Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rom1.53 a écrit:
Guingamp sont dernier en L2 je crois, nan ?!
Je ne sais pas mais je sais qu'il son mal au classement, mais attention a la magie de la coupe comme dirait France 2/3
Kirbaara a écrit:
gauthier326 a écrit:
on joue contre guimgamp en coupe de la ligue ?
Oui, au Roudourou ...
ok
scofild-01 a écrit:
Rom1.53 a écrit:
Guingamp sont dernier en L2 je crois, nan ?!
Je ne sais pas mais je sais qu'il son mal au classement, mais attention a la magie de la coupe comme dirait France 2/3
Ouai
Vous avez vu le groupe de demain .?
Benji_03 a écrit:
Ouep , beaucoup d'absent pour raisons diverses mais bon c'est normal et puis j'aimerais trop que mon Dos Reis joue en attaque au côté de Grax
dos reis ca serait bien
mais grax
Mon équipe pour demain serait : Janot - Sauget, Benalouane, Monsoreau, Varrault - Machado, Hautcoeur, Matsui, Payet - Grax, Dos Reis.
Je laisse les Matuidi, Dernis & compagnie au repos pour le match face a Bordeaux.
c'est pas , regarder plutot sur OLWEB, c'est mieu.
Oui, j'espere que l'on pourra voir aussi les jeunes rentrés et surtout que les joueurs qui ont peu joué ce reveleront.
Guingamp - ASSE : le groupe stéphanois
Voici la liste des 19 joueurs retenus par Laurent Roussey pour le match Guingamp – ASSE, comptant pour les 16èmes de finale de la Coupe de la Ligue, ce mercredi 24 septembre à 21 heures au stade du Roudourou.
C’est un groupe stéphanois, en partie, renouvelé qui s’envolera en direction de Guingamp pour faire son entrée en lice en Coupe de la Ligue, mercredi soir (21h) au stade du Roudourou.
Plusieurs joueurs ont été ménagés. Ainsi Ilan et Landrin manquent à l’appel. Statis Tavlaridis, contraint de quitter le terrain à la mi-temps du match face au PSG, soigne également une douleur musculaire. Enfin, sur l’absence de Pascal Feindouno dans la liste des joueurs convoqués, Laurent Roussey s’est fendu d’un no comment. «Je ne ferai pas de commentaires. Pascal Feindouno n’est pas dans le groupe. On fera sans lui. ».
Fidèle à ses habitudes, le coach stéphanois n’a pas dévoilé son onze de départ. «Il y aura forcément des rotations puisque nous enchainerons un nouveau match face à Bordeaux, quatre jours plus tard sans parler du match retour en Coupe UEFA et de la réception de Monaco». Un programme chargé qui devrait donc «donner du temps de jeu à tous». Ainsi, Sébastien Grax, David Sauget, Helton Dos Reis et Amine Linganzi, pensionnaire du groupe CFA, intègrent le groupe. Interrogé sur le choix du gardien de but titulaire face à Guingamp, Laurent Roussey n’a pas rendu public sa décision : «J’en parlerai avec les deux gardiens. La décision sera prise collectivement entre nous trois.»
Le groupe des 19
1 Jody VIVIANI
2 Cédric VARRAULT
5 Sébastien GRAX
7 Dimitri PAYET
9 David GIGLIOTTI
11 Geoffrey DERNIS
12 Blaise MATUIDI
13 Amine LINGANZI
16 Jérémie JANOT
17 Yohan HAUTCOEUR
18 Bafétimbi GOMIS
21 Mouhamadou DABO
22 Daisuke MATSUI
23 David SAUGET
24 Loïc PERRIN
25 Paulo MACHADO
27 Helton DOS REIS
28 Yohan BENALOUANE
32 Sylvain MONSOREAU
nonolyonnais a écrit:
c'est pas , regarder plutot sur OLWEB, c'est mieu.
kace touah bouley !!!!!!!!!!!!!!
Jérémie Janot !
Oui je pense !
L'heure du match approche .
Ce soir si Janot est titulaire, il jouera ca place !
J'espere quand même, qu'il retrouvera ca place dans les buts en championnat.
Franchement Viviani , il fait juste du bien dans les airs ( corners et coup-franc) mais bon je préfére mon Jéjé ^^ plus spectaculaire puis a lui tout seul il représente le club et il mériterait de retrouver sa place ca il a tout vécu a St Etienne
Oui Janot a tous connu avec le club et est comme tu la dit beaucoup plus spectaculaire.
4-1 pr Guingamp contre St-Etienne
ça fait toujours un adversaire coriace de moins pour l'ASNL. Cela dit, on n'est pas à l'abri de se faire sortir par des petits clubs aux tours suivants