Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
apparement le plus proche serait perrin...
un ancien lyonnais entraineur de l'ASSE...inadmissible
j'en veut pas de ce *****
A prioiris Roussey reste a Saint Etienne mais Damien Comoli devient patron sprotif pour aider Roussey
site asse a écrit:
C’est officiel. Bernard Caïazzo et Roland Romeyer l’ont dévoilé publiquement, dimanche soir : Damien Comolli devient le nouveau patron sportif du club. Ce dernier, qui avait longtemps travaillé aux côtés d'Arsène Wenger à Arsenal, était le manager général de Tottenham Hotspur lors des trois dernières saisons. Il connait bien la maison verte pour y avoir travaillé pendant une saison en 2004-2005.
Voici les extraits de la conférence de presse.
L’état des lieux
Bernard Caïzzo : «Inutile de vous dire, combien, Roland et moi, nous sommes tristes et malheureux par cette mauvaise soirée. Ce soir, nous avons encore pris un grand coup sur la tête : cela fait très mal. Après avoir connu le bon, la saison dernière, nous sommes actuellement vraiment dans le dur. En tant que responsable, nous devons faire face.»
Les raisons de cette situation
Bernard Caïazzo : «Elles sont multiples. A commencer par un certain nombre de blessés concernant des joueurs majeurs, notamment en défense. Les absents nous manquent. Nous l’avons pris en compte dans notre réflexion. La Coupe d’Europe représente à Saint-Etienne quelque chose de tellement important que, sur le plan psychologique, elle a beaucoup focalisé joueurs et staff. La répétition des matches fut également difficile. Nous avons enchainé trois matches en six jours, quatre nouveaux matches en neuf jours. Mais le constat reste que nous avons subi 9 défaites en 13 matches de Ligue 1. C’est une très grande déception malgré tous les éléments cités. Nous sommes aujourd’hui dans une position de relégable qui est intolérable et inacceptable pour nous.»
Les mises en garde
Bernard Caïazzo : «La saison dernière, nous avons eu un certain succès puisque cette équipe a terminé à la 5e place. Roland et moi, dès le mois de juin, n’avons eu de cesse de prévenir. Pour assurer le succès durable, il y a des règles : ce sont des règles d’humilité, de partage du succès. Il faut alors qu’un groupe sportif soit cohérent et soudé et sur lequel chacun participe de ce succès.»
Le retour de Damien Comolli
Bernard Caïazzo : «Notre décision est de mettre en place une direction sportive forte avec un vrai patron sportif : ce sera Damien Comolli. Ce dernier occupera un poste équivalent à celui qu’il avait à Tottenham. Ce renfort de poids doit nous aider à remonter la pente. Nous pensons que c’est un élément très important dans la pérennité du club. C’est également l’assurance d’avoir une direction sportive forte qui puisse mieux travailler. Cette décision a été prise par Roland Romeyer, moi et Vincent Tong-Cuong. Nous sommes dans une démarche de structuration du club et de pérennité du club.»
Remonter la pente
Bernard Caïazzo : «L’ASSE ne peut pas rester dans cette situation. Elle doit absolument remonter la pente. C’est vital. L’ensemble du groupe doit tendre vers cette priorité. Nous sommes persuadés d’avoir des joueurs de qualité. Nous avons mis des moyens : hausse de 70% de la masse salariale depuis 15 mois, investissement de 30 millions d’euros sur le marché des transferts durant la même période. On attend donc des résultats. La priorité est de redresser la situation d’ici la trêve et de faire une seconde partie de saison avec une bien meilleure efficacité»
L’avenir de Laurent Roussey
Bernard Caïzzo : «L’avenir du coach reste en suspens. Nous aurions une réunion, dès lundi, avec Damien Comolli, Roland Romeyer, Vincent Tong-Cuong et moi. Nous écouterons le coach dans ce qu’il a à nous dire sur la situation. A partir de là, nous prendrons les décisions concernant l’évolution de notre staff technique.»
verdict lundi alors...
