Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Saint-Etienne a gagné face a Dijon en amical 1-0 avec un byt sur coup franc de Gigliotti
scofild-01 a écrit:
Saint-Etienne a gagné face a Dijon en amical 1-0 avec un byt sur coup franc de Gigliotti
C'est tout ?
c'est le premier match ils n'ont fais que du physique pratiquement!!
c'est normal qu'ils aient du mal faudra voir apres le 2e stage qui sera plus footballistique ...si je peux dire
oui c'est vrai!!
en fait ils ont divises le match en 3 tiers temps de 30 mn...et roussey a fait jouer tout le groupe qu'il avait a disposition...
J'ai remarqué que Gigliotti, a chaque match de prépa il marque mais en championnat rien.
Maxou, tu peux enlever Guarin de l'équipe et mettre dans départ a porto, et en arrivé tu met aussi Hautcoeur (r.p. Lorient).
Voila j'ai crée un Sondage pour s'avoir votre avis donc voila réponder selon votre avis.
Dernière modification par scofild-01 (13-07-2008 14:43:04)
non en fait jme suis trompe ils ont fais 2 mi-temps classiques...j'ai eu une mauvaise source...
malheureusement je n'ai pas vu le match mais le resume est sur le site officiel!!
Julien, si tu pouvais mettre la bannière sur ton post des pronostiques s'il te plaît, sa serai parfait...
[img]http://i38.tinypic.com/28c3gjm.png[/img]
salut à tous !!!
la bannière est vraiment magnifique !!!
bon sinon la victoire face à dijon 1-0 est toujours bonne à prendre...
nivaldo à été bon de la tête et lu duo grax-dos reis prommetteur !!!
ah ouais franchement elle est vraiment tres reussi!!!magnifique!!
elle est classe...
à l'image de ce club d'ailleurs...
euh... NO COMMENT
est ce que puygrenier a signer
non pas encore...
d'ailleurs c pas du tt fait apparement...faut sortir 7 millions
ah ouais quand meme
est ce qu'il y a d'autres joueurs qui pourrait signer
peut etre que Nancy, en voyant que personne ne veut s'aligner a ce prix, va descendre a 5 ou 6 millions...
je sais pas on verra bien mais faudrait voir a pas trop tarder qu'il puisse au moins participer au second stage parce que s'il n'est pret qu'un mois apres la reprise ça sert pas a grand chose...
gauthier326 a écrit:
ah ouais quand meme
est ce qu'il y a d'autres joueurs qui pourrait signer
pour l'instant ya n'a pas d'autres qui sont annoces ds le forez..les dirigents parlaient d'une pointure en attaque mais jai bien peur qu'elle n'arrive pas..pour cet ete en tout cas..
C'est pas parce qu'on est pour Lyon qu'on aime pas l'Asse
Guarin est parti mince
oui guarin est parti c'est dommage il etait prometteur mais machado n'a pas l'air mal non plus