Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ouai c net ke 7 millions pour un défenseur centrale de ligue 1 c'est énorme !!!
J'ai déjà voté hier moi !
Met la bannière sur ton POST des pronostiques stp !
Dernière modification par Maxou- (14-07-2008 11:21:20)
Voila c'est fait
On attend toujours pour Puygrenier
oui je me demandes comment ça va finir...
Je sens que ca va finir par Puygrenier ne signera pas a Saint-Etienne
ouais c'est fort possible...le probleme c'est qu'il nous faut un defenseur!!!
a moins que roussey se contente de Nivaldo, Benalouane et eventuellement Perrin....
Deux joueurs de l'ASSE pourraient rejoindre Tours pour la saison 2008/09. Le premier est Maodo Malik Faye, attaquant de 21 ans, d'origine sénégalaise. Il n'est en effet pas utilisé par le club (3 matches cette saison) et pourrait arriver à Tours sous forme de prêt. Le second, Stéphen Vincent, lui aussi ne joue pas en première, mais a été prêté à Guegnon (Ligue 2) durant la saison 2006/07: il avait alors disputé 25 matches et marqué 3 buts. Le Tours FC est toujours à la recherche d'un attaquant, et aussi d'un arrière ou latéral gauche.
Chouette, à Tours on va se taper des joueurs qui jouent pratiquement jamais
Kuno a écrit:
Deux joueurs de l'ASSE pourraient rejoindre Tours pour la saison 2008/09. Le premier est Maodo Malik Faye, attaquant de 21 ans, d'origine sénégalaise. Il n'est en effet pas utilisé par le club (3 matches cette saison) et pourrait arriver à Tours sous forme de prêt. Le second, Stéphen Vincent, lui aussi ne joue pas en première, mais a été prêté à Guegnon (Ligue 2) durant la saison 2006/07: il avait alors disputé 25 matches et marqué 3 buts. Le Tours FC est toujours à la recherche d'un attaquant, et aussi d'un arrière ou latéral gauche.
Chouette, à Tours on va se taper des joueurs qui jouent pratiquement jamais
Faye, il est bon !
Pourquoi il a joué que 3 matches alors ? ^^
Parce qu'on a des attaquants meilleur que lui ... Mais le peu de temps de jeu qu'il a eu, je l'ai trouvé pas mal. Sérieusement, se serai une bonne recrue pour Tours. ^^
Faye est un super joueur c'est un joueur de l'avenir, il n'a pas joué car Gomis, Gigliotti, Ilan lui on boucher le passage
scofild-01 a écrit:
Faye est un super joueur c'est un joueur de l'avenir, il n'a pas joué car Gomis, Gigliotti, Ilan lui on boucher le passage
Tu vois Alex', j'avais raison.
Okay okay ^^
De toute façon, ce n'est pas encore fait
Normal il n'a jamais joué avec l'équipe première
06-07 Raon-l'Etape France N 27 5
07-08 Gueugnon France 2 25 3
Oui il est bon pour jouer en ligue 2 !
Oui Faye est tres prometteur!!! et je pense qu'un pret lui ferait le plus grand bien!! on peut se rappeller que Gomis a ete prete a Troyes et on connait le resultat aujourd'hui...
apres vincent j'en avais deja entendu parler mais je ne l'ai jamais vu jouer...
Si Faye fait comme Gomis je suis partant
Moi aussi dans ce cas ^^