Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mister-bombastic a écrit:
belle victoire hier,mais pas mal de chance vers la fin Je suis préssé de les voir en UEFA
j'étais au match et je peut te dire que si une équipe à eu de la chance c'est bien sochaux
on a eu l'occasion de mené 4-0 voir 5-0 en 1ère mi-temps...
à la fin on a juste eu une bonne défence, un très bon goal et des attaquants sochaliens nul !!!
sinon beau match de paris contre bordeaux...
ronaldo--.7 a écrit:
Je n'est qu'une seule chose a dire:
Allez les verts!!
Vivement l'uefa !!
Félicitation pour la victoire hier soir!!!
Vert un jour, vert toujours!!
+1
ouais c'est sur la victoire d'hier fait du bien!!!ya encore pas mal de choses a regler encore!!mais les 3 points sont la et c'est l'essentiel!!!
les joueurs vont se faire secouer parce que roussey n'est apparement pas du tout content!!!
ma principal satisfaction apres les 2 points a ete les deux milieux recuperateurs : matuidi toujours aussi fort que l'annee derniere avec un apport offensif en plus!! et machado a fais un tres bon match!
ouai roussey a vraiment gueuler apparement !!!
la semaine d'entrainement va etre rude !!!
ben c'est mérité au vu des 20 dernières minutes du match...
mister-bombastic a écrit:
belle victoire hier,mais pas mal de chance vers la fin Je suis préssé de les voir en UEFA
Oui, mais nous, on mérite de gagner notre match !
ouai...meme si grenoble à eu un peu de chance...
leur but reste superbe !!!
Ouai ils faudra les voir à Lyon cette semaine
ouai je sais pas ce que ça va donner...
ouai pourkoi pas...
on verra bien mais je pense que ça va etre dur quand meme pour les grenoblois mais qui sait???
De retour de vacance
Allez les verts!! vivement que j'aille faire un tour au stade!!
On pourra dire tout se qu'on veut mes Geoffroy Guichard
reste le stade avec le meilleur public de France et ou il y a la meilleur ambiance!!
J'étais vers bordeaux.
Beau match des verts face a sochaux j'ai réussi a le voir des joueurs m'ont fait une grosse impréssion comme Tavlaridis, Machado, Matuidi.
Prochain match face au Mans (Vous pouvez pronostiquer sur ma MP pour le jeux voir page 1) ou il faudra tirer au moins un nul.
scofild-01 a écrit:
J'étais vers bordeaux.
Beau match des verts face a sochaux j'ai réussi a le voir des joueurs m'ont fait une grosse impréssion comme Tavlaridis, Machado, Matuidi.
Prochain match face au Mans (Vous pouvez pronostiquer sur ma MP pour le jeux voir page 1) ou il faudra tirer au moins un nul.
bien d'accord...tavlaridis, machado et matuidi ont été au dessus du lot !!!
ivikor a écrit:
scofild-01 a écrit:
J'étais vers bordeaux.
Prochain match face au Mans (Vous pouvez pronostiquer sur ma MP pour le jeux voir page 1) ou il faudra tirer au moins un nul.bien d'accord...tavlaridis, machado et matuidi ont été au dessus du lot !!!
La prestation de Gomis n'a pas été mauvaise non plus mais il a manqué ce petit but.
ben gomis à fait une bonne 1ère mi-temps mais à était complétement absent les 30 dernières minutes
il est encore faible physiquement tout comme feindouno d'ailleurs !!!
scofild-01 a écrit:
J'étais vers bordeaux.
Ou vers Bordeaux j'y été aussi ?
non...