Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 19-05-2010 20:52:37

Carlo.Ancelotti..
Invité
Serveur 1
Lieu: DHFL
Date d'inscription: 13-04-2010

Re: [100%Officiel] ★ Valencia.CF ★ [100%Officiel]

Jose-Mouriinho a écrit:

Non je sais pas du tout.

Ok comme tu veux , et si tu veux faire des blasons de valence comm tu sais faire je l'ai mettrer sur le topic ....  smile


ĹĔŚ ĔĹĔРĤÁŃŤŚ » РÁŔĹĔŔ ÁÚ ČŐÁČĤ « МĔМßĔŔ ŐŦ ĎĤŦĹ
Je forme tous le mois d'Août ... faites vos offres ..

Hors ligne

 

#52 19-05-2010 20:57:26

Jose-Mouriinho
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 17-12-2009

Re: [100%Officiel] ★ Valencia.CF ★ [100%Officiel]

Carte ouverte de Villa aux supporters !

David Villa s'est exprimé à travers le site internet de Valencia avant son départ pour le Barca.

"J'ai voulu m'adresser à tous à travers www.valenciacf.com pour partager le fait que, sans doute, c'est le moment le plus difficile et le plus émotif de toute ma carrière. L'heure de partir est arrivée et après 5 merveilleuses années passées au club, j'emporte avec moi beaucoup de sentiments, laissant beaucoup d'amis mais sachant que c'est pour le bien du club. A Valencia, j'ai grandi en tant que footballeur et en tant que personne. A Valencia, je m'y suis senti chez moi depuis le premier jour et personne ne doute que cela va être pour toujours. Je veux que tout le monde sache que cela a été un grand honneur pour moi d'avoir porté ce maillot qui m'a tant donné et que je porterai à jamais dans mon coeur. Ce fut également un privilège de porter le brassard de capitaine et, que ce soit sur ou hors du terrain, à tout moment j'ai tout donné pour représenter Valencia comme il le mérite.

J'aimerai en premier lieu envoyer un fort message affectueux à tous les fans qui m'ont toujours soutenu et aimé, depuis le premier jour jusqu'au dernier match à Mestalla. Je veux remercier également tous mes compagnons qui m'ont aider à m'améliorer, à tous les entraîneurs qui m'ont dirigé, aux dirigeants, en particulier Manuel Llorente et aux employés avec qui j'ai travaillés. Je veux remercier tout le monde et insister sur le fait que je me sens plus qu'un valencian, tout comme mes 2 filles. J'ai tout donné pour Valencia, que j'aurai toujours dans mon coeur, dont je suis actionnaire et à qui je souhaite tout le bonheur du monde. Je m'en vais avec la satisfaction de voir l'équipe revenir où elle doit être chaque année, c'est-à-dire en ligue des champions avec les meilleurs clubs d'Europe. Les joueurs passent mais, avec les supers supporters qui soutiennent l'équipe et l'institution que cela est, Valencia aura toujours une équipe forte et compétitive qui va donner beaucoup de joies à ceux qui aiment le club.

J'insiste, je porterai toujours Valencia au fond de moi. Mille mercis à tous pour tout ... et AMUNT Valencia !"

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/larmes-aux-yeux-524.gif Mais moi je tire mon chapeau à ce grand joueur et c'est pour le bien du club qu'il l'a fait. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/gentleman.gif

Hors ligne

 

#53 19-05-2010 21:13:46

Carlo.Ancelotti..
Invité
Serveur 1
Lieu: DHFL
Date d'inscription: 13-04-2010

Re: [100%Officiel] ★ Valencia.CF ★ [100%Officiel]

Jose-Mouriinho a écrit:

Carte ouverte de Villa aux supporters !

David Villa s'est exprimé à travers le site internet de Valencia avant son départ pour le Barca.

"J'ai voulu m'adresser à tous à travers www.valenciacf.com pour partager le fait que, sans doute, c'est le moment le plus difficile et le plus émotif de toute ma carrière. L'heure de partir est arrivée et après 5 merveilleuses années passées au club, j'emporte avec moi beaucoup de sentiments, laissant beaucoup d'amis mais sachant que c'est pour le bien du club. A Valencia, j'ai grandi en tant que footballeur et en tant que personne. A Valencia, je m'y suis senti chez moi depuis le premier jour et personne ne doute que cela va être pour toujours. Je veux que tout le monde sache que cela a été un grand honneur pour moi d'avoir porté ce maillot qui m'a tant donné et que je porterai à jamais dans mon coeur. Ce fut également un privilège de porter le brassard de capitaine et, que ce soit sur ou hors du terrain, à tout moment j'ai tout donné pour représenter Valencia comme il le mérite.

