Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un 104 arrangerai mieux !
Halamario a écrit:
Vous disputez par à propos de moi
C'est clair que mes tarifs sont assez inimitables mais la valeur de mon joueur était nettement supérieure à celle du sien
voilà qui est dit ! Je vois pas d'où viens ces rumeurs d'arnaqueur !?
shadow-kill si tu es toujours partant ton joueur 15 je peux te le prendre !
romarofoot a écrit:
Halamario a écrit:
C'est clair que mes tarifs sont assez inimitables mais la valeur de mon joueur était nettement supérieure à celle du sienvoilà qui est dit ! Je vois pas d'où viens ces rumeurs d'arnaqueur !?
de nul part just que je le connais pas nul part donc normal de se poser des questions non?
je n'ai pas de 104 et aps l'intention d'en avoir dsl
bonne chance
joueur 15 acheter - de 3 jours
Dernière modification par shadow-kill (05-08-2008 00:06:25)
Ton joueur 15 ?
shadow-kill a écrit:
romarofoot a écrit:
Halamario a écrit:
C'est clair que mes tarifs sont assez inimitables mais la valeur de mon joueur était nettement supérieure à celle du sienvoilà qui est dit ! Je vois pas d'où viens ces rumeurs d'arnaqueur !?
de nul part just que je le connais pas nul part donc normal de se poser des questions non?
bonne chance
se poser des questions c'est une chose. Affirmer que c'est un arnaqueur et qu'on ne peut pas avoir confiance, s'en est une autre. !!
En tout cas, ce n'est pas un arnaqueur, si ma parole peut t'aider
romarofoot a écrit:
shadow-kill a écrit:
romarofoot a écrit:
voilà qui est dit ! Je vois pas d'où viens ces rumeurs d'arnaqueur !?de nul part just que je le connais pas nul part donc normal de se poser des questions non?
bonne chancese poser des questions c'est une chose. Affirmer que c'est un arnaqueur et qu'on ne peut pas avoir confiance, s'en est une autre. !!
Il s'est juste poser la question , si par exemple toi romarofoot tu ne connaissais pas paseng et que tu étais à la place de shadow ce serait pareil , et nul part il a insinué que c'était un arnaqueur
romarofoot a écrit:
shadow-kill a écrit:
romarofoot a écrit:
voilà qui est dit ! Je vois pas d'où viens ces rumeurs d'arnaqueur !?de nul part just que je le connais pas nul part donc normal de se poser des questions non?
bonne chancese poser des questions c'est une chose. Affirmer que c'est un arnaqueur et qu'on ne peut pas avoir confiance, s'en est une autre. !!
te connaissant en bien j'ai pris confiance mais le PB c'est que joueur 15 acheter - de 3 jours
Nastox a écrit:
romarofoot a écrit:
shadow-kill a écrit:
En tout cas, ce n'est pas un arnaqueur, si ma parole peut t'aiderIl s'est juste poser la question , si par exemple toi romarofoot tu ne connaissais pas paseng et que tu étais à la place de shadow ce serait pareil , et nul part il a insinué que c'était un arnaqueur
ben je sais pas ... le 1er message de shadow c'est quand même : "a ben toi je vais pas avoir confiance !" si sa c'est se poser des questions !
Sa donne toute de suite le ton pour moi
Pour moi, c'est pas se poser une question, c'est une affirmation, onctuer par la même occasion par le ""
Après, sa peut être de l'humour mais bon ... mal placer je trouve ^^"
Dernière modification par romarofoot (05-08-2008 00:11:21)
shadow-kill a écrit:
romarofoot a écrit:
shadow-kill a écrit:
En tout cas, ce n'est pas un arnaqueur, si ma parole peut t'aiderte connaissant en bien j'ai pris confiance mais le PB c'est que joueur 15 acheter - de 3 jours
On peut faire sa demain il y a pas de probléme
Tu me troubles là , tu me fais penser au cours un mois en avance
Je pense pas qu'il ait chercher à l'insulter d'arnaqueur .
Comme on le dit souvent , on ne juge pas un livre sur sa couverture , mais si on faisait confiance à tout le monde , c'est obligé qu'a un moment si tu n'es pas méfiant qu'il t'arrive quelques chose
Joueur 15 acheté le premier aout 23h47 , on est le 5 , c'est pas bon ?
Sa coute rien d'essayé
Nastox a écrit:
Comme on le dit souvent , on ne juge pas un livre sur sa couverture , mais si on faisait confiance à tout le monde , c'est obligé qu'a un moment si tu n'es pas méfiant qu'il t'arrive quelques chose
surtout vu toute les fois que je me suis fait enfler a mes debut c'est pas a prendre mal mon premier post romaro
tu veux quel prix paseng? si c'est prix double je prend pas si c'est prix fort je prend et joueur 15 est en vente pour la suite
Si cela fonctionne je m'emgage a lui donné en premier les bonus puis ensuite il me rachetera mon joueur. Cela me pose pas de soucis
prix fort? pas prix double ?
Ah oui !
Mais le prix fort est de combien ?<
Il me faudrait 580 000 Fl voire 600 000 Fl
Ca fait limite prix double
shadow-kill a écrit:
zakaria700 a écrit:
bon je pense pas que ce genre d'achat marche...
la preuve avec halamario
romaro je ne crois pas en hala mais je parlais de halamario
ya une grande diff des bonus
C'est pas le meme genre de joueur aussi !
Paseng a écrit:
Il me faudrait 580 000 Fl voire 600 000 Fl
dans ce cas je laisse béton dsl
Nastox a écrit:
tu l'a dit toi-même ! DOnc on ne juge pas quelqu'un sur le titre d'un topic
Au cours dans un mois? a oui c'est vrai J'avais oublié xD Sa fais déjà 2 mois que j'y suis mois ^^"
romarofoot a écrit:
Nastox a écrit:
Comme on le dit souvent , on ne juge pas un livre sur sa couverture , mais si on faisait confiance à tout le monde , c'est obligé qu'a un moment si tu n'es pas méfiant qu'il t'arrive quelques chosetu l'a dit toi-même ! DOnc on ne juge pas quelqu'un sur le titre d'un topic
Au cours dans un mois? a oui c'est vrai J'avais oublié xD Sa fais déjà 2 mois que j'y suis mois ^^"
Et il continue
Ouais mais faut se faire une raison , tout le monde il est pas beau , tout le monde il est pas gentil .
C'est comme ci que je te disais de me donner 300bonus et je t'achete un joueur pour ce que j'ai en FL
Vu l'offre tu dirais obligatoirement que tu n'as pas confiance .
Mais bon tu as raison , ce n'est pas les mêmes conditions