Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#101 09-02-2009 22:54:02

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [1oo % DJs ] ~~ • Trance • Techno • ~~ [by Romaro' et Grebouille]

Quand est-ce que le partie Techno sera faite?


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#102 09-02-2009 22:58:53

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [1oo % DJs ] ~~ • Trance • Techno • ~~ [by Romaro' et Grebouille]

aure--26 a écrit:

Quand est-ce que le partie Techno sera faite?

quand j'arrêterais de bosser 13h / 20 éveillés en un week-end, quand je rentrerais chez moi plus tôt que 20h du soir pour bosser ensuite 3h de suite, quand j'aurais des journées moins chargées ... ^^

donc j'ai envie de te dire bientôt, mais pas avant 10 jours, car les jours qui m'attendent son encore HYPER rudes niveau taf sad ...

Mais sa peut aller plus vite si vous m'aider ! big_smile ... c'est votre choix, il est non-obligatoire, et vous pouvez le faire en m'envoyant par MP des liens de vidéos musiques You tube techno smile


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#103 09-02-2009 23:33:27

TiibO0ueTe
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Auu Veloodroomee :P
Date d'inscription: 26-10-2008

Re: [1oo % DJs ] ~~ • Trance • Techno • ~~ [by Romaro' et Grebouille]

Guinnesboy mon ordi n'est pas assez rapide pour tes liens ^^


                ● »  Thibaud  ☆  Marseille  « ●
Anciennement Jeremcoq - Allez l'OM - Counter Strike Source <33

Hors ligne

 

#104 09-02-2009 23:34:28

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: [1oo % DJs ] ~~ • Trance • Techno • ~~ [by Romaro' et Grebouille]

Myspace non plus? Si oui, elle est aussi la: http://profile.myspace.com/index.cfm?fu … =177771276


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#105 09-02-2009 23:39:13

TiibO0ueTe
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Auu Veloodroomee :P
Date d'inscription: 26-10-2008

Re: [1oo % DJs ] ~~ • Trance • Techno • ~~ [by Romaro' et Grebouille]

Guinnessboy a écrit:

Myspace non plus? Si oui, elle est aussi la: http://profile.myspace.com/index.cfm?fu … =177771276

Si c'est bon.
Hardcore de base ^^


                ● »  Thibaud  ☆  Marseille  « ●
Anciennement Jeremcoq - Allez l'OM - Counter Strike Source <33

Hors ligne

 

#106 09-02-2009 23:49:45

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: [1oo % DJs ] ~~ • Trance • Techno • ~~ [by Romaro' et Grebouille]

J'trouve pas la première terrible mais c'est la seule, les autres pètent bien.

Sinon, y'a lui que tu connais peut-être aussi: http://www.myspace.com/maissouille smile


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#107 09-02-2009 23:53:54

TiibO0ueTe
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Auu Veloodroomee :P
Date d'inscription: 26-10-2008

Re: [1oo % DJs ] ~~ • Trance • Techno • ~~ [by Romaro' et Grebouille]

Guinnessboy a écrit:

J'trouve pas la première terrible mais c'est la seule, les autres pètent bien.

Sinon, y'a lui que tu connais peut-être aussi: http://www.myspace.com/maissouille smile

Ca ressemble plus à de la Hard Bass mais j'aime bien.  smile


                ● »  Thibaud  ☆  Marseille  « ●
Anciennement Jeremcoq - Allez l'OM - Counter Strike Source <33

Hors ligne

 

#108 10-02-2009 23:09:30

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [1oo % DJs ] ~~ • Trance • Techno • ~~ [by Romaro' et Grebouille]

Bonne idée la Hard Bass, en vacance, quoique en allemagne les 15 jours en stage, je préparerais cela, déjà al techno, comme prévu, puis si j'ai le temps, vous me filerez deux trois tuyau vers cette musique, qui n'est pas mon coup de coeur, mais qui comme toutes les musiques électronique est bien a écouter big_smile ... et mérite donc également sa place smile


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#109 10-02-2009 23:44:11

TiibO0ueTe
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Auu Veloodroomee :P
Date d'inscription: 26-10-2008

Re: [1oo % DJs ] ~~ • Trance • Techno • ~~ [by Romaro' et Grebouille]

romarofoot a écrit:

Bonne idée la Hard Bass, en vacance, quoique en allemagne les 15 jours en stage, je préparerais cela, déjà al techno, comme prévu, puis si j'ai le temps, vous me filerez deux trois tuyau vers cette musique, qui n'est pas mon coup de coeur, mais qui comme toutes les musiques électronique est bien a écouter big_smile ... et mérite donc également sa place smile

Ouais la Hardbass et bien aimé en general.


