Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Got-funk a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Au bout du 3e 100€ volé, le 4e est gratuit
Pareil pour les meurtres, 12 pour le prix de 10 et au-dessus de 100 on compte plusQuel humour ...
C'était pour montrer de façon exagéré, que la peine de 150 ans n'était justement pas exagéré.
C'est pas parce que t'as fait une multitude de connerie que ça doit devenir banale et la peine allégée.
Une connerie reste une connerie, 100 conneries restent 100 conneries, que ce soit les mêmes ou pas ^^
Tellemetn d'accord que je le quote au premier post
Neo-rijsel a écrit:
Au moins, ce genre de loi est très intelligente.
Si jamais on trouvait le moyen de vivre encore beaucoup plus vieux durant les siècles à venir, elle serait déjà adaptée ^^
mdr
Neo-rijsel a écrit:
Au moins, ce genre de loi est très intelligente.
Si jamais on trouvait le moyen de vivre encore beaucoup plus vieux durant les siècles à venir, elle serait déjà adaptée ^^
Au lieu de dire 150 ans de prison autant dire prison a vie
Neo-rijsel a écrit:
Pareil pour les meurtres, 12 pour le prix de 10 et au-dessus de 100 on compte plus
Et si t'attend 20 ans on te fais cadeaux de ton crime...
Manu a écrit:
Cela n'a strictement rien à voir avec la crise...
Il est tombé à cause de celle-ci, c'est tout !
serait-ce l'un des seuls aspects positifs de la crise ? ^^
Neo-rijsel a écrit:
Got-funk a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Pareil pour les meurtres, 12 pour le prix de 10 et au-dessus de 100 on compte plusQuel humour ...
C'était pour montrer de façon exagéré, que la peine de 150 ans n'était justement pas exagéré.
C'est pas parce que t'as fait une multitude de connerie que ça doit devenir banale et la peine allégée.
Une connerie reste une connerie, 100 conneries restent 100 conneries, que ce soit les mêmes ou pas ^^
Je ne remet rien en cause, au contraire.
Le mec a déjà fait sa vie alors qu'il se prenne 100,150,200 années mais bon c'est bizarre de dire accusé vous êtes reconnus coupable de 150 ans de prison, comme l'a dit je sais plus qui autant dire prison à vie ^^
Non les peines de 150 ans ca sers a rien!!!
Pourquoi nourrir un gars et occuper une cellule en prison alors que celle-ci sont déjà pleine?
Voilà, le gars tu l'envoi se faire juger dans le dakota du sud et t'en parle plus....
XaVieR3601 a écrit:
Pourquoi nourrir un gars et occuper une cellule en prison alors que celle-ci sont déjà pleine?
Voilà, le gars tu l'envoi se faire juger dans le dakota du sud et t'en parle plus....
La prison est un moyen beaucoup plus douloureux de mourir que la peine de mort. Après je ne sais pas si cà à avoir là-dedans, mais pour ma part cà joue.
Got-funk a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
Voilà, le gars tu l'envoi se faire juger dans le dakota du sud et t'en parle plus....La prison est un moyen beaucoup plus douloureux de mourir que la peine de mort. Après je ne sais pas si cà à avoir là-dedans, mais pour ma part cà joue.
Quid de la tortue alors?
xD
XaVieR3601 a écrit:
Got-funk a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
Voilà, le gars tu l'envoi se faire juger dans le dakota du sud et t'en parle plus....La prison est un moyen beaucoup plus douloureux de mourir que la peine de mort. Après je ne sais pas si cà à avoir là-dedans, mais pour ma part cà joue.
Quid de la tortue alors?
xD
Cà donne mauvaise image de celui qui l'a fait. Dans ce cas là, elle est indirecte.
Mouais étant donné les conditions de vie dans les prisons actuellement je ne suis pas sur que ce soit réellement une torture!
En tout cas pas d'un point de vue physique.
XaVieR3601 a écrit:
Mouais étant donné les conditions de vie dans les prisons actuellement je ne suis pas sur que ce soit réellement une torture!
En tout cas pas d'un point de vue physique.
Bah si justement, vu les conditions inqualifiables de vie en prison, c'est une torture physique.
Je demande à faire une visite de prison pour avoir un avis définitf xD
XaVieR3601 a écrit:
Je demande à faire une visite de prison pour avoir un avis définitf xD
C'est mieux pour se faire sa propre opinion, même si celle-ci est quand même fortement prévisible .. ^^'
Je sais pas, j'trouve qu'il est plus logique de juger sur la gravité des faits d'abord et ensuite la quantité (vols, meutre).
On en a la preuve avec cette situation. Illogique.
Enfin c'est pas en France donc la politique Américains n'est pas la même.
1 meurtre = 20 ans (je généralise, tout dépends de la gravité), la personne ressort à moitié, 10 ans, pour bonne conduite.
De l'autre coté tu as magouilleur financier qui vole les gens. Il prends 150 ans. On multiplie sa peine par le nombre de vols.
Elle est où ma moralité ?
Franchement, je ne pense pas que ce soit forcément l'image qu'on en a!
Certes c'est pas le luxe, mais à mon avis c'est pas "inqualifiable" non plus!
Après faudrait aller voir!
Mais de tte facon, au final, (peut etre pas dans ce cas ceci dit) c'est surtout ce que va couter le gars qu'il faut regarder...
Parce que le bonhomme faut le nourrir, laver son linge, entretenir sa cellule etc...
ET tout cas pourquoi?
Pour finir par le laisser crever dedans....
La moralité c'est:
"Il vaut mieux tuer une personne une fois que tuer mille personne mille fois"
xD
Dernière modification par XaVieR3601 (30-06-2009 14:20:56)
nico412 a écrit:
Je sais pas, j'trouve qu'il est plus logique de juger sur la gravité des faits d'abord et ensuite la quantité (vols, meutre).
On en a la preuve avec cette situation. Illogique.
Enfin c'est pas en France donc la politique Américains n'est pas la même.
1 meurtre = 20 ans (je généralise, tout dépends de la gravité), la personne ressort à moitié, 10 ans, pour bonne conduite.
De l'autre coté tu as magouilleur financier qui vole les gens. Il prends 150 ans. On multiplie sa peine par le nombre de vols.
Elle est où ma moralité ?
Les vols étaient de sommes astronomiques. Et puis, comme je l'ai dit, il a causé quelques suicides, ce qui aggrave, même si on ne le dit pas forcément, son cas.
Il n'est pas impliqué directement dans les suicides. On l'inculpe de quoi ? Préjudice moral ?
nico412 a écrit:
Il n'est pas impliqué directement dans les suicides. On l'inculpe de quoi ? Préjudice moral ?
Non, mais le procureur a dût en tenir compte.
On sait qu'il n'est pas impliqué directement dans les suicides mais c'est lui qui les a causés.
Non mais la peine elle vient simplement du principe de peine cumulé.
En France c'est différent, tu es jugé pour le plus grave de tes crimes.
Alors qu'aux USA entre autres, tu es jugés pour tous tes crimes et peines s'ajoute.
Je sais pas alors, trouve moi une loi pour confirmer ce que tu dis.
nico412 a écrit:
Je sais pas alors, trouve moi une loi pour confirmer ce que tu dis.
Causer le suicide de quelqu'un est un crime, non ?
XaVieR3601 a écrit:
Non mais la peine elle vient simplement du principe de peine cumulé.
En France c'est différent, tu es jugé pour le plus grave de tes crimes.
Alors qu'aux USA entre autres, tu es jugés pour tous tes crimes et peines s'ajoute.
exactement
en france il aurait pris perpet et tt le monde aurait fermé sa bouche