J'aimerai en premier lieu envoyer un fort message affectueux à tous les fans qui m'ont toujours soutenu et aimé, depuis le premier jour jusqu'au dernier match à Mestalla. Je veux remercier également tous mes compagnons qui m'ont aider à m'améliorer, à tous les entraîneurs qui m'ont dirigé, aux dirigeants, en particulier Manuel Llorente et aux employés avec qui j'ai travaillés. Je veux remercier tout le monde et insister sur le fait que je me sens plus qu'un valencian, tout comme mes 2 filles. J'ai tout donné pour Valencia, que j'aurai toujours dans mon coeur, dont je suis actionnaire et à qui je souhaite tout le bonheur du monde. Je m'en vais avec la satisfaction de voir l'équipe revenir où elle doit être chaque année, c'est-à-dire en ligue des champions avec les meilleurs clubs d'Europe. Les joueurs passent mais, avec les supers supporters qui soutiennent l'équipe et l'institution que cela est, Valencia aura toujours une équipe forte et compétitive qui va donner beaucoup de joies à ceux qui aiment le club.

J'insiste, je porterai toujours Valencia au fond de moi. Mille mercis à tous pour tout ... et AMUNT Valencia !"

http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … ux-524.gif Mais moi je tire mon chapeau à ce grand joueur et c'est pour le bien du club qu'il l'a fait. http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … tleman.gif

Très émouvent  bravo

Mais ésperons que Mata et Silva ne parte pas a Tottenham ...  roll


ĹĔŚ ĔĹĔРĤÁŃŤŚ » РÁŔĹĔŔ ÁÚ ČŐÁČĤ « МĔМßĔŔ ŐŦ ĎĤŦĹ
Je forme tous le mois d'Août ... faites vos offres ..

Hors ligne

 

#54 19-05-2010 21:31:40

Jose-Mouriinho
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 17-12-2009

Re: [100%Officiel] ★ Valencia.CF ★ [100%Officiel]

S'ils partent ils n'iront pas à Tottenham à mon avis. ^^

J'ai fait le minis-maillot réel de Valence, j'y ai passé du temps. tongue

Hors ligne

 

#55 19-05-2010 21:42:06

Carlo.Ancelotti..
Invité
Serveur 1
Lieu: DHFL
Date d'inscription: 13-04-2010

Re: [100%Officiel] ★ Valencia.CF ★ [100%Officiel]

Jose-Mouriinho a écrit:

S'ils partent ils n'iront pas à Tottenham à mon avis. ^^

J'ai fait le minis-maillot réel de Valence, j'y ai passé du temps. tongue

Vasi montre ...  tongue

Tu veux pas faire une entreprise avec moi !?  hmm

J'ai un créateur de icon's qui serait d'accord pour en faire une on pourrait l'associé avec nous ...  smile


ĹĔŚ ĔĹĔРĤÁŃŤŚ » РÁŔĹĔŔ ÁÚ ČŐÁČĤ « МĔМßĔŔ ŐŦ ĎĤŦĹ
Je forme tous le mois d'Août ... faites vos offres ..

Hors ligne

 

#56 19-05-2010 21:47:08

Jose-Mouriinho
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 17-12-2009

Re: [100%Officiel] ★ Valencia.CF ★ [100%Officiel]

J'attends encore un peu et après toutes les épreuves pour ceux qui les passent (BAC, BEP, CAP ...) je vais sûrement en faire une avec zgor. wink

http://i50.tinypic.com/6ekj28.png

Hors ligne

 

#57 19-05-2010 21:51:26

Carlo.Ancelotti..
Invité
Serveur 1
Lieu: DHFL
Date d'inscription: 13-04-2010

Re: [100%Officiel] ★ Valencia.CF ★ [100%Officiel]

Jose-Mouriinho a écrit:

J'attends encore un peu et après toutes les épreuves pour ceux qui les passent (BAC, BEP, CAP ...) je vais sûrement en faire une avec zgor. wink

http://i50.tinypic.com/6ekj28.png

zgor ma dit qu'ils avaient pas trop le temps en se moment ...  hmm


ĹĔŚ ĔĹĔРĤÁŃŤŚ » РÁŔĹĔŔ ÁÚ ČŐÁČĤ « МĔМßĔŔ ŐŦ ĎĤŦĹ
Je forme tous le mois d'Août ... faites vos offres ..