Nouveau coup dur dans les rangs stéphanois : contraint de quitter le terrain à la pause, Geoffrey Dernis s’est blessé au niveau de l’aine.
fait chier...encore un blessé
Vraiment ras le cul de prendre défaite sur défaite c'est pas Roussey qui faut viré mais Romeyer, la présidence a deux tête faux arreter, ils sont jamais d'accord. Un directeur sportif mon cul ouais, il était a tottenham il était relégable et pis Santini entraineur moi je suis pas pour.
Merci a Dernis, Matuidi, Payet, Sauget qui c'est défoncé) pour avoir mouiller enccore le maillot hier soir.
c'est sur ke cette présidence à 2 têtes c'est bien pourri...
santini en entraineur...NON PAR PITIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut garder Roussey en place chez les verts !
C'est les 2 présidents qui doivent partir, quand on se permets de traiter ces joueurs comme ils l'a fait, c'est sûr que sa va les motiver ! .
Gigliotti ==> Fénéant
Gomis ==> A pris la grosse tête
...
Royclaf a écrit:
mais perrin ça passera jamais au niveau des supporters!!!!!!!moi je pense que fernandez serait le top mais faut pas rever..
si les résultats sont là, les supporters apprendront à l'apprécier, c'est vrai qu'il est space, le alain
Gillot.Francis a écrit:
C'est les 2 présidents qui doivent partir, quand on se permets de traiter ces joueurs comme ils l'a fait, c'est sûr que sa va les motiver ! .
Gigliotti ==> Fénéant
...
tout à fait d'accord !!! le probleme est bien plus gros k'un simple changement d'entraineurs...
C'est Romeyer qui doit ce casser.
ou dut moin ils doivent changer de rôles...
on verra bien...
Cette fois, le sort de Laurent Roussey semble scellé. 18e au classement général après un cinquième revers d’affilée, hier, face à Rennes (3–0), St-Etienne s’apprête à changer d’entraîneur. Convoqué à 14h par ses dirigeants, Roussey sera dans la foulée débarqué . Deux noms se détachent pour le remplacer : Alain Perrin et Didier Deschamps.
RMC
pitié...deschamps...pas perrin !!!
Fernandez ou Deschamps mais pas Santini et Perrin.
scofild-01 a écrit:
Fernandez ou Deschamps mais pas Santini et Perrin.
Je serai pour Deschamps moi
Impossible que Deschamp vienne à Saint Etienne.
pourkoi ???
rien est impossible...meme si sa me parait difficile qu'il vienne...
Gillot.Francis a écrit:
Gigliotti ==> Fénéant
...
et alors, faut bien voir la vérité en face, ces propos sont justes.
ivikor a écrit:
pourkoi ???
rien est impossible...meme si sa me parait difficile qu'il vienne...
Il veut être entraîneur de l'équipe de France, puis il l'a démenti hier sur canal football club.
sorlin a écrit:
ivikor a écrit:
pourkoi ???
rien est impossible...meme si sa me parait difficile qu'il vienne...Il veut être entraîneur de l'équipe de France, puis il l'a démenti hier sur canal football club.
domenech reste jusqu'en 2010 donc deschamps...si il fait rien en attendant il ne sera jamais entraineur de l'équipe de france...
et puis les démentti...un jour c'est non, le lendemain c'est oui,c'est un rêve ki se réalise...
Ma Françoise, rage pas, Deschamps va peut-être entraîner les verts ..
Dernière modification par Maxou- (10-11-2008 16:01:10)
Deschamp ne rejoindras pas les Vert !
ça j'ens suis sûr, il attend qu'un seul club, OM !
Mais sa sera pas pour cette saison, ASSE restera avec Roussey !
il faut Larqué ou un ancien joueur, quelqu'un qui aime les verts