Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Grande Joaquin y Villa
Pas supporter de Valence mais c'est un club que je trouve sympathique
Meme tres sympatique , un bete d'attaquant Villa et pleins d'autre bon joueur ..
Mais qui va perdre tous ses bons joueurs l'année prochaine alors qu'ils seront en Ligue des champions.
Jose-Mouriinho a écrit:
Mais qui va perdre tous ses bons joueurs l'année prochaine alors qu'ils seront en Ligue des champions.
???? Montre un lien ou ils disent sa car j'en ai meme pas encore entendu parler ...
Pour villa c'est le real madrid ou pas , car au début de cette saison 2009/2010 le real était sur ses pistes ...
Villarreal 2-0 FC Valence
Villareal a gagné 2-0 hier contre valence , en meme temps en face ce n'etait pas xerez ^^' ...
Espérons une prochaine victoire au prochain match ..
Je mettrai les pronostique a la prochaine saison car on va pas deja faire un classement ...
Villa et Mata
EI-Niino.9 a écrit:
Villa et Mata
Ouai mais espérons qu'il ne parte pas ...
Voila Nous venons de perdre une Grande star de Valence "David Villa"
Carlo.Ancelotti.. a écrit:
Jose-Mouriinho a écrit:
???? Montre un lien ou ils disent sa car j'en ai meme pas encore entendu parler ...
Pour villa c'est le real madrid ou pas , car au début de cette saison 2009/2010 le real était sur ses pistes ...
Silva Mata vont partir et Villa est déjà partit. ^^
Jose-Mouriinho a écrit:
Jose-Mouriinho a écrit:
Pour villa c'est le real madrid ou pas , car au début de cette saison 2009/2010 le real était sur ses pistes ...Silva Mata vont partir et Villa est déjà partit. ^^
Pour villa je savais mais Mata et Silva
On va perdre tous notre effectif ce n'est pas possible
Silva et mata pour quelle club ?
Gignac va venir remplacer Villa par contre.
Regarde ici.
Jose-Mouriinho a écrit:
Gignac va venir remplacer Villa par contre.
Regarde ici.
Un point positif' .
Totthenam sur Mata et Silva ...
Oui. ^^
Je sais pas si Gignac fera l'affaire en Ligue des Champions l'année prochaine par contre ... Mais c'est pas encore sûr qu'il vienne.
Sinon dès que j'ai une info' sur le club je la mettrais sur le topic car j'aime bien ce club (j'avais l'ancien topic) mais j'avais pas vu que tu l'avais créer. ^^
J'ai même un site sur Valence en français pour tout voir.
Mehmet Topal.
Jose-Mouriinho a écrit:
Oui. ^^
Je sais pas si Gignac fera l'affaire en Ligue des Champions l'année prochaine par contre ... Mais c'est pas encore sûr qu'il vienne.
Sinon dès que j'ai une info' sur le club je la mettrais sur le topic car j'aime bien ce club (j'avais l'ancien topic) mais j'avais pas vu que tu l'avais créer. ^^
J'ai même un site sur Valence en français pour tout voir.
OK ba moi aussi j'adore ce club ....
Sinon on pourrait faire un truc a deux pour la Saison 2010/2011 ???
Actualise. Mehmeeeeetttttt Topaaaaaallll !
oui je sais joueur de Galasataray ce n'est pas nn plus un miracle se joueur ..
oui je sais joueur de Galasataray ce n'est pas nn plus un miracle se joueur ..
Je m'en fous, je l'aime trop ce joueur. ^^
Galatasaray *
Dernière modification par Emre-Colak (19-05-2010 19:51:55)
Sinon on pourrait faire un truc a deux pour la Saison 2010/2011 ???
Oui si tu veux, je peux commander à bosser sur la présentation si tu le souhaites.
Ba comme tu veux mais j'aimerais bien avoir le premier post la présentation de valence .
Laisse Jérôme ça seras meilleur. ^^
Ba comme tu veux mais j'aimerais bien avoir le premier post la présentation de valence .
Moi je m'en fous. ^^
Jose-Mouriinho a écrit:
Moi je m'en fous. ^^
Ok merci .
On va le créer quand le topic ?
Ta une date ou pas ?
Non je sais pas du tout.