Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
300 Bonus Pour celui qui m'achete Tiboudou prix fort en vente libre !
A laissé coulé !
Dernière modification par Paseng (05-08-2008 14:59:15)
toi je risque pas d'avoir confiance
hein hala d'après toi?
Demande donc aux membres d'ERAM et a Pat !
Halamario a écrit:
On copie mon concept ! Ce qui est marrant c'est que c'est de la pâle copie, personne n'imite mes tarifs
Sincerement desolé mais j'ai juste besoin d'argent !
Je suis pres du CDF 3
halamario a de l'ancienneter sur le jeu mais toi ... jme tate
et moi je suis près de 900 bonus le cdf3 et le stade et 350 de moyenne en meme temp
Dernière modification par shadow-kill (04-08-2008 23:46:15)
Ca négocie partout dit donc xD
Shadow c'est la banque FL
heu dans meme pas 3 jours vu ce que je dois acheter je serais a -2M wai
Sérieusement Paseng n'est pas un arnaqueur j'ai déja échangé des bonus et je n'ai jamais eu le moindre problème ... alors le traiter d'arnaqueur
Dernière modification par tibren95 (04-08-2008 23:53:24)
=d
shadow-kill a écrit:
toi je risque pas d'avoir confiance
hein hala d'après toi?
Et pourquoi donc?
Moi je vous donne ma parole que ce Paseng est quelqu'un qui n'a jamais eu de problème quelconques et qui en a même résolu
Hala dis moi que tu crois quand même pas sa quand même ?!!
tibren !! Punaise sa fais du bien de te revoir !!!
Dernière modification par romarofoot (04-08-2008 23:54:19)
J'avoue
Je donne toujours 150 Bonus
tibren95 a écrit:
Sérieusement Paseng n'est pas un arnaqueur j'ai déja échangé des bonus et je n'ai jamais eu le moindre problème ... alors le traiter d'arnaqueur
Ce n'est pas le traiter d'arnaqueur mais c'est le manque de confiance et je ne sais pas s'il y a que ça , vu que les tarifs offerts par Halamario sont supérieur à ceux de Paseng .
Moi sérieux , je dis que paseng n'arnaque pas pour 150bonus , ça ne lui servirait à rien .
Maintenant à lui de voir
zakaria700 a écrit:
tu le vend et tu donne 150 bonus ^^
Exactement
bon je pense pas que ce genre d'achat marche...
Nastox a écrit:
tibren95 a écrit:
Ce n'est pas le traiter d'arnaqueur mais c'est le manque de confiance et je ne sais pas s'il y a que ça , vu que les tarifs offerts par Halamario sont supérieur à ceux de Paseng .
Moi sérieux , je dis que paseng n'arnaque pas pour 150bonus , ça ne lui servirait à rien .
Maintenant à lui de voir
Mais Paseng ne vend pas un gros joueur qui vaut 3.2M en prix double !!! Tout est relatif, réfléchis !!!!
tibren95 a écrit:
trouve mon post ou je l'ai traiter d'arnaqueur?
romaro: parceque je ne connais pas son pseudo et vu qu'il n'a pas trop d'ancienneter sur le jeu je pouvais pas savoir^^
si j'achète tu donnes le code de 150 par MP ?
Mais ces joueurs sont différants du mien ! Largement plus fort !
Pour moi il y a aucun probléme sur le fait d'augmenté les bonus !
zakaria700 a écrit:
bon je pense pas que ce genre d'achat marche...
la preuve avec halamario
romaro je ne crois pas en hala mais je parlais de halamario
shadow-kill a écrit:
tibren95 a écrit:
romaro: parceque je ne connais pas son pseudo et vu qu'il n'a pas trop d'ancienneter sur le jeu je pouvais pas savoir^^
si j'achète tu donnes le code de 150 par MP ?
J'ai encore jamais acheté sur le site
Mis je suis sincérement pres a te les donné !
Paseng a écrit:
shadow-kill a écrit:
tibren95 a écrit:
si j'achète tu donnes le code de 150 par MP ?J'ai encore jamais acheté sur le site
Mis je suis sincérement pres a te les donné !
je peux te vendre qu'un 140 de mon centre pour les avoirs
??
romarofoot a écrit:
Nastox a écrit:
tibren95 a écrit:
Maintenant à lui de voirMais Paseng ne vend pas un gros joueur qui vaut 3.2M en prix double !!! Tout est relatif, réfléchis !!!!
Je vais essayer de réfléchir je te promets rien ,
Shadow a besoin de bonus pour acheter des joueurs , et ça va être juste pour lui , il fait ce qu'il veut moi c'est pas mon problème du moment que le marché se passe dans les règles ^^