Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ouai mais bon...
on verra bien...j'ai hate de voir le premier match !!!
Guinnessboy a écrit:
Pourquoi pas à ce point? j'dois encore rappeller que vous jouez 3 équipes qui sont quasi chaque en Ligue des Champions et Bruges qui est chaque année minimum en UEFA...
Copenhague a battu Manchester à domicile en LC y'a 2ans ainsi que le Celtic, Rosenborg est champion de Norvège quasi chaque année, Bruges fait partie des 3 meilleurs équipes belges. Quant à Valence, même si les mauvaises langues disent que ce n'est plus "le grand Valence", ils ont quand même des joueurs que tous les clubs européens envient: Villa, Marchena, Silva, Baraja, Morientes et j'en passe...
Je pense que Sainté peut finir 1er comme 5eme ! Tout va dépendre du 1er match à Copenhague le 23/10 !
Alors pour Copenhague, c'est vrai que ce sera dur chez eux mais c'est un jeu rugueux et sans vitesse qui peut nous convenir ! Après Rosenborg, c'est plus du tout l'équipe qui était championne de Norvège tous les ans (d'ailleurs cette année, ils ne sont que 5e).
Les plus dangereux seraient bien sûr les Espagnols (mais bon, sur 1 match....) mais aussi, à un degré moindre les Belges qui ont un jeu plus technique que les Scandinaves et qui risque de nous géner.
Donc tout est possible ! car il y a des choses difficiles à gérer (blessures, suspensions, méformes, fatigues............)
sa c sur...c'est sa le foot !!!
Je le redit, tous est possible mais si on commence a pensez au classement sans jouer les matchs ca ne sert a rien !
oui c sur !!!
Sinon comment ça va ?
ça va nikel!!!! c'est sur qu'il faut voir les blessures et tout...puis mirallas va reprendre est ce qu'il va prendre une place de titulaire?? c possible mais je sais pas si son jeu peut s'accorder avec Gomis...a voir...
et puis ya Sall mais je pense pas qu'il sera pres pour les matchs de poule...
sall !!!! trop trop bon...j'adore ce joueur !!!!
J'espère qu'il reviendra en pleine bourre.
ouai sa c sur !!!
sa sera mieux ke monsoreau ou benalouane je pense !!!
Benalouane ça passe encore mais Monsoreau je satture.
ben on est début octobre...début novembre tu voulait dire ???
Dans le cadre de la sanction de Moustapha Bayal, la FIFA a notifié à la Fédération Française de Football, que le joueur stéphanois devait purger sa suspension de 4 mois à compter de la première journée du championnat de France de Ligue 1 saison 2008-2009, à savoir le samedi 9 août 2008.
Le Tribunal Arbitral du Sport a confirmé cette modalité de mise en œuvre de la sanction.
Moustapha Bayal ne pourra donc rejouer avec l’AS Saint-Etienne et avec sa sélection nationale qu’à partir du 9 décembre 2008.
Vraiment des Je t'aimes de prolongé la sanction
Dernière modification par scofild-01 (10-10-2008 19:39:59)
c'est sur que ça fou les boules!!!!
sinon Mirallas reprend samedi avec la reserve!
Oui, il a intérêt à être en forme car Gomis ne pourra pas assurer tout seul le championnat, les coupes.
scofild-01 a écrit:
Oui, il a intérêt à être en forme car Gomis ne pourra pas assurer tout seul le championnat, les coupes.
Ouai, il sera crevé après.
Oui déjà a la fin du match face à Monaco il était cuit alors a ce rythme là...
c'est clair qu'il etait cuit!! et puis jai pas l'impression que c'est grax qui va le remplacer...et gigliotti est vraiment lege...
gigloitti est pas super...meme tres inéficace en faite...
moi je veut voir mirallas en action !!!
Hier avec les espoirs Blaise Matuidi a disputé toute la rencontre, Mouhamdou Dabo aussi et était même capitaine Mouham'
en plus les bleuets sont bien partis pour se qualifier!!
Oui, ce serait bien qu'il ce qualifie.