Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rapidots a écrit:
venez rejoindre mon championnat :
le championnat de brest
Un post suffisait, pas obligé de nous casser les couilles avec ton championnat alakon.
Ne reviens plus ici, merci.
Sinon demain, première victoire d'la saison, j'espère.
ouai y'a intéret qu'on gagne !!!
on a vraiment de koi faire un beau match !!!
++ les stéphanois
ps le maillots le l'asse coute combien ? environ ?
dans les 70-75€...
pas donné mais ils valent le couts !!!
par contre faut que tu attendes fin septembre je pense ^^ pour avoir des prix convenables , moi je m'en fous du prix dés que le maillot de la coupe d'europe sort je l'achète tout de suite comme sa je pourrais dire plus tard tu vois ce maillot c'est celui de la coupe d'europe en 2008/2009 quand on a participé pour la 1ère fois depuis 25 ans c'était énorme
normalement je devrait allais voir le match de la coupe d'europe trop content par contre faut vite si prendre pour éspérer choppé des places xD sa va allait vite , vivement le tirage au sort pour savoir notre adversaire !
pareil pour le maillot européen...
il me le faut !!!
Benji_03 a écrit:
par contre faut que tu attendes fin septembre je pense ^^ pour avoir des prix convenables , moi je m'en fous du prix dés que le maillot de la coupe d'europe sort je l'achète tout de suite comme sa je pourrais dire plus tard tu vois ce maillot c'est celui de la coupe d'europe en 2008/2009 quand on a participé pour la 1ère fois depuis 25 ans c'était énorme
normalement je devrait allais voir le match de la coupe d'europe trop content par contre faut vite si prendre pour éspérer choppé des places xD sa va allait vite , vivement le tirage au sort pour savoir notre adversaire !
Et tu pourras rajouter, tu vois cette coupe d'europe, on l'a gagné.
Moi aussi, je vais m'le prendre !
Si sa interesse certain => Mirallas vient de marquer contre les Italiens au J.O.
Benji_03 a écrit:
xD ta raison j'éspère que je dirais sa
On va tous se ramener avec au stade ! ^^
sa serait terrible quand meme !!!
on joue contre qui deja?
Franchement Faye hier
Il est rentré en jeu et a dynamité la défense de Vannes ^^' il a même failli marquer un but, ce mec est terrible
Kuno a écrit:
Franchement Faye hier
Il est rentré en jeu et a dynamité la défense de Vannes ^^' il a même failli marquer un but, ce mec est terrible
Qu'est-ce que je t'avais dis.
Il vous manque plus que Mirallas, et vous serez champion ... je loul
Mirallas trop fort . Si vous l'achetez c'est le grots lots les amis .
Mais avec ses performances au JO j'ai bien peur qu'il soit courtiser par de nombreux clubs .
en même temps grans clubs je ne pense pas pour le championnat français il est bon mais pour l'angleterre ou l'italie ou l'espagne ça va être plus dur
Rien avoir . Pour moi il es aussi fort que Giovinco et pourtant il joue à la Juve .