Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Got-funk a écrit:
nico412 a écrit:
Je sais pas alors, trouve moi une loi pour confirmer ce que tu dis.
Causer le suicide de quelqu'un est un crime, non ?
Indirectement, oui
Manu a écrit:
Cela n'a strictement rien à voir avec la crise...
Il est tombé à cause de celle-ci, c'est tout !
il est comme burgaud dans l'affaire d'outreau, il sert de bouc emissaire
parisiendu69 a écrit:
Manu a écrit:
Cela n'a strictement rien à voir avec la crise...
Il est tombé à cause de celle-ci, c'est tout !il est commeburgaud dans l'affaire d'outreau, il sert de bouc emissaire
Bouc émissaire de quoi ?
De la crise ? Tu es le seul à dire cela, personne ne le rend responsable, tu ne comprends visiblement pas ce qui est dit dans les médias.
De la grosse arnaque qui a durée des dizaines d'années ? euuuuh c'est lui le créateur de celle-ci, la société financière porte son nom, je vois difficilement qui d'autre aurait dû être le bouc émissaire Il y a eu d'autres personnes dans la magouille, c'est certain mais c'est lui le grand patron.
150 ans de prison n'importe quoi autant dire a perpétuité personne ne vit 150 ans sous mes infos biensur
Martino10 a écrit:
150 ans de prison n'importe quoi autant dire a perpétuité personne ne vit 150 ans sous mes infos biensur
surtout un mec qui à déja 75 piges
Je trouve ca mieux que de dire perpetuité et que le type sorte au bout de 20 ans... Ils ont raisons, accumulation des peines et pas de changement selon l'âge ! Et puis ce n'est pas la première fois ^^
parisiendu69 a écrit:
Martino10 a écrit:
surtout un mec qui à déja 75 piges
Regarder au dessus les explications ... --'
nicow83 a écrit:
Je trouve ca mieux que de dire perpetuité et que le type sorte au bout de 20 ans... Ils ont raisons, accumulation des peines et pas de changement selon l'âge ! Et puis ce n'est pas la première fois ^^
S'il y a remise de peine oui mais si c'est de 100-125 ans mais s'il a rien non ça sert a rien
Martino10 a écrit:
nicow83 a écrit:
S'il y a remise de peine oui mais si c'est de 100-125 ans mais s'il a rien non ça sert a rien
Justement si sa sert ^^ Si il le condamne a perpétuité, il peut sortir au bout de 15 ans pour bonne conduite (Même si il a 75 ans, osef !), alors que là non... il est condamné a 150 ans points ^^.
avec un peu de chance pour lui, l'espérance de vie va augmenter rapidement... très rapidemant