Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nasri-cisse219 a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
nasri-cisse219 a écrit:
J'y serai !!
Aubameyang part & Lotiès convoité par NancyMoi aussi
T'habites a Dijon ?
Ouai mais je suis pour Strasbourg mais je suis desfois les score de Dijon je suis allez voir Dijon - Strasbourg meme que je me suis fait insulté de nazi
ohlala ^^ tu l'as remonté ^^ ? !! ^^
Strasbourg68000 a écrit:
nasri-cisse219 a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Moi aussiT'habites a Dijon ?
Ouai mais je suis pour Strasbourg mais je suis desfois les score de Dijon je suis allez voir Dijon - Strasbourg meme que je me suis fait insulté de nazi
Ou dans Dijon ?
Ca se fait pas de cadeaux entre suppoter opposé.
Strasbourg t'habites à Dijon ? ... où déjà, je crois que tu m'avais déjà dit ^^
vers le stade c'est ça ? même que jtavais dit que je prenais le bus chaque jour par les fac et vers le stade ... ou alors je confond, et c'est pas toi ^^ mais c'tait sur ce topic ^^
romarofoot a écrit:
vers le stade c'est ça ? même que jtavais dit que je prenais le bus chaque jour par les fac et vers le stade ... ou alors je confond, et c'est pas toi ^^ mais c'tait sur ce topic ^^
Un habitant de Dijon ? ^^
Ca fait chier ils ont stopper la construction de la tribune
romarofoot a écrit:
Non moi j' habite a 30 seconde du centre ville
nasri-cisse219 a écrit:
romarofoot a écrit:
vers le stade c'est ça ? même que jtavais dit que je prenais le bus chaque jour par les fac et vers le stade ... ou alors je confond, et c'est pas toi ^^ mais c'tait sur ce topic ^^Un habitant de Dijon ? ^^
Ca fait chier ils ont stopper la construction de la tribune
Exactement ^^ Depuis très longtemps ^^ ... Ben si j'ai créer ce topic, c'est justement pour ça ^^ AU risque d'en offenser certains, qui est pour Dijon a part les Dijonnais ? ^^
le centre ville... entre 5 et 10 minutes a vélo en roulant tranquille dans les allées du parc
Dernière modification par romarofoot (28-05-2009 20:45:16)
Bonjour moi je suis née a Dijon mais j'habite dans le 71 mais je vais revenir a dijon
C'est dommage que mouko n'est plus c'étais une masse
Alors je suis allé voir plusieur match
France-Russie féminine
Selongey-le mans COUPE DE FRANCE
DFCO-FCG le derby
DFCO-FCNA
DFCO-Lens
et d'autres don je me souvient pu
romarofoot a écrit:
nasri-cisse219 a écrit:
romarofoot a écrit:
vers le stade c'est ça ? même que jtavais dit que je prenais le bus chaque jour par les fac et vers le stade ... ou alors je confond, et c'est pas toi ^^ mais c'tait sur ce topic ^^Un habitant de Dijon ? ^^
Ca fait chier ils ont stopper la construction de la tribuneExactement ^^ Depuis très longtemps ^^ ... Ben si j'ai créer ce topic, c'est justement pour ça ^^ AU risque d'en offenser certains, qui est pour Dijon a part les Dijonnais ? ^^
le centre ville... entre 5 et 10 minutes a vélo en roulant tranquille dans les allées du parc
La piscine du Parc exterieur va bientot ouvrir ( Dimanche ) le ploingeoir 5 metre m' attend !!! ^^
J'suis a 20min mais je connais bien le centre ville.
Vous êtes a quel bahu ?
Charles de Gaulle, toison d'Or, en section européenne allemand 1ere ES
Strasbourg : la piscine du Parc ? ^^ ... a 70m de chez moi quoi ^^ ... j'y passe quasi tous les jours devant ... ^^ ... mais j'aime pas les piscines, c'est ennuyeux ^^ ... et pis jsuis aps eau du tout moi ^^ ... vive le soleil
Moi je suis Collège Pardé en 4e
Bonne chance à vous amis Dijonnais !
