Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aure--26 a écrit:
Quand est-ce que le partie Techno sera faite?
quand j'arrêterais de bosser 13h / 20 éveillés en un week-end, quand je rentrerais chez moi plus tôt que 20h du soir pour bosser ensuite 3h de suite, quand j'aurais des journées moins chargées ... ^^
donc j'ai envie de te dire bientôt, mais pas avant 10 jours, car les jours qui m'attendent son encore HYPER rudes niveau taf ...
Mais sa peut aller plus vite si vous m'aider ! ... c'est votre choix, il est non-obligatoire, et vous pouvez le faire en m'envoyant par MP des liens de vidéos musiques You tube techno
Guinnesboy mon ordi n'est pas assez rapide pour tes liens ^^
Myspace non plus? Si oui, elle est aussi la: http://profile.myspace.com/index.cfm?fu … =177771276
Guinnessboy a écrit:
Myspace non plus? Si oui, elle est aussi la: http://profile.myspace.com/index.cfm?fu … =177771276
Si c'est bon.
Hardcore de base ^^
J'trouve pas la première terrible mais c'est la seule, les autres pètent bien.
Sinon, y'a lui que tu connais peut-être aussi: http://www.myspace.com/maissouille
Guinnessboy a écrit:
J'trouve pas la première terrible mais c'est la seule, les autres pètent bien.
Sinon, y'a lui que tu connais peut-être aussi: http://www.myspace.com/maissouille
Ca ressemble plus à de la Hard Bass mais j'aime bien.
Bonne idée la Hard Bass, en vacance, quoique en allemagne les 15 jours en stage, je préparerais cela, déjà al techno, comme prévu, puis si j'ai le temps, vous me filerez deux trois tuyau vers cette musique, qui n'est pas mon coup de coeur, mais qui comme toutes les musiques électronique est bien a écouter ... et mérite donc également sa place
romarofoot a écrit:
Bonne idée la Hard Bass, en vacance, quoique en allemagne les 15 jours en stage, je préparerais cela, déjà al techno, comme prévu, puis si j'ai le temps, vous me filerez deux trois tuyau vers cette musique, qui n'est pas mon coup de coeur, mais qui comme toutes les musiques électronique est bien a écouter ... et mérite donc également sa place
Ouais la Hardbass et bien aimé en general.
TiibO0ueTe a écrit:
romarofoot a écrit:
but Trance is already the Best. So, Hardbass can't become the best.
Mais si tu as des titres, tu prépares, t'envoie par MP, le mieux c'est avec els liens, mais juste les titre stu veux, je chercherais et je mettrais en forme ici
Dernière modification par romarofoot (10-02-2009 23:51:20)
romarofoot a écrit:
TiibO0ueTe a écrit:
romarofoot a écrit:
but Trance is already the Best. So, Hardbass can't become the best.
Mais si tu as des titres, tu prépares, t'envoie par MP, le mieux c'est avec els liens, mais juste les titre stu veux, je chercherais et je mettrais en forme ici
Ok je t'enverrais mes preferré
parfait ...en attendant, les journées de travail m'accablent, le travail est trop omniprésent ^^ je me retire dans mon très cher couffin pourvu en coussins
(oui oui, ... je sors >>> [porte] ) ^^
Dernière modification par romarofoot (10-02-2009 23:55:54)
Mdrr
Voila je post ma preferée quand meme: http://www.youtube.com/watch?v=c1ulDMs9cNc
J'aime ça fait un peu musique de fete Forraine ^^
TiibO0ueTe a écrit:
Mdrr
Voila je post ma preferée quand meme: http://www.youtube.com/watch?v=c1ulDMs9cNc
J'aime ça fait un peu musique de fete Forraine ^^
celle-ci se rapproche beaucoup plus de la trance que les autres que vous avez pu montrer par exemple
Quant à moi, j'aime bien aussi
Et puis, fête forraine, fête forraine ... faut voir. J'appel cela musique sympa moi ... quand tu regarde DJ Satomi, il fait beaucoup de son pour les présentation de dessins animé mangas ^^ ... qui sont pas trop mal. Mais ces meilleurs restent quand il touche a une belle mélodie de trance
Regarde dans le repertoire Dragostea Din Tei de DJ Satomi (remix bien sur ^^) ... c'est énorme