                ● »  Thibaud  ☆  Marseille  « ●
Anciennement Jeremcoq - Allez l'OM - Counter Strike Source <33

Hors ligne

 

#110 10-02-2009 23:50:01

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [1oo % DJs ] ~~ • Trance • Techno • ~~ [by Romaro' et Grebouille]

TiibO0ueTe a écrit:

romarofoot a écrit:

Bonne idée la Hard Bass, en vacance, quoique en allemagne les 15 jours en stage, je préparerais cela, déjà al techno, comme prévu, puis si j'ai le temps, vous me filerez deux trois tuyau vers cette musique, qui n'est pas mon coup de coeur, mais qui comme toutes les musiques électronique est bien a écouter big_smile ... et mérite donc également sa place smile

Ouais la Hardbass et bien aimé en general.

but Trance is already the Best. cool So, Hardbass can't become the best. tongue

Mais si tu as des titres, tu prépares, t'envoie par MP, le mieux c'est avec els liens, mais juste les titre stu veux, je chercherais smile et je mettrais en forme ici smile

Dernière modification par romarofoot (10-02-2009 23:51:20)


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#111 10-02-2009 23:53:04

TiibO0ueTe
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Auu Veloodroomee :P
Date d'inscription: 26-10-2008

Re: [1oo % DJs ] ~~ • Trance • Techno • ~~ [by Romaro' et Grebouille]

romarofoot a écrit:

TiibO0ueTe a écrit:

romarofoot a écrit:

Bonne idée la Hard Bass, en vacance, quoique en allemagne les 15 jours en stage, je préparerais cela, déjà al techno, comme prévu, puis si j'ai le temps, vous me filerez deux trois tuyau vers cette musique, qui n'est pas mon coup de coeur, mais qui comme toutes les musiques électronique est bien a écouter big_smile ... et mérite donc également sa place smile

Ouais la Hardbass et bien aimé en general.

but Trance is already the Best. cool So, Hardbass can't become the best. tongue

Mais si tu as des titres, tu prépares, t'envoie par MP, le mieux c'est avec els liens, mais juste les titre stu veux, je chercherais smile et je mettrais en forme ici smile

Ok je t'enverrais mes preferré tongue


                ● »  Thibaud  ☆  Marseille  « ●
Anciennement Jeremcoq - Allez l'OM - Counter Strike Source <33

Hors ligne

 

#112 10-02-2009 23:55:04

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [1oo % DJs ] ~~ • Trance • Techno • ~~ [by Romaro' et Grebouille]

parfait smile ...en attendant, les journées de travail m'accablent, le travail est trop omniprésent ^^ je me retire dans mon très cher couffin pourvu en coussins big_smile

(oui oui, neutral ... je sors >>> [porte] ) ^^

Dernière modification par romarofoot (10-02-2009 23:55:54)


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#113 10-02-2009 23:57:45

TiibO0ueTe
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Auu Veloodroomee :P
Date d'inscription: 26-10-2008

Re: [1oo % DJs ] ~~ • Trance • Techno • ~~ [by Romaro' et Grebouille]

Mdrr

Voila je post ma preferée quand meme: http://www.youtube.com/watch?v=c1ulDMs9cNc
J'aime ça fait un peu musique de fete Forraine ^^


                ● »  Thibaud  ☆  Marseille  « ●
Anciennement Jeremcoq - Allez l'OM - Counter Strike Source <33

Hors ligne

 

#114 11-02-2009 20:15:02

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [1oo % DJs ] ~~ • Trance • Techno • ~~ [by Romaro' et Grebouille]

TiibO0ueTe a écrit:

