Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MODIFICATION
RubesHaha8 a écrit:
PronoPlayers - Bienvenue à tous ! Le jeu va enfin pouvoir commencer.
Pour bien commencer votre campagne d'analyseur de joueur de la coupe du monde, vous allez noter trois joueurs du match de ce soir : Italie - Paraguay :
- Marco Boriello (Vous noterez Gilardino à sa place à part si Boriello rentre dans l'entre-jeu)
- Andrea Pirlo (apparemment il est blessé et il sera donc remplacé par De Rossi ou Zambrotta, à vous de choisir)
- Oscar Cardozo (Vous noterez Valdez à sa place à part si Cardozo rentre dans l'entre-jeu)
Pour pouvoir les noter correctement, informez vous sur le 1er post et vos votes seront envoyés sur ma messagerie et pas autre part, merci.
Bonne chance à tous et vive le foot !
Dernière modification par RubesHaha8 (14-06-2010 20:31:05)
Kevinho. a écrit:
J'me sent chaud pour noté.
Ah bein cool alors mais essayes de penser comme moi si tu veux le plus te rapprocher de moi.
Des Italiens ...
Je regarde pas jouer l'Italie, le niveau de jeu est bas.
A.Pirlo21 a écrit:
Meilleurs que les Français --'
...
Si tu le dis ...
J'en ai marre de voir des gens tomber pour rien (Hein Gros sot vs Australie ? )
Claude_Puel_Ol a écrit:
A.Pirlo21 a écrit:
...
Si tu le dis ...
J'en ai marre de voir des gens tomber pour rien (Hein Gros sot vs Australie ? )
C'est normal Grosso est un ancien Lyonnais
ESWitry a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
A.Pirlo21 a écrit:
...
Si tu le dis ...
J'en ai marre de voir des gens tomber pour rien (Hein Gros sot vs Australie ? )C'est normal Grosso est un ancien Lyonnais
Il a simulé en 2006 et est venu à Lyon en 2008
L'Italie ce soir ...
Claude_Puel_Ol a écrit:
Des Italiens ...
Je regarde pas jouer l'Italie, le niveau de jeu est bas.
Tu peux te fier aux commentaires sur le net.
Sinon le jeu des italiens est beaucoup plus passionnant que celui des français !
De toute façon, je mettrai ma note quand j'aurai reçu tous les mps.
RubesHaha8 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Des Italiens ...
Je regarde pas jouer l'Italie, le niveau de jeu est bas.Tu peux te fier aux commentaires sur le net.
Sinon le jeu des italiens est beaucoup plus passionnant que celui des français !
Ta raison XD j'enverrais demain Vers 12h00
RubesHaha8 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Des Italiens ...
Je regarde pas jouer l'Italie, le niveau de jeu est bas.Tu peux te fier aux commentaires sur le net.
Oui mais la simulation c'est pas super à regarder
Demain je finis les cours à 16h30 ...
Vous envoyez les votes quand vous pouvez de préférence avant mercredi sur ma messagerie.
Claude_Puel_Ol a écrit:
ESWitry a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
...
Si tu le dis ...
J'en ai marre de voir des gens tomber pour rien (Hein Gros sot vs Australie ? )C'est normal Grosso est un ancien Lyonnais
Il a simulé en 2006 et est venu à Lyon en 2008
L'Italie ce soir ...
Je ais je dit sa pour t'embeter car je sais que tu est lyonnais
RubesHaha8 a écrit:
MODIFICATION
RubesHaha8 a écrit:
PronoPlayers - Bienvenue à tous ! Le jeu va enfin pouvoir commencer.
Pour bien commencer votre campagne d'analyseur de joueur de la coupe du monde, vous allez noter trois joueurs du match de ce soir : Italie - Paraguay :
- Marco Boriello (Vous noterez Gilardino à sa place à part si Boriello rentre dans l'entre-jeu)
- Andrea Pirlo (apparemment il est blessé et il sera donc remplacé par De Rossi ou Zambrotta, à vous de choisir)
- Oscar Cardozo (Vous noterez Valdez à sa place à part si Cardozo rentre dans l'entre-jeu)
Pour pouvoir les noter correctement, informez vous sur le 1er post et vos votes seront envoyés sur ma messagerie et pas autre part, merci.
Bonne chance à tous et vive le foot !
But du Paraguay !
Reste une place ?
Non désolé pour toi mais il y aura d'autres éditions donc no soucis.
Sinon envoyez moi vos notes par messagerie, une fois que j'aurai tout reçu, je posterai le mien ici en direct pour déterminer les résultats.
RubesHaha8 a écrit:
Non désolé pour toi mais il y aura d'autres éditions donc no soucis.
Sinon envoyez moi vos notes par messagerie, une fois que j'aurai tout reçu, je posterai le mien ici en direct pour déterminer les résultats.
Le message que je t'est envoyé avant le match prend le en compte pour apres ...
Merci pour vos votes, j'attends ceux des autres ! J'attends jusqu'à ce soir avant le match du Brésil et si j'ai rien, j'envoie un message en espérant les avoir pour demain.
Edit : J'envoie un message maintenant enfaite pour qu'on puisse commencer la 2ème journée.
Dernière modification par RubesHaha8 (15-06-2010 18:14:32)