Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ben apparement c'est une fracture du perone...
oh punaise...là c'est la merde
Il en a pour minimum 3 semaines sans avoir appronfondi les examens sa sent mauvais !
Il manque Matuidi samedi aussi , laissé au repos 4 jours il souffre des aducteurs car il a plus rien dans le moteur !
J'aime pas trop sa , seule bonne nouvelle le retour de Mirallas dans le groupe pro
Linganzi titulaire ?
pourquoi pas mais ya machado aussi que jaime beaucoup personnellement!!
c sur...j'aime bien machado et linganzi...
l'absence de matuidi me fait peur par contre
Machado n'ai pas mauvais non plus, retour aussi de Mirallas.
J'espère qu'il va planté.
Aïe ! ça fait beaucoup d'absents pour aller à Nantes !
En plus, faut pas attendre des miracles de Mirallas dés le 1er match, il sera en reprise et n'aura ni les automatismes ni la condition physique pour faire un bon match !
Et vu ce que nous ont montrés les remplaçants à Guimgamp, on peut être inquiêts !
Mais soyons optimistes !
livoggy63 a écrit:
Aïe ! ça fait beaucoup d'absents pour aller à Nantes !
En plus, faut pas attendre des miracles de Mirallas dés le 1er match, il sera en reprise et n'aura ni les automatismes ni la condition physique pour faire un bon match !
Et vu ce que nous ont montrés les remplaçants à Guimgamp, on peut être inquiêts !
Mais soyons optimistes !
Mais vu ce que l'on a montré face a Bordeaux, Tel Aviv et Monaco je pense qu'on peut allez chercher les 3 points a Nantes.
je pense aussi...
pour Mirallas il ne jouera pas tout le match !!!
il va rentrer en fin de partie je pense
c'est sur que mirallas ne pourra pas joue tout le match...
sinon au niveau des remplacents je crois que la perle revient a matsui qui fou vraiment rien...meme en cfa la semaine derniere il a mal joue...
c con il était bon l'année dernière...faut voir
Il était bon par rapport au autre mais a Saint-Etienne il y a trop de concurrence pour lui.
J'ai vu deux compo sur le net :
Maxifoot
Viviani - Sauget, Tavlaridis, Benalouane, Perrin - Linganzi, Landrin, Machado, Dernis, Payet - Gomis
Football365
Viviani -L.Perrin (cap) -Tavlaridis Monsoreau Sauget Landrin Hautcoeur Machado Payet Dernis B.Gomis
Dernière modification par scofild-01 (18-10-2008 15:29:34)
je préfère la première largement !!!
benalouane c'est mieux ke monsoreau et liganzi bcp mieux ke hautcoeur !!!!!!!!!
Moi aussi, je serais plus pour la première avec Linganzi !
J'espère que Payet ne va être paralyser de jouer contre son ancienne équipe, et en plus sur le stade qui l'a fait connaitre !
Allez, Dimitri, ne pas se laisser submerger par l'émotion !
Je pense et j'espère qu'il va faire un bon match, comme toute l'équipe d'ailleurs.
Oui, s'ils ne prennent pas Nantes à la légère, ils devraient faire quelque chose à la Beaujoire !
Dommage qu'on ait autant de joueurs clés indisponibles pour ce match....
Car il est plus important de faire un résultat à Nantes qu'à Bordeaux en ce moment pour nous !
Cela fait 3/4 maths que l'on joue bien
On a manqué de percussion devant
Et on est beaucoup trop fébrile derrière !
Trop d'absents pour un match aussi important, la faute à pas de chance....
Par contre, Gomis est-il hors jeu sur le but qu'il marque en 1ere mi-temps et qui est refusé ?