Mdrr

Voila je post ma preferée quand meme: http://www.youtube.com/watch?v=c1ulDMs9cNc
J'aime ça fait un peu musique de fete Forraine ^^

celle-ci se rapproche beaucoup plus de la trance que les autres que vous avez pu montrer par exemple smile
Quant à moi, j'aime bien aussi big_smile

Et puis, fête forraine, fête forraine ... faut voir. J'appel cela musique sympa moi big_smile ... quand tu regarde DJ Satomi, il fait beaucoup de son pour les présentation de dessins animé mangas ^^ ... qui sont pas trop mal. Mais ces meilleurs restent quand il touche a une belle mélodie de trance big_smile

Regarde dans le repertoire Dragostea Din Tei de DJ Satomi (remix bien sur ^^) ... c'est énorme big_smile

En trance, tu peux distinguer de la trance vraiment trance (Tiesto, Armin, DJ Shog et j'en passe ...) d'une trance beaucoup plus orienté vers la Dance (DJ Satomi, DJ Mangoo ....) ... les deux sont excellents. La tienne se rapproche bien d'un style a la DJ Satomi je dirais quand même big_smile

Mais bien entendu, cela reste du Hardstyle. Bien que, quelques côté trance parfois ... mais pas tout le long ^^


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#115 12-02-2009 01:19:05

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [1oo % DJs ] ~~ • Trance • Techno • ~~ [by Romaro' et Grebouille]

Justice & Yuksek  love


Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

Hors ligne

 

#116 12-02-2009 01:21:53

TiibO0ueTe
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Auu Veloodroomee :P
Date d'inscription: 26-10-2008

Re: [1oo % DJs ] ~~ • Trance • Techno • ~~ [by Romaro' et Grebouille]

romarofoot a écrit:

TiibO0ueTe a écrit:

Mdrr

Voila je post ma preferée quand meme: http://www.youtube.com/watch?v=c1ulDMs9cNc
J'aime ça fait un peu musique de fete Forraine ^^

celle-ci se rapproche beaucoup plus de la trance que les autres que vous avez pu montrer par exemple smile
Quant à moi, j'aime bien aussi big_smile

Et puis, fête forraine, fête forraine ... faut voir. J'appel cela musique sympa moi big_smile ... quand tu regarde DJ Satomi, il fait beaucoup de son pour les présentation de dessins animé mangas ^^ ... qui sont pas trop mal. Mais ces meilleurs restent quand il touche a une belle mélodie de trance big_smile

Regarde dans le repertoire Dragostea Din Tei de DJ Satomi (remix bien sur ^^) ... c'est énorme big_smile

En trance, tu peux distinguer de la trance vraiment trance (Tiesto, Armin, DJ Shog et j'en passe ...) d'une trance beaucoup plus orienté vers la Dance (DJ Satomi, DJ Mangoo ....) ... les deux sont excellents. La tienne se rapproche bien d'un style a la DJ Satomi je dirais quand même big_smile

Mais bien entendu, cela reste du Hardstyle. Bien que, quelques côté trance parfois ... mais pas tout le long ^^

Quelle culture ^^
Petit lien pour Dj Satomi ? smile
La flaime de chercher tongue


                ● »  Thibaud  ☆  Marseille  « ●
Anciennement Jeremcoq - Allez l'OM - Counter Strike Source <33

Hors ligne

 

#117 12-02-2009 15:53:31

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: [1oo % DJs ] ~~ • Trance • Techno • ~~ [by Romaro' et Grebouille]

Euh, question: C’est quoi la hardbass ? J’connais le hardcore, le gabber, le frenchcore, le breakcore, la drum, la noise, l’industrial, la dub, la goa, … mais la hardbass^^

Dégoûté d'ailleurs, samedi j'ai raté la meilleur soirée d'ma vie. Y'avait que:

Micropoint, Radium, Maissouille, Osmik, I-gor, Byan Fury, Mat Weasel Busters, Guigoo (Narkotek) , …

sadsadsadsadsadsad


Petit bijou de mon dj préféré: http://www.youtube.com/watch?v=r45BFelcBw0  Celui qui n'a pas envie d'se suicider une fois sur la chanson ou celui qui n'est même pas triste, n'est pas humain... ^^

Dernière modification par Guinnessboy (12-02-2009 16:15:57)


