Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu va encore plus kiffer quand il va sonner
Ouais, enfin j'suis pas prêt de l'entendre hein ^^ Mon centre c'est 50 inter l'année!
En plus je tombe en plein dans ma garde qui a débuté a 19h tout a l'heure, alors que j'avais prévu mon we
aure--26 a écrit:
Ouais, enfin j'suis pas prêt de l'entendre hein ^^ Mon centre c'est 50 inter l'année!
En plus je tombe en plein dans ma garde qui a débuté a 19h tout a l'heure, alors que j'avais prévu mon we
Bah tu peut faire une garde dans un centre voisin
francoisisel a écrit:
aure--26 a écrit:
En plus je tombe en plein dans ma garde qui a débuté a 19h tout a l'heure, alors que j'avais prévu mon weBah tu peut faire une garde dans un centre voisin
Si si bien sur, mais la j'attend de faire quelques inter dans mon centre puis pendant les vacances j'irai dans un CSP qui est a 2/3 inters par jour, ca sera plus intressant
CSP 2/3 inter par jours ça doit pas beaucoup bouger dans ton département ?
C'est quoi le CSP principal ?
Doit y'avoir un csp bien équipe non ?
Laval Ouais ca va eu son bien équipé!
Mais mon centre, pour 1 000 habitants y'a un VTU, un FPT, une embarcation, et une MPR très agée ^^
Ouais.
Le FPT doit avoir de la poussière sur le capot ...
Un VSAV serait plus utile.
Francois > Pourtant on va changer de FPT quand même dans pas très longtemps... ^^
Sinon hier j'ai eu mon examen portant sur la formation RTN Div, c'est pas terrible d'ailleurs ^^
aure--26 a écrit:
Francois > Pourtant on va changer de FPT quand même dans pas très longtemps... ^^
Sinon hier j'ai eu mon examen portant sur la formation RTN Div, c'est pas terrible d'ailleurs ^^
J'ai failli piquer un somme pendant cette formation
Non pas moi, les formateurs étaient cool, mais je vis dans un milieu rural, y'a pas d'usine dans notre secteur, donc les risques biologiques, chimiques et tout, c'était galère ^^
Tant mieux pour toi c'est galère. Pour ma part je suis SPV depuis 3 ans mais j'attend un appel de la BSPP ...
J'viens de passer commande sur la boutique des pompiers de France:
- 2 Bracelets (dans le genre des bracelets contre le racisme: Un bleu et Rouge et un Rouge et Blanc avec "Sapeurs pompiers" et "Courage et Dévouement"
- 1 ceinture
- 1 T-shirt style Superman avec "SP" et "Sapeurs Pompiers"
- 1 T-shirt avec une écriture "Pompiers de France" qui encercle un casque F1
- Et 1 parfum "Courage et Dévouement"
Ca gèèèère
Ou un parfum ?
http://laboutique.pompiersdefrance.org/ … ts_id=5587
J'espère qu'il sent bon! En tout cas il est magnifique!
J'aurais besoin de votre aide sur le TOP 1
Si ta pas des réponses pour un questionnaire virtuel concernant la formation TOP 1 ( technique opérationnelle niveau 1 )
Je t'es les envoie en mp demain