En trance, tu peux distinguer de la trance vraiment trance (Tiesto, Armin, DJ Shog et j'en passe ...) d'une trance beaucoup plus orienté vers la Dance (DJ Satomi, DJ Mangoo ....) ... les deux sont excellents. La tienne se rapproche bien d'un style a la DJ Satomi je dirais quand même
Mais bien entendu, cela reste du Hardstyle. Bien que, quelques côté trance parfois ... mais pas tout le long ^^
Justice & Yuksek
romarofoot a écrit:
TiibO0ueTe a écrit:
Mdrr
J'aime ça fait un peu musique de fete Forraine ^^celle-ci se rapproche beaucoup plus de la trance que les autres que vous avez pu montrer par exemple
Quant à moi, j'aime bien aussi
Et puis, fête forraine, fête forraine ... faut voir. J'appel cela musique sympa moi ... quand tu regarde DJ Satomi, il fait beaucoup de son pour les présentation de dessins animé mangas ^^ ... qui sont pas trop mal. Mais ces meilleurs restent quand il touche a une belle mélodie de trance
Regarde dans le repertoire Dragostea Din Tei de DJ Satomi (remix bien sur ^^) ... c'est énorme
En trance, tu peux distinguer de la trance vraiment trance (Tiesto, Armin, DJ Shog et j'en passe ...) d'une trance beaucoup plus orienté vers la Dance (DJ Satomi, DJ Mangoo ....) ... les deux sont excellents. La tienne se rapproche bien d'un style a la DJ Satomi je dirais quand même
Mais bien entendu, cela reste du Hardstyle. Bien que, quelques côté trance parfois ... mais pas tout le long ^^
Quelle culture ^^
Petit lien pour Dj Satomi ?
La flaime de chercher
Euh, question: C’est quoi la hardbass ? J’connais le hardcore, le gabber, le frenchcore, le breakcore, la drum, la noise, l’industrial, la dub, la goa, … mais la hardbass^^
Dégoûté d'ailleurs, samedi j'ai raté la meilleur soirée d'ma vie. Y'avait que:
Micropoint, Radium, Maissouille, Osmik, I-gor, Byan Fury, Mat Weasel Busters, Guigoo (Narkotek) , …
Petit bijou de mon dj préféré: http://www.youtube.com/watch?v=r45BFelcBw0 Celui qui n'a pas envie d'se suicider une fois sur la chanson ou celui qui n'est même pas triste, n'est pas humain... ^^
Dernière modification par Guinnessboy (12-02-2009 16:15:57)
Alors, permettez moi de faire la promotion de quelque chose où je doute qu'il reste des places, mais vous pouvez toujours tester ^^
le 4 juillet au stade de France, les grands de la Trance, techno, electro/House seront présent pour une soirée inédite : Unighed qui avait déjà vu le jour en première version le 4 juillet dernier.
J'aurais du y aller, mais je fais déjà une nuit blanche en organisant une fête chez moi le 3, donc je n'irais pas, a contre coeur
J'achèterais le CD, comme le 1er du 4 juillet dernier, actuellement toujours en vente !
------------------------------------
Maintenant, on va répondre :
Tii ' (la flemme d'écrire tout ton pseudo maintenant ^^) : merci pour le compliment Mais c'est pas dur d'avoir de la culture dans ce qui constitue des passions
Pour DJ Satomi, 1ere parge de ce topic, 2eme post, vers la fin de la playlist, avant artistes divers. Tu regardera les liens que tu veux
guiness : snares, je connais ^^ ... mais je vais écouter là, si mon ordi a l'obligeance d'accroitre la vitesse de chargement, qui pour l'instant reste d'une lenteur des plus affligeantes
EDIT : sa y'est ^^
Avis après écoute :
Sa démarre bien, avec une jolie mélodie classique de violon (à la Mozart, puisque très carré dans le rythme.). Mais ensuite, je trouve les basses très désordonnées par rapport à la mélodie qui ne ressort vraiment pas assez.
La différence avec la trance, c'est que pour cette dernière la mélodie ressort suffissemment pour pouvoir apprécier, et dans le même temps bouger sur le fond techno
J'aime beaucoup les petits bruits d'oiseaux. J'aime pas quand la dame cause ^^ ... vers 4"40 on entend un peu plus la mélodie violon ... mais sa reste trop confus pour moi.
Ceci dit, je n'ai pas dit que je détestais, loin de là !