Carrière <3 >
Merci Sheen ... sachant que ça a dû commencer là ^^
jsuis passé devant le stade en rentrant en bus du bahut comme souvent, ben y'avais déjà une p"tite foule à 18h15 ...
Strasbourg : facile la 4eme Les mains dans les poches
Les rencontres débutent à 20h45 romarofoot !
romarofoot a écrit:
Merci Sheen ... sachant que ça a dû commencer là ^^
jsuis passé devant le stade en rentrant en bus du bahut comme souvent, ben y'avais déjà une p"tite foule à 18h15 ...
Strasbourg : facile la 4eme Les mains dans les poches
Arrete tes conneris je vais redoubler
en 4eme j'avais 17 de moyenne générale. Bien qu'étant parfaitement conscient que cette moyenne ne sert à rien ...
Elle n'a de valeur qu'a partir de la première où les matières sont coefficientées en rapport avec ta série et tes spécialité. Du genre, l'économie et social prend un coeff 5 sur le bulletin, le sport 2 ... c'est plus juste ...
Sheen : a parce que c'est la dernière journée alors ^^ ... d'habitude, c'est 20h00 ^^
Ce qui fait que a 18h15 pour un match a 20h45, y'avait déjà la queue ? xD
Wahouu ... ils se sont cru au stade de france, avec places a gogo ? xD ...
DIJON GAGNE 1-0
Dernière modification par romarofoot (29-05-2009 22:32:33)
Gagné, c'est le principal ... Bravo au buteur Loties à la 84eme
a j'en connais un qui va etes content
Le projet de Tram à Dijon est completement débile. Je connais peu la ville mais rien qu'à voir les rues... Beaucoup d'argents et de travaux pour rien. Les bus fonctionnent plutot bien.
lukino a écrit:
Le projet de Tram à Dijon est completement débile. Je connais peu la ville mais rien qu'à voir les rues... Beaucoup d'argents et de travaux pour rien. Les bus fonctionnent plutot bien.
C'est vrai que niveau bus, rien a signialer c'est parfait a Dijon, de tout façon le Tram ne seras pas fait surment avant quelques années
Bonsoir.
J'étais au match Dijon 1-0 Lens Lotiès Aubameyang part a Lille , Jarjat aussi & Loties a Nancy . On a pas vus Lens nos défenseurs on gérer. A 16h j'vais vendre deux places, déjà 60 supportères Lensois devant le stade , J'ai discuter avec on a bien parler et je commence a partir et deux supporters me font atend grand, ils vont dans leur bus et ils me passent une écharpe de Lens. Super sympa les lensois, à la fin du matchs plusieurs lensois nous on dit si vous auriez jouer comme ça toute la saison, vous seriez monter en Ligue 1 , seul défaut qu'ils ont trouver, trop trop d'occasions rater & pas de milleu Gauche ^^.
lukino a écrit:
je ne contredit pas ce soir, du fait que je dois me lever demain ... mais ce n'est que partie remise, car je ne suis pas du tout d'accord. Ou plutôt pas d'accord ...
Maintenant, grâce a toi, je vais passer une mauvaise nuit, avec sur la conscience d'avoir laisser un débat traîner, et j'ai horreur de cela ^^ ...
Mais bonne nuit quand même
Je peux attendre ^^.
Good night!
romarofoot a écrit:
lukino a écrit:
je ne contredit pas ce soir, du fait que je dois me lever demain ... mais ce n'est que partie remise, car je ne suis pas du tout d'accord. Ou plutôt pas d'accord ...
Maintenant, grâce a toi, je vais passer une mauvaise nuit, avec sur la conscience d'avoir laisser un débat traîner, et j'ai horreur de cela ^^ ...
Mais bonne nuit quand même
Nos nouveaux bus ne te covient pas, ou autre chose ?