Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon je vais pas dire que le groupe qu'on prend n'est pas dur mais on attendez pire !
On reçoit Valence dés que les places seront en vente , je file a la billeterie pour voir Villa et les autres :
Je pense qu'on a notre chance de terminer dans les 3 premiers sa serait super !
ben si on veut continuer on a pas le choix !!!
avec 4 points sa peut passer...faut gagner les match a domicile et sa serait nikel !!!
Benji_03 a écrit:
match a domicile contre Valence , très très dur de gagner ^^ ! mais bon tout est possible en Coupe de l'UEFA et puis on va se battre !
Valence, ce n'est plus la grande équipe de Valence d'il y a quelques années ...
oui sa c sur...heuresement
mais sa reste une grosse équipe tout de meme
Toute le monde parle de Valence c'est normal mais je pense que Liège sera un tres grosm atch pas vous??
A part Valence, toutes les équipes de notre groupe sont prenables, largement même .. Et encore, on va gagner contre Valence. 1er ou 2ème du groupe. Si².
Maxou- a écrit:
A part Valence, toutes les équipes de notre groupe sont prenables, largement même .. Et encore, on va gagner contre Valence. 1er ou 2ème du groupe. Si².
T'espère finir premier du groupe alors que vous avez été humiliés par Guingamp en coupe de la ligue y'a 2 semaines? faut être réaliste un peu...
Valence va finir dans les trois premiers sans discussion, après les 4 qui restent vont se disputer les 2 dernières places. Copenhague et Rosenborg c'est pas de la merde, quasi chaque année ils jouent la ligue des champions...
Quant à Bruges, ils sont capables du meilleur comme du pire comme un certain... Saint Etienne.
Dire vous allez passez facilement, c'est de la connerie pure et montre que vous connaissez très mal le foot européen.
Sait largement faisable
Valence à Geoffroy Guichard ^^
Oui
Combien on parie que Sainté ne fait pas partie des 3 qualifiés?
Guinnessboy a écrit:
Pas à ce point Mais Sté ne sera pas 1er...
Pourquoi pas à ce point? j'dois encore rappeller que vous jouez 3 équipes qui sont quasi chaque en Ligue des Champions et Bruges qui est chaque année minimum en UEFA...
Copenhague a battu Manchester à domicile en LC y'a 2ans ainsi que le Celtic, Rosenborg est champion de Norvège quasi chaque année, Bruges fait partie des 3 meilleurs équipes belges. Quant à Valence, même si les mauvaises langues disent que ce n'est plus "le grand Valence", ils ont quand même des joueurs que tous les clubs européens envient: Villa, Marchena, Silva, Baraja, Morientes et j'en passe...
Guinnessboy a raison , c'est sur qu'on a pas hérité du pire groupe mais c'est pas pour autant que l'on doit être si confiant , c'est la coupe de l'UEFA donc attention c'est pas de la merde et puis je le dis sa va être très dur ! mais je reste tout de même confiant il faut bien en étant supporter
Allez les verts !
slt a tous!!!
je peux enfin etre a nouveau actif!!!!
les verts font plaisir en ce moment!!!
rebellebob a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Pas à ce point Mais Sté ne sera pas 1er...
sainté ne sera peuty-etre pas premier mais dans les 3 sans probleme !!!
les club vont vite découvrir la puissance de gomis et sa va leur faire bizarre...
vous allez etre surpris !!!
Arrêter de dire Saint-Étienne ne sera pas premier, Saint-Étienne sera premier... On vérra bien !
tout est possible !!!
en coupe avec juste le match aller, sa pardonne pas !!!
va y avoir des surprises moi je dit
Oui, il faudra cartonner a Geoffroy !
le mieux ce serait d'etre sur d'etre qualifie avant valence comme ça on pourra jouer sans pression et cree la surprise!!