer, je pense que bon nombre de fldais ont commencé sur ce genre de jeu .. moi meme je dois avouer que c'etait que ca a mon arrivée sur le forum .. (+2 L1, +2 L2, .. une quarantaine quoi --')
alexis92600
Klass. a écrit:
Koscielny-AJ a écrit:
Koscielny-AJ
Loic, Jérôme est encore inviter..
Avec quelle compte reviendra-t-il ? Telle est la Question !
Dernière modification par alexis92600 (21-07-2010 09:21:52)
alexis92600 a écrit:
alexis92600
Klass. a écrit:
Koscielny-AJ a écrit:
Koscielny-AJ
Loic, Jérôme est encore inviter..
Avec quelle compte reviendra-t-il ? Telle est la Question !
Mystère
M'inscrit
Kofal a écrit:
Ce n'est pas pour moi que je le crée si tu avais compris, c'est justement pour limiter ce genre de jeux à flood.
Bon alors comme mon jeu est fermé je m'inscrit si je peut encore ?
Nath74
loicm a écrit:
Kofal a écrit:
Ce n'est pas pour moi que je le crée si tu avais compris, c'est justement pour limiter ce genre de jeux à flood.
Les jeux a food , comme le "Jeu du Pseudo" , ça dérange quelqu'un ?
Tous les jeux sont des "jeux a flood"....
Kofal a écrit:
Tous les jeux sont des "jeux a flood"....
Oui, ça pollue la partie " Jeux ".
Non tout les jeux ne sont pas des jeux à flood, au pire les créateurs des jeux fermés viennent me voir en Mp et ils comprennent très bien donc avant de vouloir jouer au gérant du bureau des pleurs commence par inventer un jeu doté d'un intérêt minime merci.
J'ai Mp loic pour mon jeu fermé j'ai compris 1 chose s'il laisse le jeu d'un personne il devra laissé celui de tous les autres meme si c'est dur sur le coup il faut remonté la pente et essayer de trouvé des idés
Bonne chance a tous et le bow-cot de cette version n'avancera pas les choses
loicm a écrit:
Kofal a écrit:
Tous les jeux sont des "jeux a flood"....Oui, ça pollue la partie " Jeux ".
Non tout les jeux ne sont pas des jeux à flood, au pire les créateurs des jeux fermés viennent me voir en Mp et ils comprennent très bien donc avant de vouloir jouer au gérant du bureau des pleurs commence par inventer un jeu doté d'un intérêt minime merci.
La partie jeu est pollué , on s'en fou nan ?
Parle pas d'intérêt minime , parce que avec ce jeu et tu peux parlé de grand intêret toi
Kofal a écrit:
La partie jeu est pollué , on s'en fou nan ?
Parle pas d'intérêt minime , parce que avec ce jeu et tu peux parlé de grand intêret toi
Non on ne s'en fou pas, cela montre un manque de sérieux, de maturité pour les nouveaux membres qui souhaiteraient participer au forum.
Je le répète pour la dernière fois, ce jeu je m'en moque, il n'a pas été crée pour moi ! Je le tolère parce que je sais que beaucoup sont adeptes du jeu +2/-2, il y en avaient des dizaines. Mais si il est loqué ou autre personnellement ça ne me fait rien. Je n'y participe même pas.
Maintenant réfléchis avant de poster s'il te plait, lis le premier post, ce que j'ai ajouté dans le topic épinglé et loqué etc etc .. Merci.