Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pff dans la liste se sont tous des commercial
Dj Kentaro vous l'avez oublié
Petite démo sympa
Guizemot a écrit:
20/20 c'est bien du Breakcore !
Encore du bon dis donc Guinness , t'y passe tes journées sur YouTube pour nous dénicher ses talents !
J'avais quasi tous ses albums et maitenant, la plupart de ses chansons sont sur youtube
Du week-end, je ferai sûrement une playlist de tous les trucs bien que je trouve sur youtube, j'te filerai ca
romarofoot a écrit:
Croyez moi que Grego va vous faire un topic autre que simplement sur David Guetta ! ^^ ... David Guetta a des musiques pas trop mal, mais c'est HYPER COMMERCIAL ...
LA problème de Guetta c'est qu'il a du allez aux States pour pouvoir etre enfin reconnu ..
Normal après que ça musique devienne hyper commercial
J'aime pas l'hypercommercial pourtant oui David Guetta moi je kiff
<3
I love Techno.
ROm', GregO' .
maxym a écrit:
Moi Tiesto je le trouve pas tip top.
Tiesto est un best sérieusement. Ecoute voir Elements of life, in my memory ... sa version de titanic, c'est énorme !!
Damien : pas tous des commerciaux non ... parce qu'on dit commerciaux, et pas commerciales
Non, ce ne sont pas tous des gros producteurs.
Maintenant, que j'en ai oublié : c'est EVIDENT !!!! ... je peux pas mettre les 1 000 DJs qui existent ^^
En revanche, c'est écrit dans le poste : si tu souhaites faire connaitre, faire part, tu m'envoie sur ma MP ... mais pas ici ... car là sa va, je lis les précédents posts, mais viendra le moment où j'aurais la flemme de tout lire ^^
Et puis, sache en dernier lieu, qu'ils n'y sont pas tous, mais que chaque semaine je peux en rajouter facilement !
Je suis assez perché sur You tube, car j'ai un logiciel capable de capter n'importe quel son de la vidéo choisit. Je ne télécharge donc jamais, j'ai les musiques sur le champs ^^ Je suis donc pas mal sur You tube, toujours a la recherche de nouveauté : donc indéniablement, la playlist va s'agrandir
Sachant qu'il me reste aussi a faire la techno, je demanderais juste un peu de patience. Mais si tu veux m'aider comme d'autres aussi ! a l'agrandir : direction ma MP
Maid' : Guetta c'est pas mal du tout ... mais j'écouterais pas toutes ces musiques en boucles. Certaines si, du genre, une méga connue : Love is Gone ... mais dans les + récentes comme Delirious, sa non, j'écoute une fois par jour, cela me suffit
Dernière modification par romarofoot (30-01-2009 22:21:33)
Tiesto : Powermix
Un bon ptit titre pour vous , je vais me remettre a mixer la
Scotty - The Black Pearl
donne moi par MP tout sa ^^ avec si possible le lien you tube ^^
c'est + simple
EDIT : et si tu mix, donne moi ton nom de DJ
j'ai trouvé ton titre sur You tube ^^ Ceci n'est-ce pas ?
en effet, c'est très bon !! je le met tout de suite dans la playlist
Dernière modification par romarofoot (31-01-2009 08:37:44)
Salut
Moi j'vais créer une ou deux musiques cet été à l'ade d'un logiciel (que je n'ai plus), elles sont dans ma musique, mais je ne sait pas comment vous les montrer ^^ Comment faire ?
Merci d'avance.
maxfcna44- a écrit:
Salut
Moi j'vais créer une ou deux musiques cet été à l'ade d'un logiciel (que je n'ai plus), elles sont dans ma musique, mais je ne sait pas comment vous les montrer ^^ Comment faire ?
Merci d'avance.
pour créer ta musique, c'est différent. il te faut des logiciels tels que E-Jay par exemple. Etant a l'origine, et toujours payant (valeur différentes selon les versions, variant de 8 euros pour les anciennes a 25 euros pour les nouvelles) ... il te faudra donc le craker ... a moins que tu ne souhaites le faire plus facilement, et le payer.
Pour le craker, je ne saurais te conseiller de voir avec quelqu'un d'autre, car moi-même je me suis fait aider pour craker Virtual-DJ
La seule aide que je propose volontier, c'est un logiciel : Virtual DJ donc, qui permet de mixer les musiques, avec effets, et d'enregistrer ses créations ... moi je vous donne le lien (sur msn ou par MP) vers le téléchargement de la version test de 20 jours. Et puis je vous enverrais un Word vous expliquant, a la manière d'une recette de cuisine, comment craker Virtual .
Par ailleurs, je vous donnerais tous les conseils, et répondrait, je l'espère, et dans la mesure du possible a toutes vos questions concernant l'utilisation du logiciel.
voilà voilà.
Pour créer son propre son, il faut donc un autre logiciel, que je ne tarderais pas a avoir non plus, croyez-moi ^^ c'est dans mes futurs projets.
Les nouvelles musiques du jour (Trance) :
Aujourd'hui, j'ajoute deux musiques Trance a la playlist ... le récapitulatif des musiques ajoutées chaque mercredi.
ici je vous propose donc une très bonne musique pour danser ... se rapprochant donc très fortement de la Dance ; ainsi qu'une musique pour les amateurs de Pirates des caraïbes ... un très très beau remix !
bonne écoute
et n'oubliez pas "découvrir la trance pas à pas" en 1ere page, qui vous propose 3 musiques a écouter pendant la semaine !!
Scotty
> ♥♥♥ The Black Pearl > Pour les fans de pirates des caraïbes !!!
DJ Mangoo
> ♥♥♥ Eurodancer > Tout simplement énorme : pour danser, énorme, à écouter, énorme ...
Dernière modification par romarofoot (31-01-2009 09:10:13)
Ah merde j'ai oublié une lettre ... J'avais créer une oudeux musique cet été ^^ Avec Live 7 ou je sais pas quoi ... Là je les ait déjà dans ma musique, mais je sais pas comment vous le montrer ^^
Oula mon nom de DJ on va déja se remettre a mixer , il faut juste que je crack virtual DJ et j'envoie des démos , dans la soirée
Comment peut-on le craker ?
Justement je cherche
I love techno
Complexe Captain ' Me voila
Freeform Five - No More Conversations
Connue mais indémodable , franchement bonne musique avec bonne basses
Supermode - Tell Me Why
Magique
Moguai - Freak in the morning
Annecy représente
Dernière modification par Yankees74 (31-01-2009 12:25:31)
J'essaie de cracker virtual DJ j'arrive pas trop non plus
maxfcna44- a écrit:
Ah merde j'ai oublié une lettre ... J'avais créer une oudeux musique cet été ^^ Avec Live 7 ou je sais pas quoi ... Là je les ait déjà dans ma musique, mais je sais pas comment vous le montrer ^^
?
maxfcna44- a écrit:
maxfcna44- a écrit:
?
Fais une vidéo et met la sur youtube
Comment je fait pour créer une vidéo en ajoutant ma musique dessus ?
maxfcna44- a écrit:
Comment je fait pour créer une vidéo en ajoutant ma musique dessus ?
http://www.videospin.com/fr/ Télécharge le logiciel et fait ta vidéo
C'est long à télécharger ?
maxfcna44- a écrit:
C'est long à télécharger ?
Je sais pas jamais fait
Bon bah merci, j'essaierai tout à l'heure ^^
il y a aussi dj furax que j'ecoute