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#118 12-02-2009 20:14:08

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [1oo % DJs ] ~~ • Trance • Techno • ~~ [by Romaro' et Grebouille]

Alors, permettez moi de faire la promotion de quelque chose où je doute qu'il reste des places, mais vous pouvez toujours tester ^^

le 4 juillet au stade de France, les grands de la Trance, techno, electro/House seront présent pour une soirée inédite : Unighed qui avait déjà vu le jour en première version le 4 juillet dernier.
J'aurais du y aller, mais je fais déjà une nuit blanche en organisant une fête chez moi le 3, donc je n'irais pas, a contre coeur sad

J'achèterais le CD, comme le 1er du 4 juillet dernier, actuellement toujours en vente ! smile


------------------------------------


Maintenant, on va répondre big_smile :

Tii ' (la flemme d'écrire tout ton pseudo maintenant ^^) : merci pour le compliment big_smile Mais c'est pas dur d'avoir de la culture dans ce qui constitue des passions cool
Pour DJ Satomi, 1ere parge de ce topic, 2eme post, vers la fin de la playlist, avant artistes divers. Tu regardera les liens que tu veux big_smile

guiness : snares, je connais ^^ ... mais je vais écouter là, si mon ordi a l'obligeance d'accroitre la vitesse de chargement, qui pour l'instant reste d'une lenteur des plus affligeantes big_smile

EDIT : sa y'est ^^

Avis après écoute :

Sa démarre bien, avec une jolie mélodie classique de violon (à la Mozart, puisque très carré dans le rythme.). Mais ensuite, je trouve les basses très désordonnées par rapport à la mélodie qui ne ressort vraiment pas assez.
La différence avec la trance, c'est que pour cette dernière la mélodie ressort suffissemment pour pouvoir apprécier, et dans le même temps bouger sur le fond techno big_smile
J'aime beaucoup les petits bruits d'oiseaux. J'aime pas quand la dame cause ^^ ... vers 4"40 on entend un peu plus la mélodie violon smile ... mais sa reste trop confus pour moi.
Ceci dit, je n'ai pas dit que je détestais, loin de là ! smile

Et si le coeur vous dit toujours d'avoir un post sur ce topic, je peux faire sans problème ... mais au niveau playlist, je connais pas grand chose, et comte sur vous ^^
Quitte même a refaire un topic avec vos propres post pour présenter tout sa smile ... faudra en discuter smile

Dernière modification par romarofoot (12-02-2009 20:25:35)


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#119 12-02-2009 20:40:36

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: [1oo % DJs ] ~~ • Trance • Techno • ~~ [by Romaro' et Grebouille]

C'est le but du breakcore d'avoir une suite très désordonnée^^ :

Le breakcore est un genre musical qui fait partie de la musique électronique et qui mélange des éléments de drum'n'bass, hardcore, techno, illbient et « IDM », le tout saupoudré de ruptures de rythmes et de références sporadiques au happy hardcore, au rap, au funk, à la noise, etc. pour donner un son orienté breakbeat, agressif, très dynamique, peu monotone, souvent teinté de notes d'humour et de dérision, de samples de voix...

Et j'peux comprendre que beaucoup de gens n'aiment pas, ca sort de l'ordinaire. Mais la voix de femme est quasi la meilleure partie de la chanson tongue

J'vais te faire écouter quelque chose de plus écoutable^^ http://www.youtube.com/watch?v=cez5fQYT2Bk Aphrodite - Ganjaman


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#120 12-02-2009 20:52:43

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [1oo % DJs ] ~~ • Trance • Techno • ~~ [by Romaro' et Grebouille]

Guinnessboy a écrit:

C'est le but du breakcore d'avoir une suite très désordonnée^^ :

Le breakcore est un genre musical qui fait partie de la musique électronique et qui mélange des éléments de drum'n'bass, hardcore, techno, illbient et « IDM », le tout saupoudré de ruptures de rythmes et de références sporadiques au happy hardcore, au rap, au funk, à la noise, etc. pour donner un son orienté breakbeat, agressif, très dynamique, peu monotone, souvent teinté de notes d'humour et de dérision, de samples de voix...