Et si le coeur vous dit toujours d'avoir un post sur ce topic, je peux faire sans problème ... mais au niveau playlist, je connais pas grand chose, et comte sur vous ^^
Quitte même a refaire un topic avec vos propres post pour présenter tout sa ... faudra en discuter
Dernière modification par romarofoot (12-02-2009 20:25:35)
C'est le but du breakcore d'avoir une suite très désordonnée^^ :
Le breakcore est un genre musical qui fait partie de la musique électronique et qui mélange des éléments de drum'n'bass, hardcore, techno, illbient et « IDM », le tout saupoudré de ruptures de rythmes et de références sporadiques au happy hardcore, au rap, au funk, à la noise, etc. pour donner un son orienté breakbeat, agressif, très dynamique, peu monotone, souvent teinté de notes d'humour et de dérision, de samples de voix...
Et j'peux comprendre que beaucoup de gens n'aiment pas, ca sort de l'ordinaire. Mais la voix de femme est quasi la meilleure partie de la chanson
J'vais te faire écouter quelque chose de plus écoutable^^ http://www.youtube.com/watch?v=cez5fQYT2Bk Aphrodite - Ganjaman
Guinnessboy a écrit:
C'est le but du breakcore d'avoir une suite très désordonnée^^ :
Le breakcore est un genre musical qui fait partie de la musique électronique et qui mélange des éléments de drum'n'bass, hardcore, techno, illbient et « IDM », le tout saupoudré de ruptures de rythmes et de références sporadiques au happy hardcore, au rap, au funk, à la noise, etc. pour donner un son orienté breakbeat, agressif, très dynamique, peu monotone, souvent teinté de notes d'humour et de dérision, de samples de voix...
Et j'peux comprendre que beaucoup de gens n'aiment pas, ca sort de l'ordinaire. Mais la voix de femme est quasi la meilleure partie de la chanson
J'vais te faire écouter quelque chose de plus écoutable^^ http://www.youtube.com/watch?v=cez5fQYT2Bk Aphrodite - Ganjaman
juste avant d'écouter :
1. Définition Wikipédia ? ... l'important aussi est de faire passer la définition qu'on peut ressentir. Cette dernière s'avérant être par conséquent subjective ^^
2. La voix de la femme : tout dépend si on se l'imagine
3. je suis, comme je l'ai déjà dit des milliers de fois, ouvert a toutes les musiques, donc disons que celle-ci s'avère être supportable
4. sa sort de l'ordinaire, c'est le moins qu'on puisse dire. Ceci dit les ruptures de rythme qualifient pas totalement le genre. En Trance, y'en a beaucoup ... mais disons que c'est + fluide la trance ^^ et donc, moins agressif
Maintenant, j'écoute
Parfois, une définition wiki est mieux parce que tu n'arrives pas à décrire^^ puis, hier, j'utilisais un portable qui me cassais trop les couilles pour écrire
Pour Tibouette et Guizemot (parce que ce sont les 2 seuls qui risquent d'aimer) : http://www.youtube.com/watch?v=adwEWYVTPFg
Grosse grosse tuerie de breakcore La chanson est très violente mais reste malgré tout très emballante. On sent dés les 30 premières secondes que ca va être une grosse bombe mais c'est encore plus que ca. Ca faisait longtemps que j'étais plus tombé sur une aussi bonne chanson breakcore, bonne écoute à vous
Avis après écoute :
Aphrodite
Pour moi, je trouve que c'est moins écoutable peut-être que l'autre avec les bruits d'oiseaux et tout ... (que j'ai donné dans un autre avis après écoute).
Celle là, les paroles se rapprochent trop du parler ... si y'avais seulement la voix, sa ferait rap sur les bords ^^ ... et puis, toujours pour moi, trop de décalage. Mais là encore, spécificité du genre ^^
Mais je suis toujours pas contre en consacrer une partie si des gens le souhaite vraiment
Dernière modification par romarofoot (13-02-2009 19:44:12)
Qatja S - Geen haar beter : http://www.youtube.com/watch?v=CEfEVN4i8AA Est-ce de la techno? j'aime beaucoup
Dernière modification par pitta59 (13-02-2009 22:06:41)
pitta59 a écrit:
Qatja S - Geen haar beter : http://www.youtube.com/watch?v=CEfEVN4i8AA Est-ce de la techno? j'aime beaucoup
Moi j'aime bien aussi ... je supporte mieux que le Hard ^^
techno ? Oui, c'est normal d'hésiter, mais là on est bien plsu proche du jumpstyle que de la techno. Sachant que le jumpstyle a des fonds de techno, alors il est souvent très dur d'évaluer. ^^
Soirée = Guinse Cad Boire plus qu'on ne le peux pour ce qui comprenne pas sa va etr bon se soir