Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
scofild-01 a écrit:
Rom1.53 a écrit:
Salut !
Bon faudrait ptètre réagir ce soir !
PS: Petit passage pour passer à la page suivante !Oui faut absolument gagner et cette page me donne envie de vomir
C'est bon elle est passé !
Faut pousser Marseille un peu plus loin dans la crise là !
Oui faudra vraiment ce surpasser, car Marseille c'est pas de la merde comme équipe mais bon si on arrive a maîtrisé l'attaque Olympienne on aura nos cartes a jouer.
scofild-01 a écrit:
Oui faudra vraiment ce surpasser, car Marseille c'est pas de la merde comme équipe mais bon si on arrive a maîtrisé l'attaque Olympienne on aura nos cartes a jouer.
Ouais !
Tiens d'ailleurs faut que je t'envoie mon score ! ^^'
Oui, tu peux, tu peux.
Même si on ne gagne pas ce soir, essayons de mieux jouer dans toutes les lignes et la confiance reviendra.. et avec, les résultats !
L'important n'est pas de gagner ce soir, mais de se rassurer dans le jeu ! ( si on peut prendre 1 pt, ce sera du bonus) !
Faudrait quand même pas perdre moi je signe pour faire un hold-up a la dernière minute on gagne 1-0 avec un but de Sauget.
scofild-01 a écrit:
Faudrait quand même pas perdre moi je signe pour faire un hold-up a la dernière minute on gagne 1-0 avec un but de Sauget.
C'est sûr que pour Roussey, il vaudrait mieux qu'on ne perde pas car sinon il sera en mode ANPE dés lundi !
Comme hold-up, moi je verrais bien l'OM ouvrir la marque en début de match et Janot égaliser à la 95e minute !
livoggy63 a écrit:
scofild-01 a écrit:
C'est sûr que pour Roussey, il vaudrait mieux qu'on ne perde pas car sinon il sera en mode ANPE dés lundi !
Comme hold-up, moi je verrais bien l'OM ouvrir la marque en début de match et Janot égaliser à la 95e minute !
J'espère qu'il va jouer parce que Viviani j'en ai ras la casquette.
si roussey tiens ses promesses logiquement janot devrait jouer!!!
moi je pense qu'on est capable de s'imposer a marseille!!!apres ça va etre tres dure car ce ser un match d'un tres bon niveau!!
Oui, vivement que l'on retrouve une défense avec Sall, Tavlaridis, Perrin, Dabo
St Etienne 1-4 Lorient
Désolé c'étais pour vous faire chier pour une fois que c'est pas Monaco qui prend 4 buts
Flend a écrit:
St Etienne 1-4 Lorient
Désolé c'étais pour vous faire chier pour une fois que c'est pas Monaco qui prend 4 buts
Et oui si on continue direction... L2
Flend a écrit:
St Etienne 1-4 Lorient
On a retrouvé Le supporter Monégasque !
Pourquoi vous m'aviez perdu ?
Bah disons que avant la victoire contre Nancy je sombrais dans les nuls et les défaites
scofild-01 a écrit:
c'est bien ça le souçi vue notre défence...
ce match me fait super peur...je sens une grosse tole !!!
LA COMPO :
Janot (g)
Perrin (cap)
Benalouane
Tavlaridis
Sauget
Payet
Hautcoeur
Matuidi
Dernis
Mirallas
Gomis
source lfp !!!
janot !!!trop bien ça...trop fort roussey !!!
Janot joue ce soir ?
Si vous avez un lien du match en live gratuit vous le metrer svp
Dernière modification par richert00 (01-11-2008 20:35:09)
voila...y'a ka demander
Allez les verts ce soir vous allez gagner
Oui janot joue et si j'ai un lien pour voir le match je le met
sinon ouai janot joue...je suis trop content !!!
par contre hautcoeur sa me fait bien chié...c'est une brelle
j'ai mis un lien pour le match plus haut les gars
bon le match est plutot équilibré...
on va voir mais sa risque de pas durer
Vous avez pas un autre lien ?