Hors ligne

 

#58 19-05-2010 21:52:50

Jose-Mouriinho
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 17-12-2009

Re: [100%Officiel] ★ Valencia.CF ★ [100%Officiel]

C'est pour ça que je viens de te dire que je vais attendre la fin des épreuves pour lui re-proposer. wink

EDIT : Tu préfère quelle forme ? http://i48.tinypic.com/332xbud.png

Dernière modification par Jose-Mouriinho (19-05-2010 21:56:02)

Hors ligne

 

#59 19-05-2010 21:56:22

Carlo.Ancelotti..
Invité
Serveur 1
Lieu: DHFL
Date d'inscription: 13-04-2010

Re: [100%Officiel] ★ Valencia.CF ★ [100%Officiel]

Jose-Mouriinho a écrit:

C'est pour ça que je viens de te dire que je vais attendre la fin des épreuves pour lui re-proposer. wink

Ok , jpourrai faire avec vous car avant j'étais dans l'entreprise de zgor je ferais les signature écrite ...
Zgor serait d'accord c'est sur apres c'est à toi de voir ...  wink


ĹĔŚ ĔĹĔРĤÁŃŤŚ » РÁŔĹĔŔ ÁÚ ČŐÁČĤ « МĔМßĔŔ ŐŦ ĎĤŦĹ
Je forme tous le mois d'Août ... faites vos offres ..

Hors ligne

 

#60 19-05-2010 21:58:07

Jose-Mouriinho
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 17-12-2009

Re: [100%Officiel] ★ Valencia.CF ★ [100%Officiel]

Je trouve que ça sert pas à grand chose les signatures écrites ...

Tu préfères quelle forme de maillot alors ?

Hors ligne

 

#61 19-05-2010 21:59:51

Carlo.Ancelotti..
Invité
Serveur 1
Lieu: DHFL
Date d'inscription: 13-04-2010

Re: [100%Officiel] ★ Valencia.CF ★ [100%Officiel]

Jose-Mouriinho a écrit:

Je trouve que ça sert pas à grand chose les signatures écrites ...

Tu préfères quelle forme de maillot alors ?

J'aime bien celui-ci ...  smile


ĹĔŚ ĔĹĔРĤÁŃŤŚ » РÁŔĹĔŔ ÁÚ ČŐÁČĤ « МĔМßĔŔ ŐŦ ĎĤŦĹ
Je forme tous le mois d'Août ... faites vos offres ..

Hors ligne

 

#62 19-05-2010 22:06:05

Jose-Mouriinho
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 17-12-2009

Re: [100%Officiel] ★ Valencia.CF ★ [100%Officiel]

Lequel ? J'en ai posté deux. ^^

Hors ligne

 

#63 19-05-2010 22:08:41

Carlo.Ancelotti..
Invité
Serveur 1
Lieu: DHFL
Date d'inscription: 13-04-2010

Re: [100%Officiel] ★ Valencia.CF ★ [100%Officiel]

Le deuxieme  wink
Bon je dois y aller a+ .  smack


ĹĔŚ ĔĹĔРĤÁŃŤŚ » РÁŔĹĔŔ ÁÚ ČŐÁČĤ « МĔМßĔŔ ŐŦ ĎĤŦĹ
Je forme tous le mois d'Août ... faites vos offres ..

Hors ligne

 

#64 21-05-2010 19:55:34

Carlo.Ancelotti..
Invité
Serveur 1
Lieu: DHFL
Date d'inscription: 13-04-2010

Re: [100%Officiel] ★ Valencia.CF ★ [100%Officiel]

Gameiro: «Aller voir ailleurs»

Dix-sept réalisations en trente-cinq matches de Ligue 1. De son propre aveu, Kevin Gameiro «a franchi un pallier» lors de la saison 2009-2010. «Je voulais dépasser la barre des quinze buts. J'ai atteint mon objectif», nous a confié l'attaquant lorientais, «un peu frustré» de finir à une unité du Marseillais Mamadou Niang. Deuxième meilleure gâchette du Championnat, Gameiro estime qu'il a «encore beaucoup à apprendre». Il dit aussi que sa progression passe nécessairement par un départ vers un club plus huppé, «qui joue la Coupe d'Europe». «J'ai envie d'aller voir ailleurs», résume-t-il. Annoncé à Marseille et à Valence, l'ancien Strasbourgeois reconnaît avoir «quelques touches». «Mais pour l'instant, il n'y a rien de concret.»

