Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui sa je suis d'accord...
l'om a dominé...mais on s'en fou pas mal de ça...
le résultat c'est ke sainté enchaine les défaites pour le moment et sa énerve un peu
scofild-01 a écrit:
jom02 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Vive tes arguments !
Il y a but parce qu'il y a but super.pas besoins d'arguments quand les evenements vont dans notre sens
c'est toi qui cherche a compliquer
je suis desolé sur le penalty on voit bien janot qui prend le pied de koné
donc au bout d'un moment il faut reconnaitre quand son equipe perdJe reconnais que Saint-Etienne a perdu, mais quand même le penalty est limite et le hors jeu n'y ai pas c'est Matsui qui est hors jeu et pas Grax.
PS : Kone ce mec est vraiment un enfoirée, il cherche la merde et après il ce plaint (Vous serez contre moi car c'est un de vos joueur)
Mandanda de moins en moins bon
alors tu voit les erreur d'arbitrage ca existe et justement pour une fois que c'est pas marseille qui en as les consequence,on va pas cracher dessus
ensuite koné est un trés bon joueur,et si serait pas tomber si votre goal ne lui aurait pas faucher le pied
pour finir mandanda est juste en perte de confiance
j'ai pas vu le match
mais d'après l'equipe.fr l'attaquant se fait faucher mais en rajoute beaucoup
N'empêche que sur le premier but, il n'y avait pas corner, sur le 2ème, il est où le péno' ?
Mirallas, il à 2 occasions qu'il ne doit pas louper !
Bref, va falloir se ressaisir, et vite !
Oh reprenez vous amis Stéphanois
Nous les Girondins n'avons pas envie de vous voir en Ligue 2 l'année prochaine .
Depuis le départ de Pascal rien ne va plus
moi je veux pas voir sté en L2
même si ce sont nos ennemis ^^
yaura plus le plus gros derby de france
et st étienne a un effectif qui est bon, je ne comprend pas pourquoi ils perdent
Maxou- a écrit:
El anaconda, TG.
On va défoncé Marseille de toute façon !
Bizou bizou. <3
ivikor a écrit:
3-2 normalemnent !!!
but refusé pour hors-jeu imaginaire !!!
enfin bon
Okay Wilfried.
Non, franchement ... Vu que j'étais au stade, j'suis au courant de rien ... Je sais simplement que Janot accroche Koné, mais parait qu'il en rajoute. Bref, ça tombe sur Sainté.
Plus que 4 ou 5 pénaltys de ce genre et on pourra dire que "ça s'équilibre" sur une saison. ^^
Quant au fait que Koné cherche soi disant la merde ... Sois objectif ... Et dis plutôt que c'est Tavlaridis qui est un bel enfoiré ... Il se frite avec tous les attaquants de L1 de toute manière ...
Maxou- a écrit:
Parce que Roussey c'est une daube ! ^^
la je suis pas d'accord...
pour moi c'est les remplacement ki sont nul !!!
ils nous manques trop de titulaires !!!
landrin, dabo, sall, maintenant perrin...
bref notre défence est vraiment en mal et es remplacents (varrault, sauget, benalouane, monsoreau) sont loin d'avoir le niveau...
roussey n'y peut rien du tout lui !!!
de toute façon depuis que feindouno est parti, sainté enchaîne les mauvaises prestations
maxou a écrit:
il est où le péno' ?
à 9.50m du but
plus sérieusement, janot n'a jamais touché le ballon, mais le pied de koné, c'est normal que l'arbitre siffle pénalty
Je n'ai jamais comprit pourquoi vous accusez les coach , c'est pas les coachs qui jouent c'est les joueurs ...
La.Quiche a écrit:
Je n'ai jamais comprit pourquoi vous accusez les coach , c'est pas les coachs qui jouent c'est les joueurs ...
Ouai moi aussi...
J'avoue c'est eux qui font la tactique , la compos , mais les joueurs son payés 70.000 par mois et sa fout rien c'est une honte ...
La.Quiche a écrit:
J'avoue c'est eux qui font la tactique , la compos , mais les joueurs son payés 70.000 par mois et sa fout rien c'est une honte ...
+1.
En même temps quand on voit un Matsui sur le banc .
Gillot.Francis a écrit:
La.Quiche a écrit:
+1.
En même temps quand on voit un Matsui sur le banc .
Matsui est une brêle , tu va pas me dire qu'il est fort ? Au Mans je te l'accorde c'était un phénomène mais là ... Puis le départ de Feindouno a chambouler beaucoup de chose ...
La.Quiche a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
La.Quiche a écrit:
+1.
En même temps quand on voit un Matsui sur le banc .Matsui est une brêle , tu va pas me dire qu'il est fort ? Au Mans je te l'accorde c'était un phénomène mais là ... Puis le départ de Feindouno a chambouler beaucoup de chose ...
Oui, c'est un phénomène !
Pourquoi dit tu c'était ?
Un joueur ne perd pas son jeu d'un mois à l'autre .
Gillot.Francis a écrit:
La.Quiche a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
+1.
En même temps quand on voit un Matsui sur le banc .Matsui est une brêle , tu va pas me dire qu'il est fort ? Au Mans je te l'accorde c'était un phénomène mais là ... Puis le départ de Feindouno a chambouler beaucoup de chose ...
Oui, c'est un phénomène !
Un joueur ne perd pas son jeu d'un mois à l'autre .
Beh tu l'a vu faire quelque chose a Sainté cette année ?
La.Quiche a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
La.Quiche a écrit:
Matsui est une brêle , tu va pas me dire qu'il est fort ? Au Mans je te l'accorde c'était un phénomène mais là ... Puis le départ de Feindouno a chambouler beaucoup de chose ...Oui, c'est un phénomène !
Un joueur ne perd pas son jeu d'un mois à l'autre .Beh tu l'a vu faire quelque chose a Sainté cette année ?
En même temps, t'a vu quelqu'un qui lui fait confiance ?
Oui , Roussey la fait jouer plein de match résultats il a fait nada ...
La.Quiche a écrit:
Oui , Roussey la fait jouer plein de match résultats il a fait nada ...
http://www.lequipe.fr/Football/Football … 19105.html
Va voir, t'appelle cela de la confiance ?
Il a joué 3/4 matchs titulaires, le reste du temps il entre dans les 10/15 dernières minutes .
ouai sa c'est sur...
je pense ke matsui devrait joué plus mais en meme temps payet et dernis sont meilleur...
Yeah mon pronostic est juste
Fais ch*é plutôt !
Ben, vous les joueurs, va falloir arrêter de jouer au petit ballon et mettre le bleu de chauffe !
Salut a tous,
Premièrement, ce qui dise que Marseille sont victime d'erreur d'arbitrage depuis le début de saison, vous avez pas vu les matchs de Saint-Étienne mais bon on va pas refaire la match c'est tout.
Quand a Roussey il ne faut pas oublier ou il nous a emmener la saison dernière, de plus perrin est blessé pour le match de coupe UEFA face a Rosenborg.