Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je suis bien d'accord!!
Mais bon faudra lui trouver un remplacent.
ouai et sa va etre dur !!!
peut-etre machado...mais bon il est bcp moin physique !!!
Non Machado n'ai pas assez physique, il suffit qu'il y est des joueurs dure en face et il est débordé.
scofild-01 a écrit:
Oui pour moi en Ligue 1 c'est le meilleur, peut être que Toulalan est bon mais pas à ce point.
Matuidi n'a pas encore le niveau de Toulalan .. Niveau récupération, même Makélélé est une chèvre à coté ..
On voit pas les même matchs car ce joueur est énorme.
Peut être, il est est bon et a un énorme potentiel, surtout vu son age, mais de la à dire qu'il est meilleur que Toulalan c'est un peu gros, il a aucune expérience des grands matchs ce joueur, donc s'pas comparable encore ^^
Dernière modification par leomessi (21-10-2008 11:14:52)
Peut être que par rapport à l'expérience Toulalan est meilleur mais bon peut être qu'il n'ai pas plus fort mais il n'ai pas moins bon ça c'est sur.
L'avenir nous le diras
Exact !
Pronostiquer sur ma MP pour le match de coupe de L'UEFA face a Copenhague allez !
Bonne anniversaire Livoggy !
Dernière modification par scofild-01 (21-10-2008 11:31:39)
leomessi a écrit:
Peut être, il est est bon et a un énorme potentiel, surtout vu son age, mais de la à dire qu'il est meilleur que Toulalan c'est un peu gros, il a aucune expérience des grands matchs ce joueur, donc s'pas comparable encore ^^
pour moi toulalan à juste l'expérience en plus ce ki le rend plus selectionnable...
mais niveau talent, vitesse, endurance,...matuidi est bien meilleur
je vois souvent joué les deux et matuidi est meilleur...après domenech préfère toulalan et sa peut se comprendre...Pour le moment
ivikor a écrit:
leomessi a écrit:
pour moi toulalan à juste l'expérience en plus ce ki le rend plus selectionnable...
mais niveau talent, vitesse, endurance,...matuidi est bien meilleur
je vois souvent joué les deux et matuidi est meilleur...après domenech préfère toulalan et sa peut se comprendre...Pour le moment
Devine pourquoi il préfère Toulalan...
alors moi je lui dit
en plus ça m'etonnerait pas de domenech...
Il à sélectionné Gomis car il pensait qu'il allait ce barré.
Dernière modification par scofild-01 (21-10-2008 20:25:09)
lol
j'espère k'il tardera pas a le reprendre...mais il faudrait ke gomis marque un peu plus koi
Salut ami stéphanois !
Scofild mp !
salut rom
jai fais le sondage
ouai moi aussi
De même, nous somme que deux à être contre Monsoreau.