Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila
juju-ben a écrit:
Salut comment sa va ?
Et si ils on toujours pas répondu demain on attends plus si ?
Je verrai comment je m'organiserai mais les mecs que j'ai pris ont l'air réglos dans la partie jeux donc je ne me pose pas de problèmes sur ça, sinon je vais bien et toi ?
Claudy : Oki je regarderai ça plus tard !
Bon dsl mais comme j'ai pas regardé le match hier je peut pas voté et je vais pas voir tous les match donc j'arréte le jeu
Night53_ a écrit:
Bon dsl mais comme j'ai pas regardé le match hier je peut pas voté et je vais pas voir tous les match donc j'arréte le jeu
Euh nah, ça marche pas comme ça petit. Tu t'inscris, tu respectes les engagements ! Tu peux très bien aller sur l'Equipe ou autre lire les commentaires du match pour pouvoir noter ou encore essayer de juger en connaissant les forces et faiblesses des joueurs pour pouvoir les noter !
Mais dans aucun cas tu arrêtes le jeu, dans ce cas là fallait le dire avant petit !
Juju : Oki.
Sinon pour les personnes qui n'ont pas votés, pas mal encore mais je prépare le message là.
Dernière modification par RubesHaha8 (15-06-2010 18:48:49)
Oui dsl Rubes je vais te donné mes votes dans 15minutes !
C'est bien: De Rossi,Gilardinho et Valdes ?
Dernière modification par Night53_ (15-06-2010 18:43:37)
Ouais c'est ça, merci d'être réglo l'amigo.
Je peut te les envoyez 1 par 1 ? il vont se suivre
Claudy : Je te réponds ici car j'ai envoyé trop de messages en même temps. Pour les notes, il faut noter sa façon de vouloir mettre un but, sa façon de vouloir faire une passe, sa façon de vouloir intercepter la balle, sa façon de se comporter etc et tout ça sur 5 par critère, j'espère t'avoir mieux éclairci.
Night : D'accord mais si tu as un problème, dis le moi ici car comme je l'ai dit plus haut, j'ai envoyé trop de messages.
Edit : Si quelqu'un peut contacter TERMiownzyou avec ce message, ça serait sympa. Pareil pour Ghaza-algérien, si quelqu'un peut le contacter en dehors de Foot-Land car je lui ai envoyé un courriel mais il n'a pas l'air de répondre, je vais donc voir là où il poste le plus souvent dans la partie Jeux et autres.
J'aimerai avoir ta note le plus rapidement possible pour le match Italie - Paraguay afin de pouvoir commencer la 2ème journée, si de préférence je pourrai l'avoir mercredi dans la journée ou avant ça serait niquel. Pour savoir les joueurs que tu dois noter je rappelle, va voir le 1er post de la page 4 du topic et le 1er post si tu n'as toujours pas compris les règles même si cela me paraît assez clair. On compte sur toi !
Cordialement,
Kechy
Dernière modification par RubesHaha8 (15-06-2010 18:53:13)
Voilà je viens de contacter Ghaza-algérien sur son courriel une nouvelle fois et sur le jeu où il a posté aujourd'hui.
Maintenant si quelqu'un peut envoyer un message à TERMiownzyou avec celui que j'ai mis plus bas, ça sera niquel pour demain normalement !
6/10 au niveau des votes. (message envoyé aux 4 personnes qui n'ont pas encore votés, logiquement ce soir c'est réglé)
Dernière modification par RubesHaha8 (15-06-2010 19:09:20)
La deuxième journée ne sera pas faite sur ce match, sûrement sur le match France - Mexique ou un match de demain comme AFS - Uruguay.
Confirmation : La 2ème journée sera bien le match Afrique du Sud - Mexique ! Il y aura au tout 8 à 10 journées maximum, ça reste à déterminer en fonction de plusieurs choses.
Anthoz et OMz sont morts ou quoi ?
J'attends jusqu'en fin d'après-midi et s'ils ne répondent pas, je prends Zidaness à leur place et ça fera 10 membres actifs.
Hey les gens ! C'est quels joueurs qu'ont doit noter ?
RubesHaha8 a écrit:
Confirmation : La 2ème journée sera bien le match Afrique du Sud - Mexique ! Il y aura au tout 8 à 10 journées maximum, ça reste à déterminer en fonction de plusieurs choses.
J'étais à l'école pour ce match ...
Ptit > Gilardino Cardozo et De Rossi
Claude_Puel_Ol a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Ptit > Gilardino Cardozo et De Rossi
Le match Afrique du sud - Mexique se déroule ce soir a 20H30 ...
Merci
ptitbouxdu35 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Ptit > Gilardino Cardozo et De RossiLe match Afrique du sud - Mexique se déroule ce soir a 20H30 ...
Merci
C'était le match d'ouverture
Claude_Puel_Ol a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ptit > Gilardino Cardozo et De RossiLe match Afrique du sud - Mexique se déroule ce soir a 20H30 ...
MerciC'était le match d'ouverture
Ouai je me suis gouré , j'ai juste vu Afrique du Sud ...
Ouai moi j'étais en Histoire-Géo et ?
J'ai pas bien compris le but du jeu ..
OMz. a écrit:
J'ai pas bien compris le but du jeu ..
Bienvenue au club !
Tu doit apres le match qui est donner , parier sur des joueurs donnés aussi ! tu dois les noter sur les catégories qui sont données en premiere page !
Je crois que c'est ca
Ouais, envoies ton vote vite stp là on perd beaucoup beaucoup de temps.
CPOL : Lis des commentaires sur l'Equipe ou autres et files moi ta note au plus vite, merci !
Bon ce soir après le match, je fais le tri et ceux qui n'ont pas envoyés leur vote : virés. Y en a marre là, quand on s'engage, on respecte les engagements.