Et j'peux comprendre que beaucoup de gens n'aiment pas, ca sort de l'ordinaire. Mais la voix de femme est quasi la meilleure partie de la chanson tongue

J'vais te faire écouter quelque chose de plus écoutable^^ http://www.youtube.com/watch?v=cez5fQYT2Bk Aphrodite - Ganjaman

juste avant d'écouter :

1. Définition Wikipédia ? tongue ... l'important aussi est de faire passer la définition qu'on peut ressentir. Cette dernière s'avérant être par conséquent subjective ^^
2. La voix de la femme : tout dépend si on se l'imagine big_smile
3. je suis, comme je l'ai déjà dit des milliers de fois, ouvert a toutes les musiques, donc disons que celle-ci s'avère être supportable smile
4. sa sort de l'ordinaire, c'est le moins qu'on puisse dire. Ceci dit les ruptures de rythme qualifient pas totalement le genre. En Trance, y'en a beaucoup ... mais disons que c'est + fluide la trance ^^ et donc, moins agressif smile

Maintenant, j'écoute big_smile


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#121 13-02-2009 08:39:03

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: [1oo % DJs ] ~~ • Trance • Techno • ~~ [by Romaro' et Grebouille]

Parfois, une définition wiki est mieux parce que tu n'arrives pas à décrire^^ puis, hier, j'utilisais un portable qui me cassais trop les couilles pour écrire tongue

Pour Tibouette et Guizemot (parce que ce sont les 2 seuls qui risquent d'aimer) : http://www.youtube.com/watch?v=adwEWYVTPFg

Grosse grosse tuerie de breakcore big_smile La chanson est très violente mais reste malgré tout très emballante. On sent dés les 30 premières secondes que ca va être une grosse bombe mais c'est encore plus que ca. Ca faisait longtemps que j'étais plus tombé sur une aussi bonne chanson breakcore, bonne écoute à vous  cool


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#122 13-02-2009 19:43:57

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [1oo % DJs ] ~~ • Trance • Techno • ~~ [by Romaro' et Grebouille]

Avis après écoute :

Aphrodite

Pour moi, je trouve que c'est moins écoutable peut-être que l'autre avec les bruits d'oiseaux et tout ... (que j'ai donné dans un autre avis après écoute).
Celle là, les paroles se rapprochent trop du parler ... si y'avais seulement la voix, sa ferait rap sur les bords ^^ ... et puis, toujours pour moi, trop de décalage. Mais là encore, spécificité du genre ^^

Mais je suis toujours pas contre en consacrer une partie si des gens le souhaite vraiment smile

Dernière modification par romarofoot (13-02-2009 19:44:12)


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#123 13-02-2009 22:06:06

pitta59
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 31-07-2008

Re: [1oo % DJs ] ~~ • Trance • Techno • ~~ [by Romaro' et Grebouille]

Qatja S - Geen haar beter : http://www.youtube.com/watch?v=CEfEVN4i8AA Est-ce de la techno? j'aime beaucoup love

Dernière modification par pitta59 (13-02-2009 22:06:41)


Serj Tankian - Empty Walls cool : http://www.youtube.com/watch?v=IOmxedtVWeU

Hors ligne

 

#124 14-02-2009 16:39:35

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [1oo % DJs ] ~~ • Trance • Techno • ~~ [by Romaro' et Grebouille]

pitta59 a écrit:

Qatja S - Geen haar beter : http://www.youtube.com/watch?v=CEfEVN4i8AA Est-ce de la techno? j'aime beaucoup love

Moi j'aime bien aussi big_smile ... je supporte mieux que le Hard ^^

techno ? Oui, c'est normal d'hésiter, mais là on est bien plsu proche du jumpstyle que de la techno. Sachant que le jumpstyle a des fonds de techno, alors il est souvent très dur d'évaluer. ^^


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#125 14-02-2009 16:41:20

cocomidi59
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: [1oo % DJs ] ~~ • Trance • Techno • ~~ [by Romaro' et Grebouille]

Soirée = Guinse Cad Boire plus qu'on ne le peux pour ce qui comprenne pas big_smile sa va etr bon se soir  tongue


¢σ¢σмι∂ι59
Samo Sloga Srbina Spašava
Notre passion n'est pas en faillite <3 EXCEL <3

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot