Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
maxou...
moi je suis libre mais je prend une fortune !!!
moi aussi....mais j'ai pas les connaissances requises...
dsl les gars...
ouais moi aussi ya pas de probleme je le fais gratos si ils veulent...
moi je dis il faut un entraineur qui fasse des choix et qui assume totalement!!! je prends l'exemple du gardien roussey met janot contre marseille janot fais un bon match et a la hargne et tt!!!et roussey ne le remet pas c'est du grand n'importe quoi...
Je vais surement allez voir PSG - ASSE le 14 Fevrier !
J'espere qu'il y'aura des Buts et une victoire Stéphanoise ! lol
Bon je suis un peu h.s Giif sur fifa bonne equipe en carriere jeune
Mais ASSE va pas bien en championatt en UEFA c est super!
Monsieur Laurent ROUSSEY a été reçu ce jour par les Dirigeants du club pour évoquer cette situation sportive ainsi que la mise en place de cette nouvelle organisation sportive.
A l’issue de cet entretien et après réflexion, les dirigeants ont décidé de décharger Monsieur Laurent ROUSSEY, à compter de ce jour, de l’entraînement de l’équipe professionnelle.
Cette responsabilité est provisoirement confiée à Messieurs Alain BLACHON, Gérard FERNANDEZ et Thierry COTTE
site officiel
Giif- a écrit:
Je vais surement allez voir PSG - ASSE le 14 Fevrier !
J'espere qu'il y'aura des Buts et une victoire Stéphanoise ! lol
j'espere aussi!!!!!!!!!!!!
Bravo les joueurs pour n'avoir pas su jouer correctement et les dirigeants qui ne comprene rien.
Merci Lolo pour nous avoir emmener en europe bonne chance et bonne route, retrouve vite un club avec des dirigeants plus compétant. Maintenant croisons les doigts pour que Deschamps ou Fernandez reprenne le poste.
apparement ça va etre perrin...
Perrin Perrin démission, moi je veux pas d'un con pareil, y'en a marre de recruter lyonnais.
scofild-01 a écrit:
Bravo les joueurs pour n'avoir pas su jouer correctement et les dirigeants qui ne comprene rien.
Merci Lolo pour nous avoir emmener en europe bonne chance et bonne route, retrouve vite un club avec des dirigeants plus compétant. Maintenant croisons les doigts pour que Deschamps ou Fernandez reprenne le poste.
ouai bien d'accord avec toi sco !!!
merci à roussey...
pour fernandez c'est sur k'il ne viendra pas...et deschamps sa risque d'etre compliqué
je vois bien ke sa va etre perrin...les boules !!!
c'est hantz qui pourrai finalement être entraineur, j'espère que ce sera lui car je le trouve excellent et qu'il est aveyronnai (comme moi)
ouais vite fais il a pas fais grand chose en tant qu'entraineur...
sinon ya derzakarian vous en voulez pas il est pas mal pour la l2
Aucun de vos entraîneur de merde, pas de Hantz, ni de Der Zakarian, encore moins de Perrin, et surtout pas Santini. Faut arrêter le cirque, c'est pas les entraîneur qui court sur un terrain.
bien d'accord !!!
entierement d'accord!!
Alala ça va pas fort en ce moment les verts
J'espere que vous retrouverez vite le haut du classement
oui moi aussi !!!
Deschamps a refusé l'offre des verts, il ne veut pas reprendre une équipe en cours de saison.