Lorient manque «de maturité, d'expérience et de physique»
Après deux saisons passées chez les Merlus, l'ancien Strasbourgeois loue les bienfaits du collectif lorientais. «Toute l'équipe était à mon service. C'est grâce à mes coéquipiers si j'ai autant marqué», souligne le natif de Senlis. Désormais bien installée dans la première partie de tableau, la formation de Christian Gourcuff manque encore «de maturité, d'expérience et de physique» pour viser plus haut. L'an prochain, le club breton devra sans doute composer sans son duo d'attaque. Marama Vahirua va rejoindre l'AS Nancy-Lorraine. Et Gameiro? «Je serai présent à la reprise de l'entraînement, le 21 juin.» En attendant mieux.

Dernière modification par Carlo.Ancelotti.. (21-05-2010 19:56:48)


ĹĔŚ ĔĹĔРĤÁŃŤŚ » РÁŔĹĔŔ ÁÚ ČŐÁČĤ « МĔМßĔŔ ŐŦ ĎĤŦĹ
Je forme tous le mois d'Août ... faites vos offres ..

Hors ligne

 

#65 21-05-2010 19:57:09

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ DHFL & LORIENT ♥
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [100%Officiel] ★ Valencia.CF ★ [100%Officiel]

tu n'aime plus lorient on te voit plus sur le topic hmm sinon gameiro c'est 15 millions mini wink


« Gérant DHFL FC Lorient Gérant SCF »
                  « Facebook DHFL »

Hors ligne

 

#66 21-05-2010 20:01:56

Carlo.Ancelotti..
Invité
Serveur 1
Lieu: DHFL
Date d'inscription: 13-04-2010

Re: [100%Officiel] ★ Valencia.CF ★ [100%Officiel]

air1 a écrit:

tu n'aime plus lorient on te voit plus sur le topic hmm sinon gameiro c'est 15 millions mini wink

Si tkt pas , mais j'ai trouvez qu'en fin de saison les pages n'allez pas trop vite , donc je mle suis dit que vous venez de moins en moins mais tkt je v1
  wink


ĹĔŚ ĔĹĔРĤÁŃŤŚ » РÁŔĹĔŔ ÁÚ ČŐÁČĤ « МĔМßĔŔ ŐŦ ĎĤŦĹ
Je forme tous le mois d'Août ... faites vos offres ..

Hors ligne

 

#67 21-05-2010 20:02:55

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ DHFL & LORIENT ♥
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [100%Officiel] ★ Valencia.CF ★ [100%Officiel]

moi je suis tout les jours meme si bientot je serais absent souvent


« Gérant DHFL FC Lorient Gérant SCF »
                  « Facebook DHFL »

Hors ligne

 

#68 22-05-2010 21:40:15

Carlo.Ancelotti..
Invité
Serveur 1
Lieu: DHFL
Date d'inscription: 13-04-2010

Re: [100%Officiel] ★ Valencia.CF ★ [100%Officiel]

Oui , la finale de la Champion's league pas très intérressante ...  sad


ĹĔŚ ĔĹĔРĤÁŃŤŚ » РÁŔĹĔŔ ÁÚ ČŐÁČĤ « МĔМßĔŔ ŐŦ ĎĤŦĹ
Je forme tous le mois d'Août ... faites vos offres ..

Hors ligne

 

#69 23-05-2010 14:49:01

EI-Niino.9
Invité
Serveur 1
Lieu: Gérant CRP =)
Date d'inscription: 01-04-2010
Site web

Re: [100%Officiel] ★ Valencia.CF ★ [100%Officiel]

si Mata et Silva parte que devient Valence  neutral


Bonne chance tout le monde , je recommence un chalenge avec un nouveau compte smack

Hors ligne

 

#70 26-05-2010 15:58:17

Carlo.Ancelotti..
Invité
Serveur 1
Lieu: DHFL
Date d'inscription: 13-04-2010

Re: [100%Officiel] ★ Valencia.CF ★ [100%Officiel]

Ne tkt pas il y a les transfert qui existe aussi ...  wink

Il y a Gameiro et Gignac en piste ...


ĹĔŚ ĔĹĔРĤÁŃŤŚ » РÁŔĹĔŔ ÁÚ ČŐÁČĤ « МĔМßĔŔ ŐŦ ĎĤŦĹ
Je forme tous le mois d'Août ... faites vos offres ..

Hors ligne

 

#71 17-10-2010 11:27:30

Van.Buyten
Invité
Serveur 1
Lieu: Cacher au sein de la DHFL ^^
Date d'inscription: 25-06-2010
Site web

Re: [100%Officiel] ★ Valencia.CF ★ [100%Officiel]

Très bon Jérèmy Mathieu ....


╔══╗              Schalke 04
╚╗╔╝          
╔╝(¯`v´¯)
╚══
`.¸.DHFL

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot