Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
scofild-01 a écrit:
Mardi ou Mercredi les verts joue en coupe de la ligue et je pense que Janot sera dans les buts !
J'espère bien, Viviani est nul. ^^
C'est Mercredi soir que l'on joue face a Guimgamp.
Hier j'étais dans la lignée du bu de Dabo .
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ce but l'ambiance était énorme .
J'éspère qu'on va se qualifier !
Sinon quand je repense 7 min de temps additionnel ! c'est vraiment n'importe quoi j'ai jamais vu sa dans le football , sa tombe toujours sur nous les longs temps additionnel ! je me rapelle d'un ASSE-OM avec un but a la 94ème minute ou même 95ème ! pff
Dernière modification par Benji_03 (22-09-2008 18:55:36)
Benji_03 a écrit:
J'éspère qu'on va se qualifier !
Sinon quand je repense 7 min de temps additionnel ! c'est vraiment n'importe quoi j'ai jamais vu sa dans le football , sa tombe toujours sur nous les longs temps additionnel ! je me rapelle d'un ASSE-OM avec un but a la 94ème minute ou même 95ème ! pff
Oui il y avait eu 6 minutes de temps additionnel avec un but de Koke a la 95ème.
a voila , Koke je cherchais ^^ ! sa m'avais soulé ce jour là , de toute manière sa arrive qu'au verts sa ! mais bon on n'y peut rien que depuis quelques années et le retour en ligue 1 de st etienne les arbitres font un plan anti-stephanois ! mais en plus c'est vrai !
Feindouno et Nivaldo auraient signé au Quatar aujourd'hui, il parait même que Feindouno était sur place cette après-midi. Donc si ils partent bonne route a vos et surtout Merci Pasqui pour tous les services rendus.
Benji_03 a écrit:
Quoi Feindouno au Quatar c'est quoi ce bordel si il a fait sa c'est pour le fric encore putain sa me soule !
Respect pour le but messieur (contre Paris)
putain , 2 millions d'euro le contrat ! normal qu'il accepte mais les dirigents je comprend pas il veule se séparer d'un joueur depuis l'arrivée de Mirallas mais il est blessé 3 semaines , incomprehensible sérieux !
Quoi ???! Feindouno part ?! O_o'
Oui dommage que l'on perde un bon joueur.
Pronostiquer sur ma MP pour le match de coupe de la ligue : Guimgamp - A.S.S.E
Dernière modification par scofild-01 (22-09-2008 20:44:56)
scofild-01 a écrit:
Oui dommage que l'on perde un bon joueur.
Pronostiquer sur ma MP pour le match de coupe de la ligue : Guimgamp - A.S.S.E
Je suis super déçu de lui car il part pour le fric là ! lui qui rigolait tout le temps même en jouant...
Oui peut être qu'il part pour le fric mais il ne faut pas oublier qu'il avait envie de partir depuis 2 ans mais qu'il est resté pour l'équipe.
C'est par le départ d'un joueur qui changera tout même si il était fort
Oui, merci quand même a lui.
Respect à Vous ! Mr Feindouno !
Pour tout ce que vous avez fait à Sainté ! Je pense que tous les supporters ne vous oublieront pas (une banderole sympa serait la bienvenue pour le prochain match à GG) !
Contrairement à Piquionne (qui ?), vous serez toujours considérés comme un Stéphanois !
Bon vent pour la suite de votre carrière !
Encore une rebondissement dans le feuilleton Feindouno, le club a nié avoir vendu Pacalito.
on joue contre guimgamp en coupe de la ligue ?
allez l'ASSE
gauthier326 a écrit:
on joue contre guimgamp en coupe de la ligue ?
Oui, au Roudourou ...
J'irai ptêtre le voir
N'oublié pas de pronostiquer pour le match de demain sur ma MP
Guingamp sont dernier en L2 je crois, nan ?!